JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Droper un baton assez beau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Droper un baton assez beau.

Je viens juste pour vous dire comment drop un assez beau baton (mais pas fort niv stat). Je l'ai fait avec un ami pal50, mais je vous conseil d'être 3-4. Voila le screen du baton : http://tyrio.site.voila.fr/sshot168.jpg

Comment le droper :
Rendez vous dans le fort gwyntell (au centre de dall of dewvy). Puis dirigez vous plein Nord-Ouest jusqu'a ce que vous trouvez deux maisons. Attention, vous verrez des Spectre avalonien, tuez les avant de rentrer dans les maison (ils sont gris au 50, vert au 49), ces bestioles la sont tarés, elles peuvent lancer des sorts sans incanter, et un moment elles sont arrivées a 20 ; donc tuez les toutes, puis rentrez dans la premiere maison et allez a l'etage, vous trouverez plein de named (vert-bleus-gris) pour un 50, tuez les tous. Si vous ne dropez pas le baton, resortez et retuez tous les spectres avaloniens puis rentrez dans la deuxieme maison et comme pour la première, allez à l'étage pour retuer les named.

Voila bonne chance a vous

@@@@@@++++++++
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

je rajoute un screen des named d'une des deux maisons : http://www.bdodaoc.com/images/snap_mob/2214.jpg
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

bah ce sont les familles (petits eux en plus, hogues sont nettement mieux). spots archi campé depuis SI pour les loots.
Sinon le baton est assez commun, bonus ridicules, et ta "technique" ne sert a rien car les loots son aléatoire.
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Il a l'air joli en tout cas le bâton
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anarya
bah ce sont les familles (petits eux en plus, hogues sont nettement mieux). spots archi campé depuis SI pour les loots.
Sinon le baton est assez commun, bonus ridicules, et ta "technique" ne sert a rien car les loots son aléatoire.
a chaque fois c'est pareil, on veut être sympa avec les gens et on se fait critiquer. En plus j'ai dis que les bonus étaient nul, je crée juste se post pour les collectionneurs. Voilou

@@@@@++++++
tygwen [résu]
Roi

bah c un bâton classic de SI

allez tuer des lumière blanche a caldey jaune orange au 50 et vous en aurez tant ke vous voulez
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen

allez tuer des lumière blanche a caldey jaune orange au 50 et vous en aurez tant ke vous voulez
c'est possible en solo théu ? si tu as la loc stp
Grigold / Shorys
Roi / Reine

c mon mien le plus beau d'abord

[IMG]http://******************/cerclelumiere/batonn.JPG[/IMG]
kergoff

moi je les trouve jolie comme bâtons

< vas tuer du mobs >
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:

les lumières blanches de Caldey dropent un baton avec cette apparence?
j'ai campé un peu la bas et le seul loot que j'ai eu était un baton avec skin plus que banale :/
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:

les lumières blanches droppent des batons uniques (unique dans le sens loot autogénéré avec des stats aléatoires) et comme tous les loots unique, ils n'ont ni skin spéciale, ni charges/procs.

leur seul interêt est d'avoir la plupart du temps des focus 50, et de temps en temps on peut tomber sur un baton avec des stats de folie grace au générateur aléatoire.. mais toujours un skin standard sans effet
Alpha & Oméga

Outre le baton pour theu air, il y a un baton pour thauma feu tres joli, et un baton pour caba tres joli aussi (skins differentes a chaque fois) au meme endroit.

Il y a un baton avec la meme skin blanche pour sorcier dans une des maisons du village a cote de dewy (la ou le petit dragon named se repose ^^).

Le baton thauma froid drop aux hoges n'a pas d'effet gfx ;(

Les autres batons sympas (effet gfx ) sont : les batons drops aux princes, les batons a l'antre du corrompu et les batons de sidi ( ), et sans doute aussi ceux drops sur les gros named SI mais je les ai pas encore faits ^^
Robi
Alpha & Oméga

Dernier bâton sympa aperçu, l'Enigme de Sang de Lemerchind (noir, avec particules blanches à une extrémité), droppé par les Tailleurs de Granit dans Dartmoor ; région où l'on doit trouver bien d'autres bâtons à effets je suppose.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

theu 50 g les solotes
la techinique c d'envoyer les pet en premiers comme ca les mob agro le pet ( il fo tuer le mob ke tu cible avant ke to pet meurs ) apre c la meme technik pour touss ) sa évite d'en avoir 15 sur la gueule
Clay [Inc]
Roi

Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
theu 50 g les solotes
la techinique c d'envoyer les pet en premiers comme ca les mob agro le pet ( il fo tuer le mob ke tu cible avant ke to pet meurs ) apre c la meme technik pour touss ) sa évite d'en avoir 15 sur la gueule
Han mais sans moi tu l'aurais pas su et tu me remercies pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Droper un baton assez beau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite