RA toutes buggées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Pour ceux qui s'en souviennent j'avais poster un post sur le template de mon eclaireuse , elle est enfin passer 50 et mon template final est :

* Arc 50
* Bouclier 42
* Fufu 40 grace a 7 points gagner en auto train

J'ai donc enfin pu demarrer le RvR " grandeur nature " et economiser mes premiers rp .
Apres reflexion j'ai opter pour maitre archer Ra qui demande dex 3 , un gros investissement , mais quel stupeur en constatant que ma vitesse de tir a l'arc est tjrs la meme !! 5sc pour un tir precis et 4 pour un tir normal , ok je sais 1 point c peut etre insufisant alors je remet 3 points dans la competence pour arriver a maitre archer niveau 2 et la toujours absolument aucun changement!!!
Pourtant quand j'etais buffer par un clerc avant de maitre mes RA ma vitesse descndais bien a 4 sc pour un tir precis et 3 pour un normal , et maintenant que je suis buffer avec les RA c exactement la meme vitesse

En faite j'ai mis 3 en dex = 1+3+6 = 10
+ Maitre archer 1+3 = 4
sois 14 points pour rien !!!

Je suis desperé d'autant plus que j'avais utiliser mon respec pour pouvoir avoir maitre archer j'avais pris oeil d'aigle qui et un bonus de chance de faire des critiques et je n'avais vu aucune difference non plus Alors c'est cette histoire !! qu'est ce que je peux faire a part prendre des RA dont je suis sur quel fonctione ( si elle sont pas bugger ) comme volée ou 3 oeil .

J'ai failli me persuader de continuer et de mettre 6 points suplementaire mais bon la je n'y crois plus , est ce que quelqu'un a les meme problemes avec les RA ??
Les RA de ce type, qui ameliorent la vitesse de cast/tir, sont a mon avis assez inutiles...
+3% de vitesse par lvl, non buffe ca ne change rien tu cast tjs moins vite que qqun buffe, et quand tu es buffe a quoi ca sert d'avoir une vitesse de 1.4 au lieu de 1.5 ? Vaut mieux prendre un bon cafe pour avoir de meilleurs reflexes

Il y a des RA bien plus utiles a prendre je trouve... (3e oeil, volley, purge, ip, oeil d'aigle, resist magic, etc ^^)
Citation :
Provient du message de Xargos
Les RA de ce type, qui ameliorent la vitesse de cast/tir, sont a mon avis assez inutiles...
+3% de vitesse par lvl, non buffe ca ne change rien tu cast tjs moins vite que qqun buffe, et quand tu es buffe a quoi ca sert d'avoir une vitesse de 1.4 au lieu de 1.5 ? Vaut mieux prendre un bon cafe pour avoir de meilleurs reflexes

Il y a des RA bien plus utiles a prendre je trouve... (3e oeil, volley, purge, ip, oeil d'aigle, resist magic, etc ^^)


enfin la vitesse dataque ne pe pa desendre en dessous de 1,4
Maitre archer fonctionne très bien, c'est juste l'affichage du temps de tir qui ne montre pas les décimales. Donc pour ton exemple je suppose que tu devais être à 5,4s et grace à Maitre Archer tu es passé à 5,2 (par exemple)... Ca affiche toujours 5s sur le log mais tu devrais tester avec un programme d'analyseur de log (comme celui de Lukiel).

Oeil d'aigle fonctionne très bien aussi...
Re
Citation :
Les RA de ce type, qui ameliorent la vitesse de cast/tir, sont a mon avis assez inutiles...
ben je suis pas tout a fais d'accord avec toi Xargos
puisqu'il n'y a rien de plus rageant de targetter une cible et de la voir mourrir ou disparaitre avant d'avoir pu tirer , ca arrive a tout les archers et c'est devenu une constante en RvR, les combats etant de plus en plus de masse .
Je suis pret a essayer le logiciel dont tu parle Aro ( si tu veux bien me donner l'adresse ou le recup )
Je veux bien croire aussi que c'est pris en compte par le jeu sans qu'il donne le details mais bon ... Je crois pas que se sois la seul RA qui n'est pas convaincu beaucoup de monde !
Pour ce qui est des autres RA c'est le coup de massue !
3e oeil 10 points utilisable 1mnt reutilisable toutes les 30 mnts ! quand a volée a part en attaque de fort ou squattage de tp , je vois pas trop l'utilisation
Re: Re
Citation :
Provient du message de Akhirom
ben je suis pas tout a fais d'accord avec toi Xargos
puisqu'il n'y a rien de plus rageant de targetter une cible et de la voir mourrir ou disparaitre avant d'avoir pu tirer , ca arrive a tout les archers et c'est devenu une constante en RvR, les combats etant de plus en plus de masse .
Je suis pret a essayer le logiciel dont tu parle Aro ( si tu veux bien me donner l'adresse ou le recup )
Je veux bien croire aussi que c'est pris en compte par le jeu sans qu'il donne le details mais bon ... Je crois pas que se sois la seul RA qui n'est pas convaincu beaucoup de monde !
Pour ce qui est des autres RA c'est le coup de massue !
3e oeil 10 points utilisable 1mnt reutilisable toutes les 30 mnts ! quand a volée a part en attaque de fort ou squattage de tp , je vois pas trop l'utilisation
Edit : apres avoir regarde le lien, tu gagnes 0.4 sec avec MoA 2 et AQ 2 sur un 5.0, effectivement c'est pas mal sur les arcs tres lents

Dire que 3e oeil est inutile car trop cher/ trop haut timer...

C'est la seule chose qui te permettra de te venger des assass, alors profites en

Et oui les RA actives c'est cher, mais c'est ca qui fait gagner
Pour le programme cherche Lukiel dans un des nombreux messg de le forum general ou ys, il y a un lien dans sa signature
re
Ben c'etais juste pour dire que eux ( les assassins ) pour le meme prix ( 10 pts ) ils nous voient a volonter , vi heureusement que Mythic vas corriger le tir sur la 1.62 ... ouf .
Enfin c'est clair que cette RA ne m'as pas convaincu je monterais plutot vivacité lol
Re: Re: Re
Citation :
Provient du message de Xargos

Dire que 3e oeil est inutile car trop cher/ trop haut timer...

C'est la seule chose qui te permettra de te venger des assass, alors profites en
Je trouve cette Ra plus frustrante qu'autre chose mais bon .. chacun ses gouts
Maitre archer n'est pas buggé, mais avec 3% /lvl ... ben ca fait 3%, c'est difficile d'estimer si un truc dure 5 secondes ou 5.15 secondes...
c'est comme oeil d'aigle : faire 15% de crits au lieu de 10%, c'est utile, mais c'est pas forcément visible.

Je connais qqun qui l'a enlevé (MA) lors de sa dernière respec et qui compte bien le reprendre.

3eme oeil je l'ai eu longtemps : c'est rigolo au début, et puis finalement on se rend compte que ca permet de faire un frag de temps en temps, mais ca apporte pas grand chose, principalement parce que on passe trop de temps à l'avoir dans sa barre de macro sans l'utiliser (ou alors on le lance à l'aveugle et c'est plutot aléatoire).

pour 10 pts il y a d'autres RA plus sympathiques je trouve

dernier truc : avoir 40 pts en fufu c'est 40 pts perdu au rang1, 79 pts perdus au rang 2, 117 pts perdu au rang 3 etc.
Oeil d'Aigle II associé à Maitre Archer II & leurs pre-requis baissent très sensiblement ta cadence de tir, tout en augmentant tes degats / crtiques & possibilités d'esquive / blocage.

Ces 2 RA representent un investissement total de 28 pts, mais c'est à mon avis un passage obligé pour tout archer qui n'est pas systèmatiquement buffé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés