JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le nouveau serveur FR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bister [Blue]
Roi

y'en a déja 3 des serveurs fr
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

jouer avec 3500 personnes sur un monde trop petit pour les contenir, je n'appelle pas ça jouer, j'appelle ça zerger.
Bister [Blue]
Roi

C pas trop petit ,il y a plein d'endroits vide même avec un serveur full mais un 4 éme serveur risque de faire mal aux 3 autres.

Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bister
il vas servir à quoi le nouveau serveur ?
Alor,s pour résumer, Ys et Brocéliande sont dangereusement plein et goa a fait de son mieux pour inciter les gens a aller plutot sur Orcanie. Ils avaient aussi dis que des qu'orcanie serait raisonnablement plein, ils ouvriraient un nouveau serveur (l'idée étant qu'un 4ieme serveur ne va rien dégorger tant qu'orcanie est fort peu rempli).

Orcanie gagne en population, un nouveau serveur fait donc sont apparition, histoire d'avoir toujours de la place sur au moins un serveur francais

a noter qu'on souhaite ardement a ma connaissance que ce 4ieme serveur vide un peu Bro et Ys qui sont parfois full (pas en place ou envoyer les perso dans le jeu, en nombre de personne connectée dessus, ce qui empeche de rejoindre le jeu quand on veut)
Fred.t
Alpha & Oméga

Hello

Il a été dis par Goa dans les news qu'ils essaieront de sortir le 4 em serveur avec la 1.62. Il avait aussi été dis qu'elle serait en test ( la 1.62 ) vers mi juillet je crois , demain un nouveau point info , wait & see

Pour le Housing par c'est à la rentrée normalement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le nouveau serveur FR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite