JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion soirée RK ... une soirée comme les autres. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deaperblue
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Justice
Tu sais, en semaine il y en a qui bosse ... arreter de jouer à 1h00 du mat pour me lever à 6h00 je juge a suffisant. de .
pour ton boulot je savais pas oki je m'excuse mais avoue que pas mal d'albionnai on trop vite baisser les bras

Yep, beaucoup de personnes on déconnectée juste en même temps que moi (les raisons je les connais pas).
Mais bon faut être un peu compréhensif aussi, après avoir vécu ce que j'ai vécu hier pendant 2,3 heures ca ne donne envie qu'a une chose : se déconnecter et allez boire un verre lol

Nous sérieux j'en avais même mal à la tête à la fin de lire le CC, on aurait dit un truc du genre melrose place ou Dallas
Lien direct vers le message - Vieux
Tyso
Roi

HAAAAAAAA COOL J AI ENFIN PU SAVOIR QU EST QUE JE FOUTAIS A NOTMOOR MOUHAHAHAH

merci Justice
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deaperblue
pour ton boulot je savais pas oki je m'excuse mais avoue que pas mal d'albionnai on trop vite baisser les bras
Tu sais, il me semble qu'il y a quand même un bon nombre d'Albionnais, qui, comme Justice, bossent, il y a certainement des découragés, mais il y a aussi des gens qui se lèvent le matin pour bosser et qui peuvent pas rester trop tard devant l'écran....

Perso moi c'est 5h45 donc vers minuit, sauf le WE, ben c'est bye-bye

Quand a la suite leadée par Aratorn et Yonel, et bien ça ne m'étonne pas que ç'etait bien leadé, je l'aurais su, je serais ptet resté....euh quoique 3h de sommeil
Ming
Roi

Thumbs up
Enfin un thread sans trolling sans flaming avec la vision de ce que l'on a vécu dans chacun des royaumes.

Messieurs les posteurs, chapeau bas
urbancat
Roi

Pourrait avoir le nom du pauvre malheureux porteur mid de la relique qui l'a perdue suite a une mort précipitée. Faudra qd même le féliciter et tt ses camarades d'avoir essayé de la rapporter chez mid

(tention il ne s'agit pas d'un poste polémique) mais de mettre a la postérité le porteur mort en héro
Aba
Alpha & Oméga

Sharki, qu'on peut quand même féliciter
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Moi j'ai maté un film et j'ai tout raté (nul en plus le film)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion soirée RK ... une soirée comme les autres.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite