[Sesame ouvre toi] Comment vous connecter à Pole lors de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Oui leur truc plante le truc que moi j'ai fais c'est que j'ai pris le client de eacceleration, et j'ai foutu leur ip apres sa dl des mise a jour et sa marche ^^
Ben heu, moi j'ai viré tout ce qui concernait t4c (via ajout/suppression de progs, puis dans le registre et les répertoires), j'ai installé leur machin, et quand j'ai eu l'erreur j'ai lancé t4c.exe qui a tout dl tout seul via le webpatch comme un grand.
Perso, j'ai également lancé le client de Eacceleration en mettant l'IP, et ça marche (faut avoir fait un compte avant quand même...)
Par contre, j'ai AOL 56K non illimité, alors j'aimerais savoir si par rapport à la version de Eaccel, j'aurais bcp à DL.
Merci d'avance de me répondre ou de m'envoyer un MP, je ne passerais plus de la semaine (festival de musique Basque oblige )
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je voulais dire cb de Mo en mise à jour de la version de Eaccel...
Mais merci quand même
Euh je pense -d'1mo moi j'ai pas vu le dl passer avec l'adsl
Citation :
Provient du message de Sylra
Mince j'arrive pas a me connecter... c'est chiant
Comment je peux faire pour ceux qui ont reussi ?
J'ai Deja cree un compte mais je peux pas entrer
Tu peux être plus précis et dire ce qui se passe exactement?.
ben en fait j'ai cree un compte j'ai téléchager le fichier et quand je veux linstaller il me met erreur (Impossible de télécharger le fichier /WebPatch/WebPatch.image du site download.splooge.com.) Voila si jai pas assez clairement dis ça dis moi

En fait je crois que c'est un probleme de téléchargement non ?
Citation :
Provient du message de Sylra
ben en fait j'ai cree un compte j'ai téléchager le fichier et quand je veux linstaller il me met erreur (Impossible de télécharger le fichier /WebPatch/WebPatch.image du site download.splooge.com.) Voila si jai pas assez clairement dis ça dis moi

En fait je crois que c'est un probleme de téléchargement non ?
Si ta l'adsl télécharge carement le jeu a partir de la fenetre ou tu mets l'ip ^^
Ou si tu a la version eaccelereation sa serai encore mieu tu aurais juste un ptit update a faire
Citation :
Provient du message de Sylra
j'ai l'ADSL mais c ou ce machin d'ip ?
Bon étape par étape tu vas là
=>ici
apres tu dl le ptit fichier, tu le lance, tu dl t4c
Puis tu lance le .exe et tu mets l'ip spécifié par pole sur son site a l'emplacement "serveur'"
Puis sa te dl un petit fichier et hop tu rentres sur le serveur béta de pôle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés