JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eredridan [Gram]
Roi

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Quelques réponses :
le consignment merchant n'est dispo qu'en tant que "porch feature", donc il faut que la maison ait un porche.

Un seul par maison. On peut en acheter plusieurs mais un seul up à la fois.

Seul le posseseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le çash. C'est à lui de redistribuer.
Quand un objet est vendu, il sait à quel perso le cash doit aller dans une box pop up.

on peut vendre des objets stackés, et le marchand a 5 pages de place.

J'espere que j'ai répondu à toutes les questions.
Bon j'ai un élément de réponse à ce que je recherche mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu dis que seul le possesseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le cash. Dans le cas d'une maison de guilde, il s'agit de tous les GMs je suppose. C'est ca ?
Ensuite, tu précises que quand un objet est vendu il sait à quel perso le cash doit aller .... mais s'il n'y a que le possesseur qui peut en mettre dedans, je ne vois pas pourquoi il y aurait d'autres perso qui seraient concernés. Comment dois-je donc comprendre ta phrase ?

Je reprends mon petit exemple d'un autre post : 2 forgerons légendaires d'une même guilde pourront-ils mettre des armes à vendre sur ce perso ? Quelles sont les conditions pour qu'ils puissent ? Comment savoir qui a vendu quoi ?

Merci d'avance.

Ere
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eredridan
Bon j'ai un élément de réponse à ce que je recherche mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu dis que seul le possesseur de la maison peut placer des objets à vendre et prendre le cash. Dans le cas d'une maison de guilde, il s'agit de tous les GMs je suppose. C'est ca ?
Possesseur de la maison, c'est pas forcément le GM C'est celui qui a acheté la maison qui a tous les droits, donc. Et qui les assigne.

Citation:

Ensuite, tu précises que quand un objet est vendu il sait à quel perso le cash doit aller .... mais s'il n'y a que le possesseur qui peut en mettre dedans, je ne vois pas pourquoi il y aurait d'autres perso qui seraient concernés. Comment dois-je donc comprendre ta phrase ?
La tu me poses une colle ... j'aurais bien dit que pour les objets craftés ca allait voir dans le delve pour savoir qui l'avait crafté mais ca n'irait pas pour les objets lootés, ou meme si on veut revendre un objet crafté non crafté par soi meme ...
J'imagine donc que le possesseur doit spécifier de quelle personne vient l'item quand il le met sur le marchand, mais je ne sais pas. Je demande ce soir

Citation:
Je reprends mon petit exemple d'un autre post : 2 forgerons légendaires d'une même guilde pourront-ils mettre des armes à vendre sur ce perso ? Quelles sont les conditions pour qu'ils puissent ? Comment savoir qui a vendu quoi ?
Oui il n'y a pas de raison. La seule limitation du marchand est la taille.

On voit déja fleurir de partout des objets bas level, des stack de leather, de metal avec des prix pharamineux les gens ont déja commencé à utiliser ca en storage vault
Quant à comment savoir qui a vendu quoi, confer deuxieme quote, je me renseigne ce soir
Lilandrea
Alpha & Oméga

Gni ?? je viens de répondre et ca uppe pas le post ?

kessessé ce bazar ?

*edit* ah quand meme !!

Miiiiiiiiiind y'a le forum qui fait des siennes !!!
Eredridan [Gram]
Roi

Merci pour tes (débuts :P ) de réponse Lilandrea
J'attends donc ce soir pour avoir plus de précision !

Ere
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

j'aurais tendance a dire que logiquement, le gm qui retire les sous sais a quel autre gm il doit donner les sous.

Et qu'en cas d'une maison solo, comme c'est forcement lui met et retire les sous, le problème ne se pose pas.

J'ai une autre question idiote tres technique en plus.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il ya bien 18 pnj différent (+ les vault mais je crois que c'est coffres et pas des pnj) et surtout, combien y-a-t-il de point d'ancrage dans un maison de type 3?

L'objectif étant de savoir si on peut mettre tout les pnj dans la troisieme maison ou s'il faut faire des choix. S'il faut faire des choix, il faut mettre combien de pnj en moins?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Bon quelques réponses, j'éditerai mon post au fur et à mesure des infos.

Citation:
Provient du message de Ssiena

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il ya bien 18 pnj différent (+ les vault mais je crois que c'est coffres et pas des pnj)
(...)

Citation:

et surtout, combien y-a-t-il de point d'ancrage dans un maison de type 3?
Pour les villas et les mansions, 75. Pour les Maisons tier 1 et les cottages, 50.

Ceci est à prendre au conditionnel, je suis pas sure à 100%.

Infos en vrac :

Citation:
A cottage has 3 npc hooks, 1 tool hook, 1 vault hook, 1 bind hook (2 npc, 1 tool on main floor and others in basement).

Toute personne qui est à Rank 0 dans une guilde est considérée comme possesseur de la maison, avec les droits qui vont avec.

En version 1.64, il y aura un outil de recherche (comme le Bazaar de EQ) pour effectuer des recherches chez les consignment merchants.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pour les villas et les mansions, 75. Pour les Maisons tier 1 et les cottages, 50.
Si le conditionnel est exact, alors le seul avantage de la maison 4 par rapport a la maison 3 est un coffre de plus et le coté frime

Vive la villa
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Si le conditionnel est exact, alors le seul avantage de la maison 4 par rapport a la maison 3 est un coffre de plus et le coté frime

Vive la villa
Attends avant de crier victoire, je suis en train de vérifier une info qui va pas te plaire, sauf si t'as ta maison à toi toute seule.

edit :

Bon vla la liste des NPC dispo :

Citation:
  • Hastener
  • Smith
  • Enchanter
  • Emblemeer
  • Healer
  • Recharger
  • Border Portal Keep Teleporter
  • Border Non-portal Keep Teleporter
  • Capital City Teleporter
  • Shrouded Isles Teleporter
  • Vault Keeper
  • Siegecraft Supplies Merchant
  • Apprentice Tradeskills Merchant
  • Grandmaster Tradeskills Merchant
  • Spellcrafting Merchant
  • Alchemy Merchants (2 sets of two merchants, configured differently )

Bon la mauvaise nouvelle étant que celui qui retire le cash ne SAIT PAS à qui redistribuer. Il voit par contre quels objets ont été vendus, donc faudra bien noter ce qu'on donne aux GM à vendre, et le prix, et faire confiance
Alpha & Oméga

on aura une villa a 2 et j'aurai un petit maison lvl 1 avec un porche et en revendeur pour moi. Donc logiquement, ca compte pres comme une maison a moi toute seule

Comme ca ca fera chacun son pnj revendeur.

Pour tout le reste, les droit d'acces semble pas trop mal foutu et donc pas de probleme

[edit]
au fait

Citation:
Border Portal Keep Teleporter

Border Non-portal Keep Teleporter

Capital City Teleporter

Shrouded Isles Teleporter
Border Portal Keep Teleporter -> téléporteur vers le fort frontiere pres du reliquaire mana (Vinsauld Faste pour Mid)
Capital City Teleporter -> téléporteur vers la cpatiale du royaume (Jordheim pour Midgard)
Shrouded Isles Teleporter -> téléporteur vers SI (vers aegirhamm je présume pour Mid )

Mais le "Border Non-portal Keep Teleporter" je ne sais pas ou il emene. A un endroit pas interessant vu qu'il n'est pas cher, mais ou?

Et dans la série mauvaise nouvelle, pas de vendeur de parton de chapeau
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

Et dans la série mauvaise nouvelle, pas de vendeur de parton de chapeau
Oué

Citation:

Mais le "Border Non-portal Keep Teleporter" je ne sais pas ou il emene. A un endroit pas interessant vu qu'il n'est pas cher, mais ou?

mais ! mais !! elle va arreter de poser des questions à la con oui

Je sais pas, la, j'avoue ... je réfléchis
Alpha & Oméga

Ben les questions pas a la cons j'ai lu le guide de mythic hein (je ne joue pas sur les serveur us, donc pas moyen d'aller tester/poser les questions facilement par moi meme mais je lis un peu l'anglais quand meme )

Et puis j'ai déja posé plein de questions a plein de gens, donc les questions qui restent, c'est celle aux quel personne n'a répondu pour le moment
Ornulf
Bagnard

Border Portal Keep Teleporter -> Svasud
Border Non-Portal Keep Teleporter -> Vindsaul
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Et dans la série mauvaise nouvelle, pas de vendeur de parton de chapeau [/i]
Je ne suis pas d accord avec toi ... les bandeaux ou chapeaux pointu ne sont la que pour le fun , le style et je suis contre leur fabrication a la chaine. ( j aimerais bien que cela reste un peut "exotique" )

Dailleur j ai utilise une mule pour porter ses satanes patrons quand au bout de X aller retour (lieux de craft <=> marchant de bandeaux ) j ai enfin eu mon 100 % .... quel ne fut pas mon plaisir de voir que j ai pu revendre a hagall les patrons le double du prix d achat ( le double c est normal je jouais un koby ). Les patrons donnent meme une occupation pour les mendiants .... je suis sur qu ils doivent pour se faire 10-20g comme ca assez rapidement (et sans nous emmerder avec des golds plzzzzzzzz )
Alpha & Oméga

Personnellement, je vend au bandeau au meme prix qu'un chapeau classique et sans em... mon client. Et ca restera comme ca, s'il faut faire des aller retour, je le fais.

Nabo? tu as des source pour ca? parce que le non portal vers Vinbsaul coute 500g et les 3 autre type 100g. Si c'était ca, alors a mon avis, celui vers svasud couterai plsu cher aussi
gnark [GN]
Alpha & Oméga

humm je pensais aux patrons ... sinon les bandeaux je les vend un peux plus cher car ils sont plus long ou plus cher a fabriquer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite