JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage]Epik RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flamme
Alpha & Oméga

Full SC pour mago suis arcaniste je vais pas me ballader en epique
Necro en epique il sert juste a farmer la tune et c est assez pour caper Intel /Visio
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Full SC, sauf le plastron ( y' a que ça de beau sur l' épique ménes ) pour la skin
Orc
Roi

fo que je refasse mon SC et j'ai vendu mon epik
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

4 piece epique de skald,dont le plastron, 2 sc plus bijoux et je suis cape en resist force const.
je vais voir si je peux ameliorer mes cap de comp et charisme, en en SC une ou 2 piece de plus.
mais je compte bien garder mon plastron le plus longtemps possible.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je suis en full épique j'aime trop le skin de l'épique du guerrier pour m'en séparer performance ou pas.

Et de toute facon je cap presque partout avec (il n'ya en qu'estoc et en viva et que je suis pas capé).
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Mon MA : Full épique tout simplement pour le Skin sauf le heaume car je voulais une couronne Jamais je l'enlèverai pour mettre une SC toute moche

Mon sorcier : Robe épique toujours pour le skin et le reste c'est du SC
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Mon zerk 50 est en full spellcraftee(meme si j'avais voulu garder l'epique celle ci commencait a etre drolement usee).
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je suis entièrement vetue d'item 100% spellcrafté. Dans mon cas (pretre de hel spé ténèbre et invocation), l'épique n'est pas bonne, les seules pieces surchargées plus que ne peut l'etre le sont a cause d'un bonus mana dont je ne veux pas, elle est donc clairement moins bonne que mons armure actuelle.

Quand au skin, je n'en veux pas moi de votre sale épique elle proclame partout que je suis lvl 50 berk. Alors que la, j'ai la skin que pourrait avoir n'importe quel vert et vu qu'on voit tout le mond jaune, c'est bon pour ma survie.
Andaska [C.N]
Reine

Full SC (je trouve les stats de l'epique trop "générales" et ne correspondant pas a mon template et à mes objets donc je ne cape pas) sauf la robe car elle est trop belle
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

3 persos 50, tous en épique, rien de spellcrafté... Bizarre d'ailleurs, j'ai un personnage spellcrafteur légendaire .

La seule chose spellcrafté, c'est le bâton qualité 98% de ma moniale, fait le soir même de la sortie du patch avec le spellcraft comme nouvel artisanat.

Les "petits" entrain de monter, faucheur 46, est spellcrafté à mort, ma sauvage 42 est spellcrafté (mais sans surcharge) aussi.
Umi
Alpha & Oméga

chuis en epique, d abord parceque j en ai révé pendant tellemeent de longs levels que je me verrait mal la virer maintenant, et puis chuis proto et une full SC ecailles c est tres cher j ai d autres priorités.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de umibozu
chuis en epique, d abord parceque j en ai révé pendant tellemeent de longs levels que je me verrait mal la virer maintenant, et puis chuis proto et une full SC ecailles c est tres cher j ai d autres priorités.
Je n'ai pas encore l'épique, mais je pencherais pour le même avis que Umibozu. Vu le prix de l'écaille sc, ça fait réflechir...

mon runemaster est encore en epique car j'adore la skin, par contre mon sauvage est en full SC car je la trouve laide au possible.
- Hellrune Sorcier
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Salut,

Manzana assassin en full SC mais AF96.
Je n'ai pas encore mon épik (reste le dernier combat à faire), mais je la garderai dans mon coffre (pas de vente, salvage et autre).
Je trouve cela triste de voir des joueurs non 50 en épik.

Sinon, une fois au rang 5, je me permettrai de faire une complète AF102 mais uniquement en qualité 100% (2 éléments m'attendent au coffre) et si possible fait par moi-même.

Autrement, j'ai vu dans un post que les stats des épik et loots de quètes épik allaient être remis au niveau des objets de SI, info ou intox ? SI quelqu'un à vu la même chose que moi pour le confirmer.

Manzana
Dez
Alpha & Oméga

Full SC sauf les jambières, où jai gardé les jambières, car une bonne UV... jusqu'à ce que je me rendre compte (trop tard bien entendu ^^ ) que ces jambières ne donnaient pas 10% tranchant mais 10% estoc :x Bien entendu, le SC était déjà fait, je m'en vais tuer le gars qui a poster les stats sur allakhazam (elles étaient fausses à l'époque où je les avais recup )

Sinon je switch avec l'épik pour le skin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage]Epik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite