JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nos chères Ombres adoré(e)s. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu te sens vraiment tres sociable, je te conseille le barde grigri

Il a le defaut inverse. Des fois tu aimerais qu'on te foute la paix
c'est dur de se balader peinard sans invites de groupe
Alpha & Oméga

Ce qui serait bien vu de la part des ombres c'est un peu plus de franchise et un peu moins de stupidité de la part des groupes xp... je veux dire arrêtez de nous sortir toujours les vieilles excuses bateau qui vous font véritablement passer pour des idiots.

Exemple 1 :
"Salut puis-je me joindre à vous ? ( Ombre )
- Désolé on est full" ( Grp )
Après observation rapide de ma part, le groupe est composé de 3 personnes...

Exemple 2 :
- Nan désolé si on te prend on va plus xp" ( Grp )
Il y a ici 5 ou 6 lvl 48+ aux abyssales de ML... je doute fort qu'ils xp déjà énormément...

Exemple 3 :
- Dsl on reste comme çà" ( Grp )
Rien de plus énervant que ce type de réponses à 2 balles qu'on peut difficilement faire plus vague...

Voilà quelques exemples courant de ce qu'on voit tous les jours. Je comprend mieux pourquoi certaines ombres delete en voyant de tels comportements. Je comprend les groupes optimisés qui veulent xp tranquillement c pas çà le problème. Le problème c'est que chaque classe du jeu à droit à se faire grouper au même titre que les autres, sinon elles n'auraient pas été créées.

Alors membres des groupes xp, soyez un peu plus francs envers nous. Si vous ne voulez pas nous grouper, dites-le nous franchement ça passera certainement mieux. Pensez aussi que vous êtes bien contents de nous sender en RvR pour aller scouter ici ou là, ou encore les magos/archers solo en RvR qui sont bien contents de nous voir débarquer de nulle part pour tuer le méchant pas beau qui leur court après.

Vous diriez quoi en RvR si on vous disait :
- Salut tu peux aller scouter AMG ? ( Grp )
- Désolé j'ai pas le temps ( ou autre réponse bidon du genre )
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Kharwen
.

Vous diriez quoi en RvR si on vous disait :
- Salut tu peux aller scouter AMG ? ( Grp )
- Dsl je farme tp alb ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Tres franchement pour monter un furtif moi j'ai baucoup aimé le solo, vous allez dire suis fou, mais tres franchement ...

pour moi etre dans un groupe exp c est :

Crever car un membre du groupe a fait le con
Crever car un soigneur du groupe ta pas soignier
Crever car tu t ai sucider dans le spot tellement t en avais marre de demandander 25X un buf

Oublier pas que si vous monter vite vous allez perdre un moment tres agreable de daoc, les royaumes son formidable a explorer et a chaque lvl on peux vraiment avoir acces a des endroits fantastique et y rencontrer des gens comme vous.

Personellement j'ai toujours bien trop detesté la majorité des gens pour mendier une place dans un groupe qui me fera crever 10 X et perdre toute l exp que j ai eu en solo

PS : la avec SI on a un tat de quete qui rapporte enormement !!!
SWIK
Roi

"Crever car un soigneur du groupe ta pas soignier
Crever car tu t ai sucider dans le spot tellement t en avais marre de demandander 25X un buf"

A ouai en gros tu es le martyr des clercs toa , c est sur que du fait que tu es fufu ils te buffs pas et te laisse creuver ....
(ta remark vaut 2 balles )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tu te suicides quand on te donne pas un buff?

Et bizarrement l'xp monte enormement plus vite en groupe qu'en solo, je sais pas ce que tu as fumé :bouffon:
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu te suicides quand on te donne pas un buff?
mwa je me suicide regulièrement quand on me blesse
mais je degroupe avant, et généralement ils sont gentil ils viennent me rez
c' est juste pour el fun ^^
et après je mtonne de pas passé mon 41
SWIK
Roi

De tte facon c est la faute aux soigneurs comme d hab
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

elle vaut ce que quelqun lui offre comme prix, donc elle veut deux balles pour toi et autre chose pour quelqun d'autre.

Apres avoir demander 25X un truc sans avoir recu de reponse, oui je me sucide.

Et ce que j'ai cite la c'est du vecu, donc c'est pas a juger, mais c'est exact.

Des furtif qui on solote 50 lvl, j'en connais pas baucoup. en faite moi et Vhaeraun. et a voir on est pas monte plus lentement que les autres et de + ca nous a paye l'artisana pour arriver legendaire.
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Commencez pas à me parler d'SI, ne croyez pas que tout le monde l'a, je ne l'ai pas (Il rame trop) et ne l'aurais jamais.

Quand à faire un barde ou tout autre classe, non car je n'aime pas les jouer, pour les avoir essayer

Mais c'est bon, je n'avais pas vraiment de problème à résoudre, c'était un coup de gueule, donc n'essayez pas de me donner des solutions, je continuerai à fonctionner comme d'habitude et a en avoir marre lorsque ça déborde
coincoin
Roi / Reine

je comprends ton désarois vis a vis de ta classe du pexe.. tu a dis que tu été 30 + profite des vaux sérieusement profite c'est un super moment
Sinon je dis non au renforcé aux ombres ca y changera rien ( quoi que si peut etre ca accentuera un déséquilibre ..)
tu choisis une classe difficile autant pour le pexe que pour le rvr avant le 5L0 maintenant tu le sais
ceux qui te répondent pas lorsque tu send : que te dire; que ce sont des boulets parmis tant d'autres..
daoc est un jeu amuse toi si ca te soule fais comme moi reroll une classe que tu connais pas sur un serveur que tu connais pas tu reviendra tout content a ton main perso
protools
Dauphin

Citation:
Provient du message de Druisella

3 tanks... mais pas de fragiles finelame ou de weak champions... nan que des gros spé boucl avec armure sc cappé partout pour qu'ils tiennent un peu...
pis 2 mages... SURTOUT PAS ces vils spé suns qui éxistent quoi qu'on en dise !!! que des moons !! et z'ont interêt à avoir des ras qui boost les dégâts !!

heuuuu pas d acc les tank pris en priorite sont les LW ou lance...je peux meme te dire k en tant ke champ shield on m a refoule car je n etait ni LW (donc riske k un mago me reprenne l agro...a mourir de rire ...) ni proto kar j ai moins de PV k eux donc je meurs plus facilement....a croire ke tt ce ke les gens demandent dans un groupe ce sont des competance pour rattraper leur feneantise et leur inexperience bref pex sans se prendre la tete koi.....genre en tant ke champ (uik) je vais donner du boulot au healer (kel salop je suis!!!)
ensuite pour les magos suis d acc avec ton "mode ironik" ca veut ke du moon et encore une fois feneatise etc...faut avouer ke c pratik et encore kand tt ceux ki gerent l agro ont compris k il faut rassembler les mobs ou ke le moon a compris k il faut pbae kand les mobs ont ete taunt et rassembles...

bref tt cela pour dire k on ne peut pas changer mentalites la dur loi de l efficacite avec facilite et , la recompense sans efforts etc est partout meme dans un jeu kel dommage

juste un dernier ptit mot (histoire ke l on brule sur un bucher):inversons les choses,une fois ke les ombres ke tu as aide groupe (car tu n est pas raciste oui!disons le!et ke t aimes pas mettre a l ecart les gens ki ne l ont pas merites sous pretexte d etre une classe dite "kisertarien" en pvm ce ki est faux au passage...) sont lvl 50 et ke l on se met en contexte RVR ben...desole de le dire mais les amis etc n existent plus ca solote et solote et pis ca veut plus grouper , ca prend meme plus le tps de s arreter a DL pour voir si personne veut te grouper ( a croire k on est tous cons et k on connait pas les grandes qualites des fufus....et sous kel pretexte?ben kand tu solote en rvr tu te fais plus de RP ke si t etais groupe faut pas le nier car bcp d ombres l avouent....tout cela est dommage car l ombre est une classe ki sert enormement et pis komme l a dit l auteur du post on est dans un mmporg et en meme tps l ombre , si on se place purement roleplay est solitaire bref je pars dans n importe kelle direction j arrete...n empeche k en rvr kand tu te fight avec un tank ki prend l acendant sur toi et ke tu vois un tres beau PA d une ombre ki , faut le dire, te sauve la vie et peut etre meme la vie de ton groupe ben t es super content....

<se prepare au bucher va embrasser sa monmon>

PS:kand tt le monde aura comprit k on est dans le meme camp ben y aura moins de probs de sectarisme ki empeche en partie la bonne marche d un realm...
Lamenoire
Dauphin

Je suis déçu par toutce que j'ai lu depuis mon dernoer message. si la plupart des gens qui n'ont pas fait d'ombre résonne comme ça, c'est vraiment la bérézina.

Si l'ombre a été créée, c'est pour une raison, non...alors je ne voie pas pourquoi on la metterai de côté.

moi pour ma expérience perso, mon ombre, en solo, tape du orange assez facilement sans buff (bon il me reste 25% PV), c'est quand même pas une brèle, son défaut, c'est qu'il est fragile, donc si il n'y a pas de healer dans le coin c'est la merde.

il est vrai que j'ai du mal à trouver des groupes, déjà quand je joue, il n'y en a pas beaucoup de mon lvl qui veulent grouper quand j'en cherche, et c'est toujour des mecs avec 3-4lvl en mois qui me demande de grouper quand j'en recherche un.

je me suis fais quelques amis, un druide, deux ombres..., et avec le druide, (quand il était de mon lvl) on a fait des malheurs en xp a deux.

c'est sur l'ombre est fragile, ses combos efficace démarre en fufu, mais esquive bien, et à chaque fois que j'ai groupé, c'est toujour moi qui se prennais les coups.

je pense qu'en groupe l'ombre est très polyvalente, et très efficace dans sa polyvalence, elle peux faire le tank, protéger le healer en prennant l'aggro...

c'est sur elle ne peut pas remplacer totalement, un protecteur pour sauver le magos de l'aggro, ou le champion, mais, en groupe, surtout a 3-4, elle le peut facilement. (ceci vient de ma propre expérience meme a faible lvl)

moi perso je ne pull pas, je me met fufu et dès que le mob se pointe il se prend la combo attaque sournoise 2, il est empoisonné a perdu pas mal de pv et saigne (la plupart du temps).

par contre (et je vais donner raison a certain anti-ombre), l'erreur n'est pas permise quand on attaque des mobs balèses, si l'ombre se prend 3-4 claques, il est mal, et je sais ce que je dit, je suis mort plus d'une fois pour avoir été délaissé des heals parce que le healer a trop attendu. surtout si l'aggro est sur toi.

pour le rvr je n'est pas d'autre chose a ajouter par rapport a ce que j'ai dit précédement, et que je maintien. si ce n'est, regardé la vidéo dant le lien est dispo sur ce forum et vous me direz si l'ombre est inefficace en prise de fort rvr...

et pour finir, j'ai choisit l'ombre, car je joue aussi a un jeu de plateau, Warhammer, est mon perso préferé est lamenoire, un assassin elfe noir, qui est une ombre pur et dur dans le monde de DAOC: un type qui tue le mec qui tue tous ce qui passe: l'ombre "soutien" (remarquer que je met les guillemets), ou alors (pour reprendre les idées de Delendil) l'ombre rodeuse, qui rend tout periple en zone ennemie dangereuse...
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

J'ai fais énormément de Jeux de Rôle, ainsi que des jeux comme NWN ou BG, même Arcanum enfin énormément aussi sur Ordinateur. J'ai toujours fais des Rôdeurs, Assassin ou autre, et c'est vraiment seulement avec l'Ombre que je me sent inutile fasse au autre.

Certe il n'y a pas de piège à détecter, pas de porte à ouvrir, pas de contrat car tous ne sont pas encore assez Role Play, mais je trouve l'Ombre l'un des plus Gros Bill des assassins que j'ai pu jouer à travers les jeux de rôle et pourtant c'est l'Ombre qui reçoit le moins d'attention.

Lorsque j'étais chef du clan de l'Ombre, sur NWN, mon assassin groupé très bien, enfin c'était vraiment le pied aussi niveau Rôle Play.

Enfin bon.
kisabay
Roi

je dirais bizzare tous ces posts sur le "malgroupage" des fufus, perso g monter crying il est lvl 47 ( je ne joue plus a daoc donc il n atteindra pas le 50 ) 3L3 et je l'ai monter en aller, 13jours de played a peu pres, j'ai fais qqes sorties sidi... du pl d'ami avec... ( avec une armure sc et qqes petits buffs je me fais du orange easy et meme parfois en perfect ) sinon j'ai jamais eu de mal a grouper, quand on veut on peut, tu vas sur les spots d xp tu te poses devant le groupe, tu prends un ton poli et ca marche. j'ai meme ete grouper par des gens avec +5 lvl que moi, c'est sur que si tu send ca marchera pas donc vas sur les spots et demande et si ce groupe marche pas, passe au suivant, sinon sois agreable, fais toi une bonne friend list et creais tes groupes, si t'es ami avec un druide, t'en fais pas des gens pour grouper y'en aura.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nos chères Ombres adoré(e)s.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite