JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [The Frozen Throne] Impressions... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyrion
Alpha & Oméga

Arrow
Pour lire les vidéos :

Aller dans le répertoire où Warcraft III est installé.
Aller dans le répertoire des vidéos (en l'occurrence movies)
Renommer les fichiers .mpq en .mpg

Et le tour est joué.
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

je suis peut etre moins dur a convaincre que certains mais j'ai trouvé bien sympas les campagnes night elf et elfe de sang , j'adore l'histoire d'illidan , j'adore quand ils partent a l'assaut des terres devastées , quand ils butent le gardien des catacombes la etc /

je sais pas ce qui vous plait pas dans ces 2 premieres campagnes , je les trouves terrible moi .

le truc qui m'a fait sourrire c'est la mission ou faut ramener le chariot contenant illidan : C DU POMPAGE PUR ET SIMPLE D'UNE MISSION AoM > lol , peut etre un clin d'oeil , sans doute meme .

Sinon la mission bonus genre TD chelou , c'est pas extraordinaire , c'est marrant quoi , sans plus .

Je trouve que FT est un bon add on de façon globale .

la campagne orc , elle est parfois un peu ennuyeuse , mais bon , c'est une bonus , donc on voit qu'ils ont pas produit le meme effort dessus que pour le reste : je regrete aussi le manque des orc dans la story line Ft , c'est mes persos preferés , m'enfin les guests de cet opus sont quand meme geniales , tous un bon style .
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nijel
Il va me falloir du temps pour m'habituer à ce jeu ( 3 ou 2 défaites de suite face à jareth, c'est dire ...remarque il a une tactique unique donc il doit maîtriser à force )
Pourtant il est pas dur à battre en duel Thermo.
Cyphen
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé FT Les apports sont dignes d'un add-on Blizzard... Coté campagne je trouve l'idée de la campagne ork pas mauvaise ca change un peu et le seul bémol est qu'il faille attendre la suite car manier les heros neutres + le troll c du bonheur (Vive Sylvannas ).

Sinon bah la fin meriterait presque une suite avec les réprouvés etc etc... Je regrette aussi qu'on ne puisse pas manier les naga en Multi Ca aurait pu être drole...

Bon bilan pour cet addon... Jusque là Blizzard ne m'a jamais decu ^^
Vanité
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que le jeu en multi est plus rapide que sur RC. Pas seulement les couts, mais aussi la vitesse globale. J'ai peut être trop joué en solo avec la vitesse mini :/
Thyunkel
Alpha & Oméga

nul.
Scalp
Alpha & Oméga

Bon bah voila je l'ai enfin finit en ayant fait les Efes et Humains et difficile et Morts-Vivant en normal parce que ca m'énervais.

Si vous avez pas finit le jeu ce spoiler concerne un peu la fin alors a vous de voir.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Sinon je suis un peu decu de la fin parce que je voie pas trop le rapport entre le fait que que Arthas et Le Roi Liche ne fasse plus que un et que Arthas se transforme en guitariste...

Sinon le Roi Pinguin m'a bien fait rire...

Mais bon sinon j'ai bien aimé a part le fait que 2 cinematiques dans le jeu sa fasse peu.

Sinon j'ai un scoop pour vous, BLIZZARD SONT DES COMIQUES !!!

Preuves a l'appui...

[IMG]http://******************/scalp44/Blizzard=Comique 2.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/scalp44/Blizzard=Comique.jpg[/IMG]

Apparament ces deux screens concernant la fin n'ont rien de special...

Regardez les plus attentivement...

Toujours rien ?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Les bulles sortant de la "caserne" Naga...

Et oui C'EST DES SMILEYS...

Ok je sort.
Tournesol
Alpha & Oméga

LOL !!!

très observateur Scalp Holmes
Dok Slayers

Lol ! J'avais rien vu du tout. ^^

Bien vu Scalp
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

*** coupe la tête du Troll de JoL en attendant que son FT arrive enfin ***

... vive la commande sur Internet :/
Tournesol
Alpha & Oméga

* Ramasse sa tête du sol, la remet sur son cou et attend que sa regénère grâce à son abilitée natutelle. Ensuite, bouffe les trippes de Gabor.

- Non mais hey ho, on se calme mon jeune ami
Pere-noel-
Roi

ben non je voit rien

attendez je réfléchis

++
Scalp
Alpha & Oméga

Sim si tu trouves pas la réponse est dans le spoiler.

(Faut surligner la fenetre ou il y a marqué Spoiler pour voir ce qu'il y a dedans. )
Pere-noel-
Roi

je suis trop con

c est vrai que c est bien observer ...

++
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Alors mes impressions en détail.

[REVELATIONS]

J'ai beaucoup aimé car les campagnes sont pleines de surprises. Au début de la campagne des Elfes de la nuit, tout est fait pour nous faire croire qu'Illidan est la nouvelle menace qui plane sur le monde, notamment avec son armée de Nagas qui a ravagé les villes cotières des Elfes. On en apprend également plus sur les Hauts-Nés et sur ce qui s'est réellement passé quand Gul'dan a ouvert la tombe de Sargeras. Ensuite tout bascule, Maiev, sensée représentée la justice, se laisse aveugler par son désir de vengeance envers Illidan et son ressentiment vis à vis de Tyrande et abandonne celle-ci à son sort pour traquer Illidan. Mais la supercherie est découverte et c'est Maiev qui subit le courroux de Malfurion, alors qu'il se réconcilie avec Illidan qu'il a révélé ne chercher qu'à détruire le Fléau. La fin par contre m'a semblé peu logique: tant qu'ils étaient à Loarderon, pourquoi Tyrande et Malfurion n'en ont ils pas profité pour aider Illidan et Kael'thas a vaincre le Fléau???

La campagne de l'Alliance (et non des humains, donc ceux qui se plaignent du manque d'humains devraient apprendre à lire...), commence de façon classique, avec les Elfes de sang aidant les Humains à résister à l'envahisseur. Mais malgré la situation précaire de ces derniers, Garithos finit par chercher à se débarrasser des Elfes de sang, qui sont contraints de s'allier avec les Nagas et de rejoindre Illidan. Ceci nous donne l'occasion de revisiter Draenor (cf Beyond the dark portal), et surtout de découvrir les Draenei. La fin peut sembler faible mais pose bien la prochaine campagne: La ou Loarderon a échoué, l'alliance des Hauts Nés entend bien réussir, que le Fléau prenne garde!!! A noter qu'outre l'histoire bien ficelée, cette campagne se démarque par des cartes originales qui changent des sempiternelles "construire base, armée, raser ennemi", que Blizzard ai fait de clins d'oeil à des scénarios de RoC ne me pose pas de problème, pourquoi n'aurait il pas le droit de s'inspirer ce ce que les fans ont fait à partir de leur éditeur?

Enfin la campagne des Morts vivants, celle que j'appréhendais le plus car m'attendant à revivre celle des Zergs de Brood war. Mais la ou Kerrigan avait minutieusement tout préparé pour faciliter sa victoire, Arthas se retrouve totalement dépassé par les événements! A peine s'est il ouvertement opposé aux Seigneurs de l'effroi, que son pouvoir diminue et qu'il doit fuire précipitamment son nouveau "royaume". Et surprise, Sylvanas, la ranger elfe de RoC, se voit dotée d'un rôle bien plus important dans FT. On l'a découvre blessée et amere, mais également cruelle et intriguante. J'aia doré le fait que pendant qu'on dirigeait Arthas vers le roi liche, on controlait également Sylvanas durant sa conquete de Loarderon. Et la fin n'en est que plus réussie, car alors que tout le monde attendait une victoire totale d'Arthas, on découvre que le Fléau est à présent divisé et affaibli par ses incessantes batailles (contre ses ennemis, mais aussi ses querelles internes). Bref à la fin de FT aucun des camps n'a de réelle supremacie, les seuls a avoir été défaits définitivement sont les humains de Loarderon, mais il reste d'autres nations (Azeroth, Gilneas, Stromguarde, etc)

En tout cas c'est vraiment l'extension qui peut laisser présager une suite, entre l'histoire ouverte, et les Nagas et les batailles navales quasiment prets déja pour le multi. A ceux qui en doutent, sachez que les Nagas disposent de leur musique, de leur écran de score, de leur icone de travailleurs,etc... Je pense que Blizzard a fait en sorte de se laisser la possibilité en cas de seconde extension de rajouter une race plutot que de rajouter encore d'autres unités aux quatre autres.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [The Frozen Throne] Impressions...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite