JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
c'est sur... c'est facile de ne pas suivre le leader... d'ailleurs beaucoups le font...

tout ce que l'on peut te demander, c'est au moins de ne pas le contredire en public, là encore moins le suivront (meme si l'idée est débile, là il faut envisager de suivre un autre leader les prochaines fois) c'est donc ce que tu feras sans doutes, mais tu eu du mal à te retenir ... et du coups tu te lâche ici... pourquoi pas
/agree total !!

Souvent le principal pb est non pas une erreur du lead mais le fait que les ordres ne sont pas suivi. Et en général c'est parce que tlm flood le cc et du coup les directive sont noyées...

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
Et le cc d'hier soir d'hagon ou personne de notre alliance ne pouvait parler, et ou il repondait pas aux sends de nos leads de groupe... j'appele pas ça un lead
par contre utiliser le cs de nott qu'on venait de prendre pas de probleme...

faut pas s'etonner si certains jouent en comité fermé après ca, et si d'autres ne seront pas écouté. [/i]
Hum... Comment dire... 300 alb ça fait dans les 40 groupes... Es-tu capable de gérer 40 send ? Alors oui un lead ne répond pas même au chef de groupe

Le rôle du lead est de collecter les infos des éclaireurs (déjà pas mal de send), de prendre les décisions et de donner les ordres. C'est sur que si le cc est floodé, ca ne peut pas bien se passer. De plus le lead a souvent des infos que le reste des combattants n'ont pas alors il vaut mieux se contenter de suivre les ordres plutôt que de beugler sur le cc des contre ordres...

Enfin je n'était pas dans ce cc, je ne sais pas ce qui s'est passé en détail mais ce que je sais c'est que les critiques du lead sont faciles...
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sedov
Enfin je n'était pas dans ce cc, je ne sais pas ce qui s'est passé en détail mais ce que je sais c'est que les critiques du lead sont faciles...
hmm la réponse aussi est facile

on avait un tres bon lead sur Odin.( qui n'etait pas la meme personne).
D'ailleurs je ne me rappeles jamais avoir critiqué Gendan ou Tonka bien au contraire meme.

enfin tu aurais vu le cc tu aurais compri

suivre un leader spé farmage pour récup une relique on a vu le résultat...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu serais pas .... Frank dubosc ?
tu serais pas...Nalbi?

PS: moi oui alors j'ai droit de flood hein mon modo
Gwalior [Irae]
Roi

Citation:
ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE
simplement lamentable...
Citation:
tout ce que l'on peut te demander, c'est au moins de ne pas le contredire en public
Citation:
A rretez de donner des contre ordres Taisez vs etc bref cest sur que le bon sens na pas droit a la parole car ns ne sommes pas des leads
Et en plus y'en a pour le soutenir... regardez vous avant de suivre et d'idôlatrer n'imorte qui !

Tant qu'il y aura des gens comme ca qui se prennent pour des leads, et des masses de moutons alb qui le suivent aveuglément, qu'un lead de cc ne sera pas capable de s'organiser avec un autre lead de cc par pure vanité, Albion ne méritera pas de recupérer ne serait-ce qu'une seule relique !!
Cyriuss
Roi

Tout simplement honteux de la part de celui qui a émis l'idée du crash serveur, et aussi de la part de ceux qui étaient prèt à le suivre !!!!

Heureusement que la majorité des Albionnais ne suivent pas ce genre de lead

Déja q bcp se plaignent de l'ambiance, alors si en plus certains se permettent de tenter de faire échouer VOLONTAIREMENT des prises relik par des pblms techniques, ça sera vraiment 1 pourrissement complet du principal attrait du jeu pour bcp.

Je me rappelle encore les ouins ouins sur ce même forum après chaq crash du serveur Broc, il y a de cela qlqs semaines. Tout le monde en avait ras le bol. Et maintenant, on voit des leads en défense de relik soumettre cette idée pr ne pas perdre .... et perdre koi ? 1 relik ki reste reprennable ? ou bien leur fierté irl ???

Si c la dernière possibilité, bah alors c en soumettant ou en suivant de telle proposition q'on perd tte sa fierté !!!
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE

L'homme qui perd son honneur doit perdre sa tête ! là est l'un des principes de la voie du guerrier ! Que le Coupable s'exprime et demande pardon
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
L'homme qui perd son honneur doit perdre sa tête ! là est l'un des principes de la voie du guerrier ! Que le Coupable s'exprime et demande pardon
Je suis complètement d'accord sur ce point, je n'étais pas là hier soir lors de l'attaque RK mais cette réaction est la plus lamentable qui puisse être.

Si on peux me MP le nom du lead je suis preneur pour être sur de ne (plus ?) jamais l'écouter. J'invite tous les Albionnais à faire de même.

< Si Arthur voyait cela, il retournerait dans sa tombe très vite >
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Pour ma part après avoir rejoind le CC et après avoir vus qui était le lead j'ai de suite quitté ce CC, ce type ce prend pour un lead ce n'est pas un vrai lead mais un c**....
Ok pour le nom en MP
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec ce coup de gueule... Il y a pourtant principalement une seule chose qui nuit à Albion :
- Son manque de confiance en soi.

De fait, le leader se fera critiquer ou ne sera pas suivi car on le prendra pour irréaliste, de fait, les joueurs arrêterons au premier release en se disant "c'est perdu d'avance".

Des gens comme Aratorn hier soir on montré qu'Albion pouvait défoncer les portes de Dagda... Il faut arrêter de dire que nous sommes nuls, nous pouvons réagir, nous devons le faire.

Même si mes paroles sont en partie contradictoire avec mes posts "ironiques" de quelques mois en arrière, c'est essentiellement que je pensais qu'ils seraient prit pour ce qu'ils étaient (ironiques)... Alors qu'en fait mon opinion reste positive.

Alors, amis albionnais, aux armes.

Pour le sujet de départ de ce message, et pour répondre à sa première réponse, un leader qui recommande ce genre de choses ne doit pas être obéis, et c'est d'une lacheté incroyable que de proposer ce genre d'options.

Quant au fait qu'il aie été trop tard pour aller MGM... c'est également un faux fuyant, du genre "tout est foutut"... (d'ailleurs le serveur a visiblement planté de lui même).

Ce genre de proposition du lead n'a été bonne qu'à une chose, faire perdre du temps et en plus donner de l'amertume à beaucoup, voir en décourager encore quelques uns de plus alors qu'un rush MGM direct aurait pu peut-être permettre de la récupérer AVANT le crash - ce qui éviterais qu'on ne "gagne" de manière peu... enthousiasmante - et tout le monde aurait été content.

Quoi qu'il en soit, Albion sans RK n'est certainement pas une mauvaise chose pour lui permettre de se "reconstruire". Et honnètement il est à mon avis plus facile d'aller prendre 3 RK que d'en prendre une seule ou deux. Reste à choisir qui on attaquera... Mid ou Hib ?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Franchement là moi j'hallucine. Je suis totalement d'accord avec Pixxi là. Un lead qui sort une telle ânerie c'est incroyable.

En suivant cette logique, c'est quoi la prochaine étape ? Prochaine attaque relique tout le monde déco pour lancer une attaque Deny of Service sur le serveur DAoC pour le planter ? Aller chez GOA brûler le serveur ? Faut arrêter le délire quoi.

Un lead qui emploît de telles méthodes, ça vaut mieux pour le jeu qu'il delete effectivement. Si ça se reproduit, je vous conseille sérieusement de quitter son cc et trouver un autre lead. Et ça sans faire de polémique hein, ce n'est pas nécessaire.

Bon je sais je ne joue (presque) plus à DAoC, mais voilà mon conseil : à la prochaine grosse attaque, c'est souvent la panique de partout. Moi aussi j'étais déboussolé quand on avait perdu les reliques mana. Alors mon conseil : dans votre propre alliance, que votre leader prenne la chose en main pour votre propre alliance déjà, et qu'il réfléchisse. Limite qu'il déconnecte du jeu pour réfléchir à la situation. Et quand il revient faites ce qu'il vous dit, dans le calme.

La fois d'avant aussi c'était un délire sans nom (on s'est retrouvé à tous rush nos murailles, alors que Hib était encore en force à notre reliquaire et est passé par le donjon avec les reliques, résultat, on était 300 aux murailles mais ça n'a servi à rien ; ce jour là le lead albion a juste réussi à éloigner tout albion et aider hib à avoir les 2 dernière reliques, mais on peut pas lui en vouloir, c'était la panique et personne ne savait quoi faire ... évitez la panique, pour commencer !).

Mieux vaut plusieurs ensembles de joueurs (alliances) qui font des actions intelligentes, plutôt que tout le serveur qui suit un mauvais lead dans la panique. Déjà, ça stresse moins, c'est déjà ça de gagné.

En tout cas bon courage Pixxi ! Je suis de tout coeur avec toi.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

réaction pathétique...
Je suis prete a parier que c'est l'un de ceux qui gueulais quand les crash serveur empechaient leurs prises rk...
quoiqu'il en soit, s'il avait été suivi et si ca avait marché (pas sur : cf bataille de scathaig) je pense qu'il y'aurait eut assez d'albionnais honnetes pour qu'elle soit revenue finallement chez mid...
Maintenant que albion n'a plus rien a perdre, ils vont pouvoir se remettre en question et lancer de nouvelles attaques... Avec eux et les mids qui ont aussi hibernia en cible unique (et une envie de vengeance légitime) ca promet de belles batailles en zf hib
/cheer albion
/cheer midgard
on vous attend
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/agree
Indice pour savoir qui est le lead : c'est un DA (j'ai critiquée récemment ce lead, on l'avait défendu que lui se bouge etc... mais regardez cette mentalitée... no comment )
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree
Indice pour savoir qui est le lead : c'est un DA (j'ai critiquée récemment ce lead, on l'avait défendu que lui se bouge etc... mais regardez cette mentalitée... no comment )
loul ! j'allais poster pour te dire que ta boîte de MP est pleine, et donc soucis pour le nom, mais la ça ira je crois (et bizarrement, j'avais deviné juste alors que je ne joue plus sur alb, c'est fou non ?)
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Scarlet
Faire crasher le serveur est une espece d'armaggedon d'albion. La situation d'albion etait desesperee et je comprend parfaitement l'attitude du leader. Le but du crash est de retarder l'arrivee de la relique au reliquaire - si leur zone avec les reliquaire est inaccessible alors le temps commence a jouer et la relique retourne toute seule au bout de 30min.

Le leader a reagit parfaitement etant donnees les informations qu'il avait. Il ne savait pas que la MGM etait bloquee par les hibs. Si la MGM etait gardee par les mids (comme ils auraient du) essayer de rattraper le porteur aurait ete FUTILE, donc le leader a agit comme il le devait etant donne le manque d'informations.
J ai pitie de toi. Vous pleurez que Hib a une rk et que cest un bug et vous essayer d'exploiter de bug/faiblesse du serveur ........

C'est une apologie à l'exploit bug et devrait être censuré par JOL
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

En l'occurence il ne s'agit pas de bug mais d'exploiter les faiblesses du serveur et non du programmes... mais sur le fond c'est un "exploit" oui.

Et de toute manière cette politique est cette consigne est de l'anti-jeu... Si il y a des albionnais qui cautionnent ce genre de pratique, qu'ils le disent ouvertement, je veux bien faire les rapports à GOA, c'est interdit par les conditions d'utilisations et c'est contraire à l'esprit de tous les jeux.

Non seulement Albion doit se convaincre qu'il a la possibilité de gagner, mais de le faire sans tricher. Car c'est de la triche que de suggérer cela.

Si on joue, on doit le respect à nos adversaires, même si cela doit nous coûter la victoire, il vaut mieux perdre avec honneur que triompher dans le deshonneur, et je parle tant sur le plan RP que HRP... J'aurais honte de jouer à n'importe quel jeu et de gagner en trichant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RELIQUE ALB FORCE CRASH DU SERVEUR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite