JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit, au moins au début il y aura des hardcore gamers, dont le propre est l'optimisation, quel que soit le but (qui se résumera à farmer des mobs en l'occurrence...)

Je vois vraiment aucun avenir pour un serveur coop grand public, pire encore que le pvp.

Ok, on farm les mobs... 3 dragons, legion, 6 boss de donjons SI et.... Bah oui, y'a pas du tout de quoi occuper plus de 300-500 personnes
Lien direct vers le message - Vieux
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Non justement le but n'est pas d'avoir 3500 personne dessus ein..... Masi crois moi y-a des gens comme moi qui preferent de loin le pvm au rvr Bref pas besoin d'être masse pour s'amuser dessus :-) ET puis.... faire fuir les hardcore gamers c'est un peu le but !!!
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douceur
Non justement le but n'est pas d'avoir 3500 personne dessus ein.....
Mais le but de goa, c'est pas de monopoliser un serveur pour 500 personnes alors qu'il pourrait entre mettre 3000....

C'est vrai que c'est dommage pour le serveur coop, mais c'est normal de la part de goa
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Mais le but de goa, c'est pas de monopoliser un serveur pour 500 personnes alors qu'il pourrait entre mettre 3000....

C'est vrai que c'est dommage pour le serveur coop, mais c'est normal de la part de goa
bah, quand on regarde Camlann :/

mais c'est vrai qu'il me tarde aussi de voir apparaitre un serveur coopératif.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Sans moi, si ça sort un jour ce serveur sera en Anglais :/
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douceur
Je veux un server coop !!
Et moi, un serveur Home Invasion.
darkool
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette
Sans moi, si ça sort un jour ce serveur sera en Anglais :/
Et bien il y a déjà des server US qui sont coop, d'ailleurs va reroller la bas douceur :O
Je ne sais pas trop si ce type de serveur est beaucoup fréquenté mais la manière dont sont organisés les servers rvr, forcent le joueur à pvm et pvm sans plaisir parfois (souvent pour moi : bon ok j'ai un chasseur :/) Et moi si j'en chie en pvm c'est dans l'unique but de voir mon perso rvr. Enfin comme je le disais c'est vraiment l'organisation du serveur qui me fait penser ça, c'est vrai qu'un serveur coop serait plus tranquille sans ouiouinage, faire un perso comme tu le sens sans faire THE template qui fera le maximum de dmg sur un violet. Mais avec le temps, je pense que ca doit plus lasser, et puis ... tu dois reroll assez souvent, une fois ton level 50 tu frappes du gros level, bon ok et après ? t'as des sorties killage de gros boss avec plein de guildes mais ca doit être vite répétitif, en rvr ya un minimum de stratégie, prendre un fort a un moment donné en évitant tel coin. Je pense tout de même que ca vaudrait le coup que GOA mette en place ce type de serveur pour voir comment ca se passe.
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi je veux un serveur bisounours pour Caliner toute les jolies vikingettes de ma guilde

/em lèche Douceur
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

oui un server coop se serai bien.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Invasion powaaaaa
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kalastor
Invasion powaaaaa
les albs pourraient meme pas pexer.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LaIithiel
les albs pourraient meme pas pexer.
Si sur SI enfin je présume que le portail pour SI ne serais pas accessible aux classes de realm ennemis, ce serait leur sanctuaire
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ui reclus comme d'habitude
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Mais ke font les modos !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /cry

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite