JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nos chères Ombres adoré(e)s. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
reptyle
Roi

tout les fufu sont un peu dans le meme cas , j est un ranger lvl 47 et il ma fallu quand meme 38j de played pour en arrivé la , bocou de gens dans daoc pense que les fufu ne font pas de degat , le ranger fait pas autan de degat qu un magos sa c sur et il frappe moin vite mais au moin il peu tapé des le debut de l aggro sans prendre l aggro , alors que les magos doivent attendre un peu avant de le tapé , puis le ranger meme si il se fait aggro ne vas pas mourir en deux coup se ki evite au healeur de vidé leur mana.

j est aussi joué une ombre , les poison de debuff force et constit font tres mal o mobs , le dot fait mal aussi et l ombre tape souvent aussi fort mais plus rapidement k un tank et a haut lvl l ombre si elle prend l aggro a une competence esquive tres haute se ki permet o tank de balancé un taunt pour reprendre l aggro.

je pense ke les joueur de daoc se focalise trop sur un seul type de groupe parfait alors qu il yen a tant d autre

voila c etait mon point de vue personnel sur se sujet
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sank
MMhhh on n'a pas la meme definition de "insultant" je pense. Et honnetement pourquoi les gens montent une classe furtive de type assassin si ce n'est pas pour en profiter en rvr ? Quelques passionnés, et peut etre quelques masochistes.
Les ombres qui veulent roxxer, elles s'en moquent que tu les groupes pas . En effet elles montent 50 avec PL ou avec un buffbot, donc elles cherchent meme pas a grouper.

Si justement les joueurs se disent "je groupe pas les ombres car ils veulent roxxer", ceux sont en fait ceux qui ne le veulent pas qui morflent le plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

La Meilleure solution pour xp en étant ombre c'est soit le pl, soit créer son grp sois même tôt le matin, soit le solo buffboot.

Pour ce qui est de l'utilité relative d'une ombre d'un grp xp,
Une ombre une fois qu'elle atteint le lvl 40 et donc evade 6 avec bt 6sec elle fait moin gaspiller de mana qu'un champion lw par exemple qui va se ramasser tous les coups.

Dans mes deniers lvl je groupais même de préférence les ombres au tank. Ce qui donnait parfois 3 ombre et aucun tank au spot finz 1 ce qui nous empêchait pas de chain bien au contraire.

A partir du lvl 44 et donc de l'xp au finz, soit je créait moi même mes grp, soit j'arrivais assez tôt pour me faire grouper directement, soit j'attendais et je n'ai jamais attendu plus de 30 min à me faire grouper ( bien sur je suis une jolie elfe, ca aide ) Parce que je mettais à la disposition du grp un champion 46 un et un eld moon 50 si jamais on manquait de personnel... Ce qui donnait l'assurance d'un grp qui dure.

Maintenant pourquoi on ne grp pas plus les ombres en rvr qu'en pvm ?
Tout simplement car une grande majorité des ombres ne savent pas ou peu jouer en grp, et les lead préfère grp un tank que de risquer de tomber sur une ombre qui prend le druide du grp pour un bufboot et se planque dans son coin qd tout son grp est mort pour dire :" je suis vivant " , alors qu'il n'aurra pas donné un rp à son grp .
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Schi
Roi / Reine

/agree Plaisir

Pour ta dernière partie concernant le groupage d'ombre en rvr ... il est vrai qu'il s'agit d'un travail un peu particulier !

Pas question d'aller PA le premier tank qui charge, par contre, il s'agit de se fufuter et de piquer direct sur les mages adverses pour les empêcher d'allumer nos tank et heal ! Une foi les maggos HS, passer aux heal ennemis ! et pour cela le poison maladie est très précieux d'ailleurs !

Voilou ++
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

Ne confondons pas xp et rvr s'il vous plait...
En xp je n'ai jamais vu une ombre "mal jouer"...
En gros groupe elle joue soit un rôle de tank soit un rôle d'add damage et elle le fait sans prob (pour ce qui est de la mana, étant druidesse je peut garantir qu'elle en demande pas plus qu'un tank, faut juste se souvenir que ce n'est pas parce qu'elle est à 2/3 vie qu'il faut lui balancer un heal majeur...)
En petit groupe elle joue un peu de la même façon qu'en solo donc ca passe encore mieu...

Pour ce qui est du rvr là c'est différent...
Il faut bien comprendre que la plupart des ombres (du moin celles que je connais) VEULENT grouper... Seulement elles n'ont plus la volonté de send 15 mecs pour avoir UNE réponse (négative le plus souvent). Donc elles solotent parce qu'elle n'ont pas le choix... Et quand par miracles elles arrivent à grouper elles jouent mal par manque d'habitude à jouer en groupe...
Je ne rvr qu'en groupe guilde, ce qui implique de me retrouver souvent avec une ou plusieurs ombres dans mon groupe... Certaines avait un peu de mal au début mais maintenant elles font souvent parti des 1eres victimes, reposans auprès d'un mage ou d'un heal ennemis et permettant au reste du groupe de l'emporter plus facilement...
D'ailleur ce sont souvent les groupes eux mêmes qui ne savent pas jouer avec une ombre et qui se jettent betement sur 2 FG derrière une mg avant que l'ombre est eut le temps de reconnaître la place...

Ca reste un cercle vicieu, groupes et ombres ne savent pas jouer ensemble donc quand ils testent ca se passent mal ce qui fait qu'ils n'ont plus envie de tester et donc jouent encore moin bien ensemble... Quand à la légende de l'ombre qui se fait un max de rp en solotant en rvr.. ca reste une légende
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druisella
Quand à la légende de l'ombre qui se fait un max de rp en solotant en rvr.. ca reste une légende
bahhh ca dépend je vai te dire
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Il fut un temps certainement.

Maintenant les cibles seules se font rares.
Reste les combats de furtifs (et les furtifs non buffés sont de plus en plus rares aussi )
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de backstabus
Aucun commentaire, je suis à +30 j de played et je découvre toujours des subtilités en combat...

Nerf PL.....
Non, ca, c'est l'xp en groupe...

Tellement rapide que les ovates arrivent level 50 sans savoir jouer leur perso
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est pas en XP que tu apprendras a jouer un ovate en RVR de toute facon

Barde en XP c'est assez chiant, en RVR c'est de la pure folie faut etre un poulpe et avoir plusieurs mains.
atlantik
Bagnard

Les assassins ne sont utiles qu'en prise de fort. Le reste du temps ils ne sont utile à personne sauf à eux, ils sont même lourds...

Personnellement j'ai aucun intérêt aider les assa-like inconnus à monter niveau 50, au contraire...

@Archer: avant au moins les bardes apprenaient à mezz...
Quand je vois en RvR des bardes qui après 5 secondes de face à face avec un groupe ennemi n'ont pas encore commencé à incanter ...
Dans le même genre je vois plein de bardes qui switch endu une fois que tous les tanks sont OOE, ce qu'ils peuvent apprendre en PvM...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bof, y a un combat sur deux ou je peux pas passer en endu de toute facon parce qu'un mechant me tappe alors...
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Les assassins ne sont utiles qu'en prise de fort. Le reste du temps ils ne sont utile à personne sauf à eux
une furtif qui solote n'est utile qu'a lui même , comme un zerk qui solote, comme un bard qui solote, comme un hero qui solote... erf comme toutes les classe en fait

Ca me parrait de la + grande logique effectivement
mais un assassin qui joue en grp est inutile ?

Sinon ma plus grande satisfaction dans ce jeu c'est d'être util à moi même et au passage m'amuser (moi même ) et non pas de savoir si j'aide à amuser les autres
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Bon suite à deux jours passé en IRL avec ma princesse qui ne le sera pas malheureusement (vive l'absurde ), je n'ai pas tout lu les dernières pages.

Je veus juste dire que je whisp pour groupe tout les groupes en recherches en premier lieux, puis les persos ayant + ou - 4lvl de différence aux miens, enfin je sendais sur l'AS des messages de ce styles :

/as Magnifiques Ombres (alcoolique) lvl35, cherche groupe pour tuer des monstres, des Albinnos, des Midou, boire un verre, faire des merguez ... etc

Car la plupart du temps je cherche un groupe au moins pour ne pas rester seul dans ce jeux Multjoueur, que ce soit pour faire du Role Play, ce que je fais pas mal, soit pour faire du RvR, ou soit pour faire de "l'expérience". Mais ça ne m'apportais pas plus de réponse, j'ai l'impression qu' à partir du moment où l'on est une Ombre tout le monde te jette des tas d'apprioris sur la tronche, et donc même pour autre chose "qu'xp", on a du mal à grouper.

Enfin c'est un point de vue général je ne dit pas que je ne groupe jamais avec des amis Rangers ( Sillent et Beida) ou d'autre Ombre.

Et pour finir (pour ma part) l'Ombre est un personnage vraiment complet, j'aime lancer des sorts (même si il y en a que deux, quand je solote je pull avec mon sort), j'aime taper au corp à corp et vite, pas un coup toute les 5minutes et surtout j'adore les combots de styles et la tacticité du jeux en furtif.

De plus j'ai toujours joué des Assassins ou Rôdeurs dans les jeux de Rôles, mais la c'est vrai que dans DaoC c'est vraiment dur d'être Ombre.

Mais comme je suis un têtu, persistant, et que malgré tout j'aime jouer mon Grigrifreutin Luachra, poète d'Orcanie.
Kayless
Alpha & Oméga

Alors c'est simple
Va joeur sur Camlann ,
Monte un necro et PL toi une ombre =)
Sa va super vite en 2 jour de played jai un necro 36 et une ombre qui a ding 32 aujourdui

Bon allez a plus , et vive lauto train

( no spe au 32 jai 800 et kelke pts a me spe :P )

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Misshentai
Alpha & Oméga

Re: Alors c'est simple
Citation:
Provient du message de SiRuS
( no spe au 32 jai 800 et kelke pts a me spe :P )
1132 pour être précise.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nos chères Ombres adoré(e)s.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite