Vous avez lu...

Répondre
Partager Rechercher
... le rapport d'une "Partie" d'un des developpeur?
Vous en pensez koi?
Franchement ca a l'air bien mais d'un autre cote c un des gars qui developpe qui raconte alors il a tout interet a dire que c bo, que c genial et tout et tout!
MAis bon, si je raconter une des mes aventures de Daoc ou autre, je pourrai rendre le meme effet et dire que le jeu et sublime puisque j'ecris ce que je vis...
Ca ce passe la:
http://horizonsvault.ign.com/feature...3/green2.shtml
Disons, qu'il a un style très épique .

Mais c'est un peu dans cet état d'esprit que je m'imagine être lorsque je serai dans Hz. Il a sûrement dû en rajouter un peu, mais le fond me parait cohérent.
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Dev vu le mal qu'il dit des evs et de leur precedente version

Vault va meme jusqu'a dire que ces opinions n'engagent que le mec qui les ecris c'est dire...

Sinon le gameplay a l'air particulier, sur la pluspart des mmorpgs nous allons direct visiter un peu puis leveler sur des poulets, cochons et autres joyeusete du genre la on part collecter direct...

Ca m'etonne un peu de commencer par batir un village, j'aurais cru que c'etait un objectif de niveau plus consequent et non pas un truc de depart..

Bah ca changera un peu

une fois de plus Horizons m'epate
Citation :
Provient du message de Tanaka
Ca m'etonne un peu de commencer par batir un village, j'aurais cru que c'etait un objectif de niveau plus consequent et non pas un truc de depart..
A mon avis, c'est un objectif élevé si tu veux être le propriétaire, mais si tu veux juste apporter ta pierre à l'édifice à la mesure de tes modestes moyens, tu dois pouvoir commencer assez tôt
Ben quand tu lis leur experience ca m'avais l'air d'etre tres tot dans le jeu au vu de la maniere dont ils parlent de leur niveau, d'ou ma reflexion...

vais relire ca lol...
Je suis d'accord avec Tanaka d'un cote faire un village a bas nivo ca releve du defis, ca au moins c innovant remarque.
Ce que je voulais dire moi c que le combat par exemple pourrait etre celui de n'importe kel MMORPG, un pretre (qui n'y est pas mais bon), des buff et tout. Apres faut voir comment c foutu.
PAr contre le truc qui m'a vraiment chiffone c la goule qui ouvre la bouche et cri tout comme le dragon. Si vraiment la qualite sonore et l'animation sont telles! Alors la on va s'amuser...
Bande de sagouins je l'ai traduis pour rien ou quoi tout le monde parle anglais ici
bref pour ceux qui aurait pas vu, et ce n'est pas un développeur pour avoir parlé avec la bête
Je crois pas qu'il s'enflamme Kartaj, il a l'air comme ça tout le temps

nb : c'est là
Wahou...

Si le jeu est vraiment comme ce gars le décrit, avec des combats aussi épiques et une immersion aussi complète, on a beaucoup de nuits blanches devant nous !
ce qui me plait beaucoup, c'est lamie numero 3 qui bien que guerriere, a conservé des reliquats de sorts de son ancienne ecole...un mage de guerre donc, ce quie nje pense devenir, a moins que la voie de la guerre n offre des sorts de guerre... ...tout simplement allechant et plein de possiblités ..

et jadore la phrase :
Citation :
Ce monde c'est Horizons, la nouvelle génération de jeu qui permet de transcender le banal et de forger le destin.
ca veut rien dire et tout dire en meme temps ...

enfin un armée de mort vivant a 4 ca parait facile ...et 4 marchand en plus ...

Mais un question me vient a lesprit ! a t il respecté la chartre des testeurs en nous parlant de son experience ( bah il a bien fait
enfin on parle pas trop de lexperience ou des niveaux, si on gagne en pratiquant ou en mettant betement des point dans la competences ...

octobre ..? juste le temps de minstaller confortablement et de booster un peu le pc !
C'est vrai qu'on apprend une foule de petites choses sympathiques, à priori si on fait un sorcier, on peut prendre des sorts offensifs et défensifs, des sorts de boost etc... en entrant dans une école de guerrier on peut encore utiliser les sorts de guerre, la réciproque semble se vérifier, un guerrier en devenant mage perdra ses capacités spéciales mais pas sa maîtrise des armes (du moins celles autorisées par son école)...
Ah vivement octobre
C'est énorme!

Le truc qui ma frappé c'est les 10minutes de combat; on dirait pas comme ça mais dix minutes c'est long pour de "simples" mort-vivants; ça me parait réaliste par contre comparé aux autres jeux ou on tue 10 mobs a la minute...

Le village me parait pas une action de personnage "haut niveau" quand on est maçon c simple faire une maison, par contre un pont ça sera plus dur et un château encore plus; ça me parait donc logique qu'une maison de petite taille soit "simple" a construire pour un artisan qui a les ressources nécessaires(bois,pierre,métal,etc...)
Citation :
Ils viennent avec un guérisseur juste au cas où. Le membre d’équipe qui est mort il y a peu pourra se joindre à eux en chemin.
moa j'dis c'est un peu trop bo son explication,

l'autre groupe groupera le mort que si celui-ci leur est utile et le guérisseur c'est pas pour soigner les combattants épuisés mais tout simplement pour xp tranquille

faut pas se leurrer
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
moa j'dis c'est un peu trop bo son explication,

l'autre groupe groupera le mort que si celui-ci leur est utile et le guérisseur c'est pas pour soigner les combattants épuisés mais tout simplement pour xp tranquille

faut pas se leurrer
Faut pas voir le mal partout non plus
De la façon que l'auteur parle, je crois que c'est un groupe de sa guilde qui arrive en renfort, alors il est normal qu'il "ramasse" le membre mort sur la route, s'ils sont dans la même guilde...

Comme disait Alexandre Earth, faut pas voir le mal partout, sinon les futures parties de jeu seront longues
*arrive en courant, attrape Khrum et le lance sur Gaeille*
Voilà qui t'apprendra a briser des rêves non mais !
Khrum ça va ?
Je veux dire t'as l'air tout rouge... pose cette hache c'est dangereux...

C'est la première fois que quelqu'un m'appelle "Grand".

Oui je voulais dire dans le film du Seigneur des Anneaux, pardonnez-moi.

Sinon, j'ai bien l'intention de me débattre sauvagement si vous essayer de me faire jouer une partie de dwarfball dans le rôle de la balle.

*Khrum affûte sa hache...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés