JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Casa, la solitaire
Je rêve? Ou c'est bien la tête de Gogo en trophée ?

Sinon encore merci à nos gentils reporters.
S'pas Golly c'est un drakoran ,sa se voit comme même rhoo
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Je cherche encore quel item exactement permet de faire des trophées... dès que j'en aurais un, je vous en reparle.
Phélion [SYMPO]
Roi

Citation:
S'pas Golly c'est un drakoran ,sa se voit comme même rhoo
Pour pousser le vice, je serai même tenté de dire que c'est un Xanxicarus Simplus Rex, commun dans nos contrées avaloniennes
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Laegad | Dunlith, l'on peut payer avec les points de primes du créateur de la maison (ou rangs 0 de la guilde), pas avec les points de royaume. Ils sont d'ailleurs les seuls aptes à aussi payer en or la location, Mythic ayant foiré la possibilité de donner des droits.
Kifadd Yre, il s'agit d'une potion fabriquée par les alchimistes.
Fulrad le Vif
Dauphin

erf ok jvien dacheter une spellcraft af102 qual100% me reste que 100gold jsuis pas pret de l'avoir
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

une question me taraude

Si un guild master prend une maison pour sa guilde, pourra il avoir une maison perso en plus ?
Pile
Alpha & Oméga

Vraiment un super reportage...Ce qui ne fait qu'accroître l'impatience

Oui Athrog.
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Merci Nof
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Laegad | Dunlith, l'on peut payer avec les points de primes du créateur de la maison (ou rangs 0 de la guilde), pas avec les points de royaume.
C'est k'est cke j'dit
C'est k'est cke j'frai
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Je cherche encore quel item exactement permet de faire des trophées... dès que j'en aurais un, je vous en reparle.
Ce qui est connu d'après le site officiel déjà:
Citation:
Using Trophies
Players can place many trophy items in their homes to show off their hunting skills. Trophies are rewarded to players by killing certain rare or named monsters located throughout the realms and frontiers. These monsters will drop "remains" items that can be combined with an alchemy potion to create the final trophy.

A player, who wishes to make a trophy, should take the remains of the monster and a special taxidermy alchemist potion to a Taxidermist Apprentice NPC located in the Marketplace of each housing zone. This NPC will combine the remains and the potion together to fashion a beautiful (or grotesque) trophy of your kill.

You may then display the trophy in your home by placing it as you would any other interior housing item.
source

Une petite traduction:

Citation:
Les mobs les plus rares (exemple: dragon), laissent des "restes", ces derniers doivent être couplés à une potion d'un taxidermiste (disponible au marché dans les zones constructibles), pour en faire un objet pouvant orner votre maison.
( source

Des exemples de trophées qu'on pourra avoir ici .
Alienna

ça c'est la classe:

la tête de xanxicar
Alienna

[edit]:lag
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Le terrain, nous avons attendu une semaine pour que ce soit le plus bas possible, c'est à dire 1PP. Au départ, c'était à 95P et ça descendait de 500G par heure.

Le cottage (habitation la moins cher) nous a coûte 1PP. Les items extérieur ET intérieur nous ont coûté environ 1P. En tout 3P.

Evidemment, il y a des fanatiques (comme Hozaar sur notre serveur, le meilleur farmeur, c'est à dire un savage 2 handed axe), qui a acheté un terrain a 95P plus la plus grande habitation (à 100P) plus les meilleurs items. Ça lui revients a 250P environ.
Il a gagné au loto?

Merci pour tout ces renseignements, ca nous donne un meilleur apercu du housing que les points infos des versions...
Randalthor
Alpha & Oméga

Il m'avait semblé lire quelques part, qu'on avait droit à un seul terrain par serveur. Mais je ne retrouve aucune trace de cette info. On peut me confirmer?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite