JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hector [ADLN]
Roi

Terminator 3

bon bon je reviens tout juste de la salle de cinéma , un mot a dire: GÉNIAL!

les phrases fortes du film:

I am a machine.
She'll be back
"What is your mission?" " My mission is to protect you" "You are about to fail that mission!"

l'action et l'histoire sont exellentes, j'avais certain doute au debut du fait que ce n'est pas james cameron qui le produit mais bon c'est tout bonnement bon !

Le film laisse meme prévoir un T4 avec de la chance...

faut le voir en VO evidemment
Lien direct vers le message - Vieux
Kalero
Alpha & Oméga

Ce que j'aime pas... bien que j'adore la série des Terminator, c'est que Arnold a vieillit, or un robot vieilli pas. Malheureusement le maquillage n'efface pas toutes les rides... moi ca me gène. (enfin seulement les 4 premières minutes ou on le voit )
slugganath
Reine

Citation:
Ce que j'aime pas... bien que j'adore la série des Terminator, c'est que Arnold a vieillit, or un robot vieilli pas. Malheureusement le maquillage n'efface pas toutes les rides... moi ca me gène. (enfin seulement les 4 premières minutes ou on le voit )
A ce propos, il a dit dans une interview qu'il y avait un nu au début du film et qu'il savait que les gens compareraient sa musculature avec les autres épisodes, alors ils a du se remuscler intensivement pendant 2 ou 3 semaines pour pas faire trop rabougri
Pauvre vieux Schwarzi...
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
Ce que j'aime pas... bien que j'adore la série des Terminator, c'est que Arnold a vieillit, or un robot vieilli pas
Dans chacun des Terminator, Schwarzy incarnait un robot différent. Dans le premier il est détruit sous une presse, dans le second il se jette dans une cuve de métal en fusion.
Donc l'âge n'a aucune conséquence sur la crédibilité du robot vu qu'il en incarne à chaque fois un nouveau ^^
Sylfaen
Alpha & Oméga

En gros c'est quoi le scénario de ce troisième épisode ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du site de Allo Ciné

Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.
Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...
Muska
Alpha & Oméga

Moué, le scénario n'a pas l'air génial, enfin il ressemble quand même assez aux scénarios des deux premiers volets.

J'irai le voir quand même.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Ca sent bien fort le réchauffé...
J'irais voir si je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, mais vraiment...
Le scénario m'est vraiment trop familier...
Bezoar
Dauphin

Par contre, avant les modèles de robots étaient sous la forme T+numéro, maintenant c'est T-X. ça sonne un peu le glas de cette série (il était temps...), vu qu'il me semblerait cavalier de nous infliger T-Y et T-Z.

Niveau scénar c'est pas pour dire mais bon, T3 est à T1/T2 ce que Highlander 3 était aux 2 premiers. C'est pas vraiment un compliment.

Tiens je viens de trouver les scripts de T1/T2. Je vais imprimer ça et les déposer sur la tombe d'Audiard

T-pabo
Moushi
Alpha & Oméga

Lol, je voudrais bien voir T23 avec 1 schwarzy de 65 ans, qui doit s'amuser à tuer une armée de T-Kevin
Aden
Alpha & Oméga

Faut attendre août en France pour aller le voir.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Faudra qu'on m'explique : déjà dans le 1, le terminator était la dernière tentative désespéré des machines pour détruire dans l'oeuf la résistance humaine, juste avant que celle ci ne fasse péter skynet (et s'empare de la machineà remonter le temps pour envoyer le futur papa du chef...). Donc, comment Skybidule at'elle pu envoyé le T-1000 et maintenant le T-X, vu qu'elle est détruite à la fin du 1 ?

C'est débile, ça tient pas debout.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Faut attendre août en France pour aller le voir.

rah j'ai eu une fausse joie , j'ai cru qu'il etait sorti ;( bah ya plus qu'a attendre
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slugganath
A ce propos, il a dit dans une interview qu'il y avait un nu au début du film et qu'il savait que les gens compareraient sa musculature avec les autres épisodes, alors ils a du se remuscler intensivement pendant 2 ou 3 semaines pour pas faire trop rabougri
Pauvre vieux Schwarzi...
2-3 piquouses et ça repart.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
C'est débile, ça tient pas debout.

Pourquoi tu te poses toutes ces questions ? C'est du Terminator, c'est du Arnold Schwarzenegger, c'est de l'action, on s'en tape que le scénario soit cohérent ou pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite