JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reflexion publique sur l'usage du terme Ubbernia (et dérivés) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
raconte nous comment on les a prises ?????????????

on est venu a 6.00 du matin vous les prendres ????

non on vous les a prises a 22.00 heure a laquelle il y a le plus de connecter sur broceliande ... donc j'estime que oui, hibernia est fairplay, selon mon point de vue, c'est tout, chacun a ses opignons, ça c'est la mienne
Quand on regarde ce qui t arrange peut etre

Dois je te rappeler que vous avez aussi prit une relique le matin (et fait au moins deux attaques ratees ) , dois je te rappeler les animistes etc ??? ....

Bref vous etes capable du meme manque de fairplay que vos adversaires :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon, on parle plus vraiment du sujet de départ la.
Comme je l'ai dit dans le premier post, je demande la cloture du thread, son but n'était pas de refaire une arène :/
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Et pourtant on en est pas si loin ... de l ego des hibs et de leur incapacite a accepter les moqueries ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

sisi on en parle totalement vu qu'ubbernia insinue qu'hibernia est plus puissant que les autres, donc ça amène obligatoirement a parler des forces et faiblesses de chaque royaume

bien sur si tu veux parler du fait de donner des noms diférent au royaumes, donc canette, mickey ou autre joyeuseté de ce genre, le titre du topic est inaproprié
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Et pourtant on en est pas si loin ... de l ego des hibs et de leur incapacite a accepter les moqueries ?
bein oki, soit , alors accepter nos moqueries aussi

pour moi ubbernia, c'est très loin de : canette, mickey, schtroumpf

ça je le prends très bien personellement, par contre ubbernia non, je le prends très mal, car c'est encore un gros ouin ouin pour insinuer que les hib ne gagent que grâce a leur class et qu'avec leur niveau de jeux a armes egales, celui qui dit ubbernia, serait le meilleur ...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Je crois que sur mid on a jamais vraiment polemique ..... on ne cherche pas vraiment a etre les meilleurs mais a jouer donc les "vous faites comme ca c est pas bien " en general on s en fou
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Le débat ayant dérivé, de bonnes idées ayant toutefois été apportées ( sisi, globalement, le thread s'est presque bien tenu, mis à part sur la fin ou ça part en eau de boudin ), et à la demande de l'initiateur du thread, je clos.

Je dois tout de même avouer que je suis agréablement surpris de la qualité de la discussion sur ce forum depuis quelques temps, et je trouve que le Troll est nettement moins à la mode.
C'est un point on ne peut plus positif, et je m'en réjouit largement.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reflexion publique sur l'usage du terme Ubbernia (et dérivés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite