JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Tout bonnement hallucinant je trouve !!!!

*va farmer a df *
Lien direct vers le message - Vieux
Mjol
Roi

Très bon reportage décrivant avec intérêt les diverses options concernant le housing, ça donne envie en tout cas .
Torhm [Poilu]
Dauphin

Merci n'hésite pas a nous faire encore des screen shoots
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Ludmilia
- est ce qu un cottage a acces a autant d options qu un manoir ? (genre les marchands la pierre de bind etc...)
Moins de points d'ancrages, et donc moins de possibilités, il va falloir faire des choix.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Merci pour ce reportage, c'est comme si on y était

Sinon même remarque que plusieurs personnes, l'intérieur parait nettement plus grand que la vue extérieure laisse présager.

Merci
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Moins de points d'ancrages, et donc moins de possibilités, il va falloir faire des choix.
les pts d ancrage sont les carres que l on apercoit sur ce screen:
http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/itemext.jpg ?
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Question
Prix des locations des pnjs/outils?
Pour les tarifs, on connais déjà les prix de bases de beaucoup d'éléments:

Citation:
Tarifs des accessoires:

Contrat de porche ( ): 500 Or
Pierre de Bind: 1 platine
Vault: 1 platine
Table d'alchimie: 1 platine
Forge: 1 platine
Tour à bois: 1 Platine
Hateur: 100 Pièces d'or
Forgeron: 100 pièces d'or
Fabricant d'emblèmes: 100 pièces d'or
Préservateur d'Ether: 100 pièces d'or
Guérisseur: 3 Platines
Marchant personnel: 1 platine
Marchants de matériaux de craft pour artisans légendaires: 500 pièces d'or.
Marchands d'armes de siège: 1 pièce de platine
Téléporteur vers la ZF (Vindsaul Faste, Druim Cain ou Snowdonia): 500 Pièces d'or
Marchands de craft normaux: 100 pièces d'or
Téléporteur vers la Capitale ( Jordheim, Tir Na Nog ou Camelot): 100 pièces d'or
Téléporteurs vers les zones Shrouded Isles: 100 pièces d'or

Pour le reste des prix faut aller au marché.
Source

source officielle (camelotherald)

Mais je n'ai jamais vu de réponses au prix de location de ses éléments, ils sont à 2% comme pour les maisons?
Même prix fixe pour tous les pnjs?
Un autre pourcentage?

Exemple:

1 Forge (1 pp)
1 Table d'Alchimie ( 1 pp)
1 Marchand perso (0.1 pp)
1 Bind (1pp)
1 Guérisseur (3 pp)
1 Marchand d'ingrédients légendaires ( 0.5 pp)
1 Marchand d'ingrédients normaux ( 0.1 pp)
1 Marchand d'armes de siège ( 0.5 pp)
3 téléporteurs (0.3 pp)

Soit un total de 7.5 pp
ça ne coûterais donc "que" 150g/semaine en supplément?
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Le guérisseur est 1P.

Les points d'ancrage (hook points) sont des spirales blanches à l'intérieur d'une maison. Les propriétaires / locataires qui ont les autorisations pour modifier ont l'option d'afficher ces points d'ancrages ou non. Je vous ferai un screen shot avec de plus amble explication. J'ai accès aux même PNJ qu'un manoir, mais pas le même nombre. Le nombre de points d'ancrage est de 6 dans un cottage (3 par étage), et l'on ne peut pas mettre n'importe quoi, n'importe où. Par exemple, le bind stone ne peut aller qu'au sous-sol, chez nous.

Pour entrer dans une maison, aucun zoning. Vous êtes téléporter. Le sous sol est tout simplement accessible via des marches qui descendes. J'irai dans une mansion et je vous montrerai la maison de Hozaar (le 1er a en avoir eu une) maintenant qu'elle est sûrement remplie.

Les PNJ ne nécessite aucun loyer. Nous avons acheté un téléporteur pour Aegir et un pour Svasud Faste, ainsi qu'un vault keeper. Nos prochains achats seront un bindstone, un porche et un consignement merchant, et je vous montrerai alors le fonctionnement.

Pour les accessoires, ils viennent généralement en paquet de 3, si je peux dire... De base, moyen et le top du top. Par exemple, vous pouvez acheter un lit de base qualité à une place, un a deux place, et le top du top, avec un truc qui couvre le lit. Personnellement, je me suis contentée du moyen... dès que j'aurai plus d'argent à y investir, je revendrai (heureusement que le prix de revente est le même que celui d'achat) et j'achèterai le top du top.

Également un nouvel ajout que mon amie à trouver. Elle a trouvé le moyen de placer nos armes / bouclier sur le mur, faire un double de ceux-ci, récupérer nos vraies armes et que les doubles soient sur le murs. Je vous ferai un screen shot également. Par compte, je n'ai aucune idée de comment elle a fait... je lui demanderai.
Umi
Alpha & Oméga

merci bien de nous faire partager ca
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Les points d'ancrage (hook points) sont des spirales blanches à l'intérieur d'une maison. Les propriétaires / locataires qui ont les autorisations pour modifier ont l'option d'afficher ces points d'ancrages ou non. Je vous ferai un screen shot avec de plus amble explication. J'ai accès aux même PNJ qu'un manoir, mais pas le même nombre. Le nombre de points d'ancrage est de 6 dans un cottage (3 par étage), et l'on ne peut pas mettre n'importe quoi, n'importe où. Par exemple, le bind stone ne peut aller qu'au sous-sol, chez nous.
Est-ce que tu aurais un moyen de savoir combien de point d'encrage on a avec un maison de type 3? La vraie question est plus exactement de savoir si on sait bien tout mettre dans ce type de maison (un marchand de chaque type, pierre de bind, porche, forge+table d'alchimie+tour a bois, un téléporteur de chaque type, plusieurs marchand revendeur, 3 vault,...) ou si ca implique de devoir faire des choix

Citation:
Les PNJ ne nécessite aucun loyer. Nous avons acheté un téléporteur pour Aegir et un pour Svasud Faste, ainsi qu'un vault keeper. Nos prochains achats seront un bindstone, un porche et un consignement merchant, et je vous montrerai alors le fonctionnement.
Génial ca comme nouvelle on peut donc user a abuser des pnj Quand tu auras ton porche, ca m'interesse de savoir comment marche les marchands revendeurs (si tu comptais en prendre un du moins). Si on peut lier des marchand a une personne (si par exemple, on achete une maison pour une famille dans le jeu, c'est possible d'avoir le marchand revendeur de maman et celui de papa? ou c'est forcement un pour tout le monde), si on peut avoir plus d'un marchand, si les marchand ont un nombre maximum d'objet qu'on peut leur donner,...

Citation:
Également un nouvel ajout que mon amie à trouver. Elle a trouvé le moyen de placer nos armes / bouclier sur le mur, faire un double de ceux-ci, récupérer nos vraies armes et que les doubles soient sur le murs. Je vous ferai un screen shot également. Par compte, je n'ai aucune idée de comment elle a fait... je lui demanderai.
Il y a moyen de les mettre sur le mur pour de bon? ou c'est forcement des copies seulement? Si c'est que des copies, ou doit etre l'original pour que ca marche? sur toi? dans le vault?

En tout cas un grand merci pour toute ces infos
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
[...]
merci bien pour toutes ces reponses
Esporus
Alpha & Oméga

< l'eau à la bouche > ,

Merci merci merci !! C'est beau et ça donne vraiment envie , sinon sois j'ai mal lu ( vi les screens vite ) soit pourrais-tu me rapellez le prix total ( Terrain + Cottage ) sans les accessoires etc .... ?

Merci d'avance et montre nous vite le manoire .
Alpha & Oméga

Mon dieu apres le Farmage DF pour une spellcraft va falloir y retourner pour une maison C'est obligé vu comment c'est trop BEAU !

Merci pour le reportage ca donne sincerement tres tres envie
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

On peut laisser l'arme original sur le mur, c'est sur.

D'ailleurs, voici ce que mon amie a réalisé:
> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/armesmur.jpg

Pour les hooks points, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Mon amie m'a dit qu'en shift + cliquant sur ces hook points, un pannel s'affiche et donne les marchands / items qui peuvent se placer à cet endroit. Ensuite, il suffit de choisir.

Voici à quoi ressemble ces points d'ancrages:
> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/hook1.jpg
> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/hook2.jpg

,-)
H4LFL00K
Roi

hum.... j'avais lu un truc kelke par je sais plus ou

ca disait ke si t'avait une maison de niveau 1 tu pouver mettre k'un outil de craft (forge ou table d'alchimie ou tour a bois ....), si on avait une maison de niveau 2 tu pouvez mettre 2 outil de craft (forge + table d'alchimie ou forge + tour a bois ...) et ca jusk'au niveau 4. J'en suis pas du tout, a confirmer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] D'autres précisions.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite