[Broc] La relik vu par un hib

Répondre
Partager Rechercher
kikoo, je pense ne pas faire de boublon,

En premier lieu je vais vous parler de ce que nous avons vecu hier soir coté hib.

Nous etions un groupe en train de faire du tourisme sur upland (nous faisons partie de l'APCPPJ Association de Protection des Crabes Pour Pull du Jaune), quand nous voyons dans les log que mid viens de retirer la relik force alb de l autel.
Dans la minute qui suit, nous decidons de nous suicider afin de nous rendre sur alb, non pas pour nous emparrer de la relik alb, mais pour empecher mid de la prendre.

Apres un campage intensif de la mmg sur hadrien, surprise dans les logs, la relik alb est chez nous.

Pour ma part et je pense comme bcp de hib, je n etais meme pas au courant que nous avions intercepter la relik .

Maintenant je me rejouis a l avance des superbe moment que nous risquons de vivre dans les prochain jours, j espere qu albion va retrouver une motivation a toute epreuve, moi je n arrive pas a croire que vous soyez autant decouragé, et je suis persuader que vous posseder de tres bon lead.

Une telle situation ne peu que vous donnez l occassion de vous souder, de combattre pour votre royaume .

Personnelement je reve d une attaque en masse sur nos terres, sur 2 front, afin de donner un peu d intensiter, afin de redonner le moral a albion.

meme si cela peu parraitre bizzare, je suis triste de voir que beaucoup d albionnais baisse les bras, je suis persuader que si vous arriver a vous unir, vous etes capable de faire de grande chose.

a + en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Pour ma part et je pense comme bcp de hib, je n etais meme pas au courant que nous avions intercepter la relik
oui, c'est marqué sur les screens de Milly, qu'ils ne vous disent rien .... Hiberniens, ont vous ment, on vous spolie !! encore un coup des fourbes Tempest :x ne jouez plus avec eux, ils vous prennent pr rien ^^
Autre point de vue
J'étais avec ma guilde à la sortie rvr inter guildes inter alliances d'hier soir dont le but était de casser les portes du reliquaire force de mid et rien d'autre.
Nous avons (plus de 150 joueurs) tous été extrêmement surpris lorsque la relique force alb est passée neutre. La réaction fut unanime :
Dépéchons des troupes sur HW pour empêcher les mids d'avoir +20% de dégâts cac et continuons à les affaiblir chez eux.
Nous fûmes dans notre majorité très surpris d'apprendre par les faits que nous pouvions poser la relique force alb chez nous malgré l'absence de la lance de lugh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés