JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

ca j'avoue c'est un post intéressant et on peut remercier Cypheer Darkness d'avoir soulevé un probleme aussi profond.

Par contre en l'état actuel de ma réflexion sur le sujet , il me parait présomptueux de donner un début de réponse et je m'en remet donc aux autres utilisateurs de ce forum.

PS : tout ca pour dire que je comprends pas trop ou veut en venir Cypheer Darkness dans son post
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ca j'avoue c'est un post intéressant et on peut remercier Cypheer Darkness d'avoir soulevé un probleme aussi profond.

Par contre en l'état actuel de ma réflexion sur le sujet , il me parait présomptueux de donner un début de réponse et je m'en remet donc aux autres utilisateurs de ce forum.
and the winner issssssssssssssssssss

non plus serieusement c est pasque quelque soit le royaume y a tjour 3 ou plus fufu qui attendent en bas l arme a la main et le fais de voir 2 non fufu ne veux pas dire qu il n y apersonne d autre
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

c'est des buff bot...
Je déconne pas en plus le nombre de fois que j'ai vue des clerc afk rester en haut pendant des heures..
Fayt
Roi / Reine

à mon avis tout simplement l'impression qu'un hel solo (même spé ténèbres très fort en duel) n'est pas possible, et que tu caches une armée de fufus dans ton pet troll
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

parce qu'on sait pertinnement que tu n'es pas tout seul...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
parce qu'on sait pertinnement que tu n'es pas tout seul...
Au contraire, il est vraiment seul et il n'y a donc aucun challenge même pour un petit vert

C'est un peu comme l'artiste en loge qui se chauffe en attendant que le rideau se lève

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [DF] En haut des marches ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite