JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reflexion publique sur l'usage du terme Ubbernia (et dérivés) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Cool, un énième sujet sur les forces et faiblesses des royaumes.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Et si on reflechissait sur les conséquences néfastes de l'utilisation de ce terme sur les royaumes, comme je l'ai proposé ci dessus ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Cool, un énième sujet sur les forces et faiblesses des royaumes.
Je t'invite a relire le sujet, tu es a coté la
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et si on reflechissait sur les conséquences néfastes de l'utilisation de ce terme sur les royaumes, comme je l'ai proposé ci dessus ?
Le terme est également apparue parce que non content de rabaissé les autres comme quoi ils savent pas jouer ( ce qui est faux ), bcp d'hib ne savent pas reconnaitre les forces démeusurés dans certains cas d'Hibernia.
Ny'
Reine

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
revenons en 1.36 je vous pris ....
alors hib uber ?
Le fait est qu'on joue en 1.60 et bientôt en 1.62... Il faut arrêté de vivre dans le passé. Si Hibernia était moins costaud en 1.36, ca a été corrigé et c'est maintenant l'inverse. Si tu as connu le fait d'être dans un royaume moins bien équilibré, tu dois justement plus facilement comprendre pourquoi les autres royaumes ,aujourd'hui, ont un sentiment d'injustice.

De plus, l'époque 1.36 était l'époque WaR qui étaient des joueurs très bien organisés, habitués à jouer ensemble et rès efficace. Ca leur donnait une supériorité, à l'époque, qui n'avait rien à voir avec les capacités des classes.
Rimia
Reine

Le mieux est de demander l'avis à des personnes ici qui ont au moins 1 perso 45+ dans chaque royaume. Ce sont à mon avis les seuls qui pourraient vaguement eclairer notre lanterne.

Et stop pseudo donneurs de leçons qui ne sont jamais sorti de leurs royaumes, déjà on supprime 80% des posts de broceliande (\em en reve parfois)...
(ou la personne qui dira que theur terre c'est genial, alors qu'il a pas dépassé le lvl 7)

Personnellement, j'ai investi bcp de temps sur les 3 royaumes. Et je n'ai pas peur de le dire, oui le terme Ubbernia est justifié.

(mais bon, il me manque un perso 45+ dans un seul royaume pour rentrer dans mes criteres...plus que 15 lvl et je pourrais sortir ma science hihi)
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

vous avez oublier le terme utilisé part les hib : canette ,RP sur patte , albioniais et j en passe
donc je pense c un juste retour des chose a leurs tour
alb flame hib
P.S je passe sur la façon dont vous appelé les mid (canadien entre autre )
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Le fait est qu'on joue en 1.60 et bientôt en 1.62... Il faut arrêté de vivre dans le passé. Si Hibernia était moins costaud en 1.36, ca a été corrigé et c'est maintenant l'inverse. Si tu as connu le fait d'être dans un royaume moins bien équilibré, tu dois justement plus facilement comprendre pourquoi les autres royaumes ,aujourd'hui, ont un sentiment d'injustice.

De plus, l'époque 1.36 était l'époque WaR qui étaient des joueurs très bien organisés, habitués à jouer ensemble et rès efficace. Ca leur donnait une supériorité, à l'époque, qui n'avait rien à voir avec les capacités des classes.
donc on fesai face stou. vu le up d'alb en 1.60 je le trouves pas moins equilibré juste + dur as faire 1 grp equilibré sur le modele hibernien. Albion as d'autres atout comme l'abla puslant du mene ( oui c pas aussi bien que 1 bt mais ca nemepche que cela reduit le nombre de place necesaires ds 1 grp. genre 1 mene = speed mana abla 2 dd pour disturb pareil linsta stun etc )
Birdee
Roi

y'a aussi le fait que c'est quand même vachement bien de dire ubbernia, ça montre qu'on sait penser comme les autres
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rimia
Le mieux est de demander l'avis à des personnes ici qui ont au moins 1 perso 45+ dans chaque royaume. Ce sont à mon avis les seuls qui pourraient vaguement eclairer notre lanterne.

Et stop pseudo donneurs de leçons qui ne sont jamais sorti de leurs royaumes, déjà on supprime 80% des posts de broceliande (\em en reve parfois)...
(ou la personne qui dira que theur terre c'est genial, alors qu'il a pas dépassé le lvl 7)

Personnellement, j'ai investi bcp de temps sur les 3 royaumes. Et je n'ai pas peur de le dire, oui le terme Ubbernia est justifié.

(mais bon, il me manque un perso 45+ dans un seul royaume pour rentrer dans mes criteres...plus que 15 lvl et je pourrais sortir ma science hihi)
a la limite si on veut prouvé la faiblesses des perso hib ( se qui n ets pas le sujet )
suffi d allé voir les perso les plus jouer sur camlann
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je t'invite a relire le sujet, tu es a coté la
Ah oui, je viens de relire le sujet initial... pourtant, c'est bluffant quand tu lis la suite

Bon, pour rester dans le sujet, je trouve que Benoweak et autres Ubernia deviennent insultants dans leur utilisation répétitive. Et dans le cas d'Ubernia, ça cache plus d'aigreur qu'autre chose.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
donc on fesai face stou. vu le up d'alb en 1.60 je le trouves pas moins equilibré juste + dur as faire 1 grp equilibré sur le modele hibernien. Albion as d'autres atout comme l'abla puslant du mene ( oui c pas aussi bien que 1 bt mais ca nemepche que cela reduit le nombre de place necesaires ds 1 grp. genre 1 mene = speed mana abla 2 dd pour disturb pareil linsta stun etc )
Comment peux tu comparer l'abla du menes qui abosrbe 70 dmg? et la BT qui t'évite carrement le stun LW a 400 dans les fesses? surtout que stun le heal et si il purge pas il heal pas
Un abla menes il peut encore MoC heal, stun il doit en plus utiliser purge

Ca fais tellement longtemps que t'as la BT toi que tu t'en rend pas compte de son impact
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ce n'etai que 1 exemple ok mal choisi mais bon

pkoi s'efforcer as monter les grp sur le modele hib ? c pas possible pour alb et demande de faire des sacrifices sur mid.

quand au rm suppr ok il bulle mais aoe dd snare, il nearsight pareil pour le theu terre 1 pet sur 1 mago / heal et celui ci peut plus cast, et insta debuff vts attéaque qui coupe le cast et empeche de recast pour 4s.

quand as limpact de la bt pour moi, vu que je joue solo as 95 % du tps et ds des grp sans senti 4 % du tps ...
zenekix [TENEB]
Roi

Mais alors là !!! Vous pouvez pas savoir à quel point je m'en fou !!!!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
ce n'etai que 1 exemple ok mal choisi mais bon

pkoi s'efforcer as monter les grp sur le modele hib ? c pas possible pour alb et demande de faire des sacrifices sur mid.

quand au rm suppr ok il bulle mais aoe dd snare, il nearsight pareil pour le theu terre 1 pet sur 1 mago / heal et celui ci peut plus cast, et insta debuff vts attéaque qui coupe le cast et empeche de recast pour 4s.
Non pas monter sur le modèl hib, mais il y a des choses qui ont trop d'influence sur un combat et la BT en fais partie.

Par exemple un grp d'hib avec BT ( normal ) croise un grp mid ou alb sans BT.
Les tank alb doivent obligatoirement s'assist pour stun shield le druide ou etc, les tank Hib non 1 sur chaque si y a 2 stuneur.

C'est enorme la diff c'est la macro gestion de ce type dans un combat qui fais pencher entre gagner et perdre bien souvent.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reflexion publique sur l'usage du terme Ubbernia (et dérivés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite