JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
< l'eau à la bouche > ,

Merci merci merci !! C'est beau et ça donne vraiment envie , sinon sois j'ai mal lu ( vi les screens vite ) soit pourrais-tu me rapellez le prix total ( Terrain + Cottage ) sans les accessoires etc .... ?

Merci d'avance et montre nous vite le manoire .
Le terrain, nous avons attendu une semaine pour que ce soit le plus bas possible, c'est à dire 1PP. Au départ, c'était à 95P et ça descendait de 500G par heure.

Le cottage (habitation la moins cher) nous a coûte 1PP. Les items extérieur ET intérieur nous ont coûté environ 1P. En tout 3P.

Evidemment, il y a des fanatiques (comme Hozaar sur notre serveur, le meilleur farmeur, c'est à dire un savage 2 handed axe), qui a acheté un terrain a 95P plus la plus grande habitation (à 100P) plus les meilleurs items. Ça lui revients a 250P environ.
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de H4LFL00K
hum.... j'avais lu un truc kelke par je sais plus ou

ca disait ke si t'avait une maison de niveau 1 tu pouver mettre k'un outil de craft (forge ou table d'alchimie ou tour a bois ....), si on avait une maison de niveau 2 tu pouvez mettre 2 outil de craft (forge + table d'alchimie ou forge + tour a bois ...) et ca jusk'au niveau 4. J'en suis pas du tout, a confirmer
C'est fort possible... dans notre cottage, il n'y a qu'une place disponible pour une forge / lathe / table d'alchimie.
16906
Alpha & Oméga

pour toutes ces infos

/em bave d'impatience
16906
Alpha & Oméga

oups...
Kanzaki
Bagnard

Pas mal du tout

Merci
Usaca
Roi

un grand merci pour ttes ces infos
on va aller faire des sous maintenant
Essip Waand
Roi

Talking
Citation:
Provient du message de jeandalf
j'allais le dire

Sinon il faudrait juste que mythic ajoute une emote pour s'assoire sur les sièges, car ça va faire nul des chaises et que tout le monde s'assied par terre...
Ou s'allonger sur le lit aussi, ce sera pratique pour ma sieste journalière..

Merci Kifadd Yre, ca va bien aider pour les débuts..
Silx
Alpha & Oméga

tiens j'ai une question est ce que certains items lootable en ce moment meme pourront etre mis dans les maisons comme decoration (statue de thor, etandard vicking, etc...)??
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon
tiens j'ai une question est ce que certains items lootable en ce moment meme pourront etre mis dans les maisons comme decoration (statue de thor, etandard vicking, etc...)??
I have no clue about this. :/

Mais l'on pourra, avec certains items looter de certains monstres, crées des "statues" (je ne connais pas le terme exacte) à l'aide d'une option crafter par un alchimiste et un NPC Taxidermiste, dans chaque marché des housings zone.
svorvas
Roi / Reine

je voudrais savoir si tu pouvais mètre des screens d'un village pour voir a quoi ca ressemble tout ce petit monde )
screen du marché par exemple )
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de svorvas
je voudrais savoir si tu pouvais mètre des screens d'un village pour voir a quoi ca ressemble tout ce petit monde )
screen du marché par exemple )
D'accord, je me crée un newbie, et j'y vais.
Sybil
Alpha & Oméga

Merci pour tout ca, c'est super bien fait

Moi je voulais savoir:
  • S'il y aura de la place, c'est a dire un terrain pour tout le monde ou un nombre limité où les denriers n'auront plus de terrains ?
  • S'il y en a pour tout le monde, ca va pas faire des villages gigentesques, lag et tout ?
  • S'il y a plusieurs villages et si oui, peut on choisir notre emplacement et nos voisins ?

Wallou merci ^^
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de Flauria McKeen
Merci pour tout ca, c'est super bien fait

Moi je voulais savoir:
  • S'il y aura de la place, c'est a dire un terrain pour tout le monde ou un nombre limité où les denriers n'auront plus de terrains ?
  • S'il y en a pour tout le monde, ca va pas faire des villages gigentesques, lag et tout ?
  • S'il y a plusieurs villages et si oui, peut on choisir notre emplacement et nos voisins ?

Wallou merci ^^
a raison de dix a vingt emplacements par villages ca donne un sacré paquet de maisons à construire...
tu peu choisir ton emplacement en fonction des stèles déposées mais pas ton voisin tu vois quand tu prend le terrain si il te convient ou si il est trop bruyant...

les deux maps pour albion

les deux maps d hibernia

les deux maps de Midgard

Lawyoubliette [CDD]
Reine

Vivement les maisons que je m'amuse
Ton sous-sol est superbement décoré
Fiv
Roi / Reine

Merci bcp Kifadd Yre et lonecop pour toutes ces belles précisions que vous nous apportez ;pp c vraiment sympas, et très beau ))).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite