JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question pour les fleaus 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dueve
Reine

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
(A confirmer: j'ai lu quelque part qu'il était question que les auras de debuff cassent les mezz dans les patchs à venir mais je ne retruve plus les sources)
Je n'ai rien entendu de tel. Et j'espère que çà reste qu'une mauvaise rumeur, parce que çà serait un vilain nerf quand même car actuellement elles ne le font pas. Surtout que j'ai sérénité moi

A oui et pour ma spé, 49 Tourment, 49 Flexible, 23 Bouclier, 17 Parade. Plus que 5 bulles et à moi Léviathan
Lien direct vers le message - Vieux
Xargos
Alpha & Oméga

Bon, pour conclure ce debat qui me semble inutile :

Les 2 templates sont a peine different, 50 soul au lieu de 41 ou 36 sur les auras debuff ca donne 3% en plus. Waoh

Voici donc mon principal argument en faveur du slam, bien different des pretendues differences d'efficacite : ce qui m'amuse dans le slam, c'est d'imaginer le pauvre mago qui se dit : "ca y est, c'est la fin". Et si je doit sacrifier 15 dmg sur des drain pour ca, ca me derange pas trop ^^

Apres, je pense que comparer les logs RvR de 2 fleaux avec les 2 templates donnera : meme rp/degats/etc... donc bon au final ^^

Pour le PS de master, waoh, un tank dual wield tue un hybride shield ? impressionant
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Xargos
Les 2 templates sont a peine different, 50 soul au lieu de 41 ou 36 sur les auras debuff ca donne 3% en plus. Waoh
C'est pas pour les auras à la base qu'on monte 50 soul, faudra le repeter combien de fois ? :baille:
La difference entre Life Siphon et Soul Siphon est énorme, l'avant dernier add dmg est a 12.6, le dernier a 15dps et puis bon... avec tout ca, les 3 "petits %" en plus des auras de debuff sont pas si mal apres tout...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question pour les fleaus 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite