Vendre au bazar ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis jeune artisan et j'ai essayer de revendre divers trucs au bazar du coin et je n'ai rien compris à la manoeuvre
J'arrive jusqu'à la fenetre de sell mais la j'ai a gauche mes objets et adroite deux fenetres. Quand j'essaye de vendre un objet il me demande une valeur de quelque chose quoi ?? et de toute façon a se moment la impossible de taper quoi que ce soit dans la fenetre de droite ??
Qui m'explique SVP ?
gniii

Alors t'as 2 type de vente : direct ou auction (directe ou enchere)

par defaut c'est enchere qu'est sélectionné.

tu fait : sell item, tu cliques sur un truc a vendre, puis sur le type de vente donc direct ou auction, tu tape le montant dans la ptite fenetre et tu click sur sell

par contre le pavé numérique a droite marche pas du tout chez moi donc shift+numéros sous les touches de fonction
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Il faut vraiement que tu prennes le temps de comprendre comment fonctionne le bazaar , c'est un peu fouillis au debut mais tu t'y sentiras vite comme chez toi ne t'inquiete pas .

Au début je te conseille de vendre plutôt en instant qu'en auction mais tu peut tres bien en faire une ou deux pour voir comment cela marche .

Le truc tout con a vendre c'est les General crafting Tool , il y a toujours quelques personnes a en vouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés