JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hercheval Rage
Bagnard

Ayant testé je peux vous dire que j'ai été agréablement surepris par Pole
Lien direct vers le message - Vieux
Darksol_Arthas [ex-EA]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Je crois qu'il n'y a pas de validation à attendre
euh.. je parlai ici pour le forum, il y a marqué lorske je veu poster un message que je ne peux pas , 3 raisons possibles:
1 je c pu
2 je c pu
3 un moderateur n'a pas encore validé votre comtpe ou l'a desactivé ( ou un truc du genre )
alors a mon avis il y a bien une validation
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

C'était sympa, moi et Rayden ont n'était les premiers gars en cuir du serveur alors ça faisait classe , sinon ben vivement l'ouverture officielle !!
Perle Rose
Reine

Le nombre de personnes à LH est.. impressionnant
Jeska

Les betatesteurs de Pole ne sont pas soumis à un NDA ? Ca m'étonne.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai eu l'occasion de parler avec Ywan- ce matin, à propos d'un problème que j'ai rencontré à la connections, très dispo, vraiment sympa...
L'impression qu'ils me donnent c'est d'être là pour le plaisir des joueurs, mais aussi pour leurs propres plaisir, et cela ne peut être que bon...
Vraiment une très très bonne impression
lorelei_D
Reine

On a perdu l'habitude de se déplacer aussi légèrement, aucun lag c'est impressionnant et bien agréable
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ouai Prophetia Astrae j'en reviens la et j'ai pus posé des questions sans problème aux Gm .
Xam
Alpha & Oméga

Toujours autant de nioubZ a LH :/
Jeska

*s'autorépond, après s'etre renseigné*

Ah, la béta est publique, ça change tout... Cette décision me semble bizarre cela dit, une béta publique gratuite pour un futur serveur payant... M'enfin...
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
*s'autorépond, après s'etre renseigné*

Ah, la béta est publique, ça change tout... Cette décision me semble bizarre cela dit, une béta publique gratuite pour un futur serveur payant... M'enfin...
Et DAOC, ils ont fait comment?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
ça leur permet de tester les serveurs avec un nombre de joueurs conséquents.
Butloch
Alpha & Oméga

De toute facon, les personnages créés pendant la béta ne seront pas sauvegardés... , donc bon, a part pour revoir quelques personnes c'est inutile d'y aller pour XP.
Vue
Bagnard

Pff c'est un serveur de beignets ça on m'a coupé les cris après une heure et demi alors que j'expliquais à une anim que connard voulait dire moineau en mérovingien et que c'était mon surnom alors que celui qui m'a dit connard et m'a ce faisant appellé à le justifier s'est même pas pris d'averto.
Mention spéciale au technicien Kaelt qui se permet d'insulter Rayden de boulet publiquement ça fait très pro, ce tout en volant les rats des newbies et en se baladant en archi + mad dans l'espoir d'impressionner les donzelles que nous comptons dans nos rangs... En plus il donne des avertos à personne sauf à moi, c'est trop injuste :'(
Bon c'est vrai que ça laggait pas trop mais à part ça Pole n'a rien de mieux que Chaos. ²
Aylian Antares
Bagnard

Pole est en Béta , Chaos est un serveur définitif.
Mais viens pas pleurer que quelqu'un qui utilise des grossièretés soit sanctionné , c'est tout à fait normal et c'est comme ca un peu partout
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite