JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Poune
Alpha & Oméga

c est dans la nature humaine je pense, des qu on a un peu plus de pouvoir que le commun des mortels de se prendre pour hum quelqu'un de supérieur lol.
oui certaines actions des modos sont juste d autre non.
quand aux sanctions elles me laissent toujours un doux sourire sur les lèvres
moi je prends tout ca avec philosophie et ca me fait toujours rire de voire des gens se prendre la tete pour des choses qui ont si peut d importances.
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

/agree a 100 %

Je me suis prit un avertissement par une modo , ca m'a rappellé le collège , c'etait sympa j 'ai eu un sourire en coin également
Vive la philo et surtout les lettres
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masamune
Arathorn t'y a peut etre été un peu fort avec moimoietpastoi, c'est la par contre que je critique la moderation ! sans vouloir etre mechant je te rassure. lisez les deux sujets reine qui on été clos!
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Le compte avait spécialement été créé pour ouvrir ce thread, ni plus, ni moins, c'était donc :
- de la provoc'
- du flood
- un troll.

Tout ceci, pour un compte roturier, créé qques minutes auparavant, fait beaucoup.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ensuite, au sujet des forums "officieux"...
Les forums DAOC existaient en même temps que les forums officiels, ils n'ont jamais été liés, d'ailleurs, les forums DAOC-JoL ne sont pas les seuls forums francophones sur le sujet.

En revanche, ce sont certainement les seuls aussi actifs, et possédant une charte, autant au niveau du posteur, que de la modération.

La grande particularité de ces forums, c'est qu'ils sont modérés, c'est ce qui évite de les transformer en poubelle massive.
Quand aux règles de modération, là encore, je suis désolé, mais il s'agit de règles qui s'appliquent au sein d'un lieu privé, et c'est au propriétaire des lieux ( Mind, et les équipes d'administration ) d'édicter les règles qu'ils désirent.
Ils pourraient tous vous obliger à porter des avatars Sailor Moon et à louer la perfection de Britney Spears que ça serai leur droit.

Une charte simple, respectueuse de votre droit à la parole, a été mise en place.
Elle vous permet, grosso modo, de pouvoir tenir une discussion argumentée dans de bonnes conditions.
Le reste ( chat, insultes, diffamation ) n'est pas le bienvenue sur JoL.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] la nouvelle modération - reflexion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite