[Chili, masse gélatineuse, suite]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nyarlathotep
<ouvre son necronomicon>
Iä! Iä! Ithaqua! Ithaqua cf' ayak vulgtmm. Iä! Uhg! Cthulhu fhtagn! Shub-Niggurath! Ithaqua naflfhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!!
c'est malin !
J'ai prononcé à voix haute ton truc, là.
Je suis pas sur que mon assurance couvre tous les dégâts.
Et j'habite où maintenant ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'vous l'avais dit, c'est un groupe d'investigateurs à qui on a pas expliqué qu'on pouvait pas tuer ketulu avec des explosifs. Alors comme ils le savaient pas, ils l'ont fait quand même. Pauvre Ketulu...
Et comment s'appelle la femme de Ketulu ? Enkulu MDR PTDR OVERLOL KIKUKIK !
Ca me rappelle une BD de Bilal où une chose qui fait Splitch quand on la touche envoie la population mondiale (excepté les gouvernements) dans des infirmeries en Albanie.
Et allez la réponse est décevante alors en ce rabat sur la théorie du complot .....


Bon on peut dire que c'est la réponse des américains et s'ils sont aussi neuroneux que leur président il vaut mieux attendre une confirmation.
Oui oui la théorie du Cachalot ... Bizarre ça me rappel le tant décrié verdict du professeur Verill qu'avait énoncé pour l'échouage de 1896 quand le professeur Verill a dit que ça ressemble a du blubber (gras de baleine), ça a l'odeur du blubber donc c'est du blubber.

Moi je dit ils ont encore jugé hâtivement, moi j'attends l'avis de l'auteur de cet excellent article pour savoir si oui ou non on est en présence d'un d'Octopus giganteus ... Car le "lard de cachalot" c'est exactement la même hypothèse que la dernière fois, et ça me parait louche ...

Citation :
A propos de l'echouage de 1986, le Prof. Verill dans un article de Science parut le 12 mars 1897.
"La structure découverte se rapproche de celle du tégument que l'on trouve dans la partie supérieure de la tête et le nez du cachalot, plus qu'à quoi que ce soit que je connaisse d'autre. Il est donc probable que cette grande masse en forme de sac représente presque la totalité de la partie supérieure de la tête d'une telle créature."
Source
Qu'on nous ressorte deux fois le même boniment, ça peut vouloir dire que c'est réellement du lard de cachalot ou alors qu'on veut pas reconnaitre que des pieuvres géantes existent.

Cependant attendons l'analyse ADN ... Si c'est de l'ADN de Cachalot ils s'en rendrons compte TRES Vite, par contre si c'est pas un cétacé mais bien un cephalopode ...

Tutu.
Citation :
Provient du message de Turanar


Qu'on nous ressorte deux fois le même boniment, ça peut vouloir dire que c'est réellement du lard de cachalot ou alors qu'on veut pas reconnaitre que des pieuvres géantes existent.
Certes.

Mais pourquoi un complot mondial voudrait il nous cacher et refuser de reconnaître l'existence de pieuvres géantes

Tout simplement pour pouvoir étudier ça tranquillement et que la communauté scientifique et l'opinion en générale leur foute la paix.


Il s'agit même pas de "complot" lol, simplement d'étudier une masse aux proportions peu communes et de savoir ce que l'on peux en tirer. Si il y a un adn ou je ne sais quoi d'autre d'inconnue ça permet de l'étudier en paix.

En attendant, on dit que c'est un morceau de cachalot et ça roule comme ça.

Je ne dis pas que c'est vrai, mais c'est une possibilité comme une autre.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'avais fait un fil sur les théories conspirationistes délirantes... En voici une nouvelle, et elle est né sur le JOL !
J'étais certain que tu réagirais.
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'étais certain que tu réagirais.


ça me rappelle la blague du gars qui dit à son pote :
"Vois tu, moi je suis..."
"...complètement imprévisible."
" "
J'ai lu un encart dans le journal Le Soir en Belgique, c'est finalement le cadavre d'un cachalot en décomposition. Le fait qu'il ressemble à un poulpe est du au fait que les parties génitales ne se soient pas décomposées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés