JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Akim al-Hadj
Roi / Reine

Camps scout

(gasp)

j'ai du mal avec les camps : 99 fois sur 100 quand j'essaie d'en mettre un en place un message me dit que je ne peux pas construire mon camp en zone non constructible ... alors que je suis en pleine cambrousse.
Qq'un sait-il pourquoi j'ai ce message et comment savoir qu'on est dans une zone constructible ou pô ?
Merci

Akim
Lien direct vers le message - Vieux
Dalic
Roi

Normalement , il fait juste etre a plus de 1000 metres d'une ville ....

J'ai fait cela hier ...et pourtant je ne pense pas que j'etais tres loin de la premiere ville ...

En plus je l'ai construit en plein milieu d'un nid d'araignées donc les bestioles n'interviennent pas dans le choix de l'emplacement ...
Mister Mask
Dauphin / Dauphine

en effet, il est marqué que c'est une zone non constructible mais cela n'a rien a voir avec la topographie du terrain ni meme avec les mobs alentours. il faut juste s'éloigner.
J'aime assez construire des camps sur des pentes abruptes et voir la colline ou la montagne creusée et aplanie sur plusieurs dizaines de mètres carrés
d'ailleurs pour monter plus vite la skill je construis a un endroit ou on peut forer et je gueris le foreur dans le camp afin de le rentabiliser. comme ca on y passe plus de temps on y fait plus d'actions et les points sont tres augmentés
Shoot Me
Alpha & Oméga

A propos des camps, ceux que j'ai pu construire hier sont systématiquement abandonné dès que je commence un combat. Il y a t'il un moyen d'éviter celà ?
Bienfait PourToi
Roi

si tu veux avoir l'xp pour t'etre soigne dans ton camp tu dois le demonter .. c un petit ordi a cote de la tente. Tu click dessus en restant et tu vois un menu radial. Voila.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moiliis
A propos des camps, ceux que j'ai pu construire hier sont systématiquement abandonné dès que je commence un combat. Il y a t'il un moyen d'éviter celà ?
Non, c'ets normal.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Camps scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite