JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melcianor
Bagnard

Tout a fait !!
Lien direct vers le message - Vieux
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Et bien ca m'a l'air trés sympa ce petit serveur, mais cependant j'aimerais poser plusieures questions:

1)Les persos montés en beta seront-ils conservés ou effacés lors du veritable lancement du jeu??

2)Y'aura-t'il une periode d'essai gratuite ou faudra-t'il imperativement payer avant de jouer??

Merci pour vos reponses
DrÿSs
Alpha & Oméga

tout wipé c'est un serveur de test.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Arkenslip le banni ²
Pff c'est un serveur de beignets ça on m'a coupé les cris après une heure et demi [blabla...]
Ca n'aurait tenu qu'à moi, tu n'aurais sûrement pas attendu une heure et demi, crois moi.
Tes simagrées continuelles approfondies d'un sens inné pour la grossierté et la moquerie de haut vol ne m'ont pas certes pas échappé, mais ce que je retiens le plus, c'est ton antipathie envers tout ce ceux qui ont permis à ce serveur d'ouvrir, ceux là même qui ont permis ton comportement plus qu'intolérable possible.

J'avoue que pour moi, cette bétâ-test me permet de tester les joueurs aussi, ceux avec qui j'ai envie de jouer et de partager tout un monde et une communauté... et les autres.

Citation:
Les persos montés en beta seront-ils conservés ou effacés lors du veritable lancement du jeu??
Serveur mis à zéro à la suite de cette bétâ anglophone et antérieure à la version Francophone.

Citation:
Y'aura-t'il une periode d'essai gratuite ou faudra-t'il imperativement payer avant de jouer??
Il faudra payer, ce qui évitera de trouver du tout et n'importe quoi, des personnes irresponsables n'ayant aucune moral puisque n'ayant pas payé. Moi aussi ça me chagrine car la période d'essai est un bon moyen de faire son choix, mais à qui la faute.
Un Fantome
Alpha & Oméga

ouais tres fluide meme avec AOL 56k avec un PC pourri ca lag pas un poil ....

pourtant d'abitude je lag des que y'a plus de 10 pers a l'ecran alors que la 100 pers a Lh et meme pas un carre rouge
K ²
Bagnard

C'est vrai que les Gms ont l'air très simpa!
C'est la qu'on vois la différence entre un service payant et gratuit (Cf Goa)
Sinon aucun lag c cool parfait quoi

Satisfait.
Nalim
Alpha & Oméga

Moi j'ai vu quelques carré rouge, mais très peu fréquents.

De toute façon t4c et lag sont indissociables a mon avis, on peut juste le limiter mais pas l'enlever complètement
Enaelle
Dauphine

Mon impression
Communauté très agréable
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'est vraiment une bonne nouvelle que ça lag pas des masses.
Vue
Bagnard

Citation:
Il faudra payer, ce qui évitera de trouver du tout et n'importe quoi, des personnes irresponsables n'ayant aucune moral puisque n'ayant pas payé. Moi aussi ça me chagrine car la période d'essai est un bon moyen de faire son choix, mais à qui la faute
Tu devrais éviter d'être si catégorique ça te jouera des tours.
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Bonne ambiance hier soir en tout cas, j'ai pas testé aujourdhui oO
Assez sympas, mais à par parler on s'ennui vite :/

D'ailleurs, j'ai pas envie de faire un thread pour ca mais quelqu'un aurait-il loggué les CC sur le serveur hier soir ? (edit : j'ai trouvé qqun, merci pour les réponses )
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Je me suis connecté j'ai vu 50 noobs a coté de moi et je suis retourné sur mon serveur américain
Ragnarox
Alpha & Oméga

Je me permet d'intervenir pour signaler une petite chose:
effectivement, ce serveur en béta ne sert à rien puisque les persos seront effacés, et ceux qui veulent rp n'en ont pas envie sur un serveur non définitif.
Mais, car il y a un mais, un des buts de cette béta est de voir la charge supportée par le serveur, alors même si vous trouvez ça inutile, connectez vous, et à la limite faites alt+ tab et passez à autre chose.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Arrow
En ce qui concerne le lag il faut bien se faire à l'idée que la bande passante dont vous avez a faire actuellement est une normalement destinée au 5 futurs serveurs.
Ce qui oblige ce serveur de teste à être au maximum de ses possibilités de rapidité niveau connection.
Maintenant connaître les configurations de futur serveur ne saurais pas de trop .
Il est sur que si le jeu tourne sur un 800Mhz comme sur Ea (si si), cela ne saurais pas la même chose que sur un 1,5.
Allez tout va bien pour le moment prions Artherk pour la suite
Seth Osiris
Alpha & Oméga

A ce que j'ai compris leur serveur sont des P4 3ghz bi proc..... Mais je suis pas sur ....peut etre mieux.

Arretez d'avoir des craintes, pour info goa tournais sur des p2 266 ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite