JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
norm
Alpha & Oméga

skills

j ai pas mal de mal a comprendre comment fonctionne les skills, j ai les credits pour les acheter, je double click sur un skill (scout novice par exemple) il me dit qu il me faut 15 credits (je les aient j ai cree mon perso y a 10 minute :x) et il fait rien ?oO comment donc faut il faire ?
comment mettre les skills en barre de raccourcis aussi ? :x

en tout cas j ai vraiment du mal a me mettre a l interphace, vraiment tres complexe comparait a ce que je connais (ac2)
Lien direct vers le message - Vieux
Sunist [AJ]
Roi

Talking
Bah pour apprendre une skill (quand la ptite jauge est verte a coté c'est que t'es pret), tu cherches :

- un joueur qui l'a deja et qui peut te l'apprendre (c'est gratuit mais j'aime bien donner un ptit quekchoz quand meme pour la peine )

- un npc trainer genre "truc machin, Artisan trainer" et la faut raquer a mort (surtout quand la skill est haute )

heu les skills en barre de macro je vois po l'intéret
norm
Alpha & Oméga

oki donc faut obligatoirement un joueur pour te l apprendre quand tu es pret ?
j ai raquer bcp pour apprendre scout novice ce matin :|
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour scout novice, c'est bien un NPJ qui te l'apprend. Un joueur humain ne peux pas t'aider.

En gros tu lui demande ce qu'il peux t'enseigner, il va te preposer novice scout pour 100cr, tu acceptes et c tout.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > skills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite