JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Quels sont vos méchants préférés? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frank
Roi

POur moi ces et se sera toujours korgan

Il est tres fort et j'adore ces réplique
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

J'ai pas un ordre précis mais voici les "bad guys" que j'apprécie :

- Sarevok
- Saemon Avarian
- Edwin (surtout dans le 1 parce que dans le deux...)
- Kagain
- Artemis Entreri
- Cyric (de la facon dont il s'exprime dans ToB on voit tout de suite que ce type est pas net )
- L'ogre (je sais pas pourquoi mais à chaque fois il veut que je lui donne une épée... Quoi c'est Aerie ?! Tant pis fallait pas grogner. )
- Bhaal (bah ouais parce que sans lui y aurait pas de Baldur's Gate )

Il y en a encore d'autres mais je ne les ai pas en tête.
Koveras
Roi

Citation:
Provient du message de Nova
Pour ma part :
- Dans BG : Sarevok, charismatique, frère abandonné, bla bla, loyal dans Tob, bla bla, impuissant, bla bla, bisexuel, bla bla.
Pour Sarevok je suis d'accord. c'est le plus méchant de BG1.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

-Edwin
-Sarevok
-Bhaal

Et bien sur l'un de mes préférés , Myrkul !
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Keldorn !

Moi j'adore Bodhi... Mmmh j'aime bien Jarlaxle aussi même si il meurt un peu trop vite... Fragile le pauvre... Franchement, je crois que mon méchant préféré c'est Amélysanne. Pas Mélisanne, hein, mais Amélysanne. Viconia aussi... Ou le spectateur des elfes noirs... Cespenar ! Oui, mon perso préféré c'est Cespenar...
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark cristal

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
les dragons...
car ils sont toujours à te saouler au début
"créature millénaire et nia nia nia et nia nia nia" 3 ptits tours et puis s'en vont
pareil

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Bodhi
pareil

Pareil
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Et Irenicus ? Je le trouve sympa, et j'adore les cinématiques où on le vois faire son boss et tuer tout le monde.
Dans Rédemption s'est un vrai monstre point de vue puissance.
J'aime bien Bodhi aussi, c'est un vampire (une, en plus ), et est toujours prête à combattre même si c'est perdu d'avance (Ascension).
Bizarre un pareil engouement pour Saemon alors que vous ayez si peu voté pour lui .
Par contre j'aime pas trop Amellissane (et encore moins Mellissane ).
Artemis Entreri (j'avais même pris ce pseudo au début, mais il en avez déjà )
Alaundo
Alpha & Oméga

aa moi c les bestioles horriblement faibles et chiantes mais chhiiantes qu'on tue en un coup de dague mais ki son tellement nombreux que je suis pas le seul a avoir perdu des cheveux en les écrasan ses sales betes
le bon vieu grouilleux et leur potes kobolds bien sur!
ken tu les tue t'as l'impression d'etre un guerrier experimenté c pas mal et un bon ptit fiélon du puits sur euxpas la peine de démon fear y se cassent direct
sinon j'aime bien sarevok toujours dans le 1 paske il es pas asez fort pour se battre sans piege ni aide de angelo et de tarok je crois ke c sa le nom ou travok jsais pu(sa fai longtemp ke j'ai pu joué o 1)
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

T'as pas fait le donjon de Firkraag ?
Ou bien tu n'as peut être pas fait le lien entre le gros guerrier bourrin (un peu trop nul quand même) qui garde l'entrée du dragon rouge et un des acolytes de Sarevok, qui l'aide dans le combat final de BG1: Tazoc.

PS: achète toi TOB, le sort de portail tu le jetteras à la poubelle lorsque tu découvriras celui de convocation de déva.
Bishop
Roi

Moi

et j'aime bien les dragons aussi.
Mireille [tt]
Reine

Moi j'adore tous les Méphrites mais quand ils me lancent leur magie sur moi, je les détestent "grave" surtout la magie "cécité".
Koveras
Roi

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Keldorn !

Moi j'adore Bodhi... Mmmh j'aime bien Jarlaxle aussi même si il meurt un peu trop vite... Fragile le pauvre... Franchement, je crois que mon méchant préféré c'est Amélysanne. Pas Mélisanne, hein, mais Amélysanne. Viconia aussi... Ou le spectateur des elfes noirs... Cespenar ! Oui, mon perso préféré c'est Cespenar...
J'me souviens plus de la différence entre Amélysanne et Mélisanne
mais si c'est bien celle que je pense un de mes perso préférée c'est une des deux. Par contre je savais pas que Cespenar étais un méchant.
Koveras
Roi

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
T'as pas fait le donjon de Firkraag ?
Ou bien tu n'as peut être pas fait le lien entre le gros guerrier bourrin (un peu trop nul quand même) qui garde l'entrée du dragon rouge et un des acolytes de Sarevok, qui l'aide dans le combat final de BG1: Tazoc.

PS: achète toi TOB, le sort de portail tu le jetteras à la poubelle lorsque tu découvriras celui de convocation de déva.
Il est où ce donjon? parce que je savais pas qu'il y avait des dragons dans BG1.
Mireille [tt]
Reine

Donjon -> Collines de Lancement

Huum ? il n'y a pas de dracos dans BG1 à cause de la limite de XP.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Il fallait comprendre:
Tazoc : boss de fin dans BG1 + Tazoc : sous fifre de Firkraag dans BG2. .
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Quels sont vos méchants préférés?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite