[Ys] [DF] En haut des marches ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ca longtemps que je vais chez les ennemis aux abysses.


Une fois tout vidé, je me met a attendre aux marches juste apres l'entrée.


Apres quelques temps, il y a souvent plusieurs personnes qui pop en haut de ces marches et ... qui restent en haut.


Bref, je voudrais bien comprendre pourquoi vous restez en haut, alors que vous etes en superiorité numérique (par exemple tout a l'heure, on etait 2 en bas et 5 en haut).

Pourquoi vous ne descendez pas vous battre?


Par peur que 50 fufu dissimulés vous tombent dessus?
Parce qu'on a une belle vue de la haut?
Parce que vous gagnez des rp sans prendre de risques? (petit truc, generalement les gens d'en bas ne meurt pas, elles ont un petit avantage donc : pas de rp pour ceux qui sont en haut).


Voila, amis campeurs du haut (moi suis en bas), a vos claviers
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar
Parce qu'avec ta sale tete de koby tu leur fait peur










============>>>>> je connais le chemin tinkiete pas
tout a fait.. tu fais même fuire les Alliée alors.. :bouffon:
Suis pas fufu (enfin ma fufu viens de tps en tps)


Et sinon, les fufu qui montent je les connais et ils sont pas nombreux. Quand ca campe les marches, on est 3/4 environ.

Pour les lvl, ben ya souvent des 50 la haut aussi



PS : enleve la phrase sur les assassins, c'est de la diffamation. Et je parle en general des 3 royaumes bien que je ne sache pas si mid campe en haut aussi.

@Grigo le pas bô, monte un peu chez alb que je te perfect un coup
Citation :
Provient du message de Kahédin
nan en fait ils viennent pour voir un spectacle,te reste plus qu'a faire le divertissement mon gars

Dur, sur mid on a pas le chapeau de bouffon
Si je suis en haut et vois des méchants , bolt (avec mon thauma), ou(mon caba) mon pet debuff portée , dot zone qui fait pop tout les fufu qui aime xp kill
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Peux etre parce que les plus interessés sont ceux qui veulent farmer des emeraudes afin de pouvoir acheter l'equipement a leur lvl, et qu'en voyant 2 gros purp en bas, ils décident d'attendre que les lvl 50 rappliquent avant de se suicider sur vous ?
Ca fait parti du charme des abysses ...

Moi c'est ya deux ou trois jours je suis reste sur les marches ac un thauma qui essayait de défufu les fufu (ac je ne sait plus quel sort) ac mon mezz de mene 15 on en a tué un (de fufu), si lui est pas descendu c parce qu il etait mago, si moi je suis pas descendu c'est parce que je suis 15 et que juska la aucune grande violette ma epargnée

Merci au Thauma en question qui a pull au root pas mal de mob (et ma buffé aussi) pour mon up 16
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Tant pis, je vous fracasserais en duel comme d'hab pour la peine stout.
J'avoue Hel ça roxXX en duel
ca j'avoue c'est un post intéressant et on peut remercier Cypheer Darkness d'avoir soulevé un probleme aussi profond.

Par contre en l'état actuel de ma réflexion sur le sujet , il me parait présomptueux de donner un début de réponse et je m'en remet donc aux autres utilisateurs de ce forum.

PS : tout ca pour dire que je comprends pas trop ou veut en venir Cypheer Darkness dans son post
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ca j'avoue c'est un post intéressant et on peut remercier Cypheer Darkness d'avoir soulevé un probleme aussi profond.

Par contre en l'état actuel de ma réflexion sur le sujet , il me parait présomptueux de donner un début de réponse et je m'en remet donc aux autres utilisateurs de ce forum.
and the winner issssssssssssssssssss



non plus serieusement c est pasque quelque soit le royaume y a tjour 3 ou plus fufu qui attendent en bas l arme a la main et le fais de voir 2 non fufu ne veux pas dire qu il n y apersonne d autre
à mon avis tout simplement l'impression qu'un hel solo (même spé ténèbres très fort en duel) n'est pas possible, et que tu caches une armée de fufus dans ton pet troll
Citation :
Provient du message de morticiah
parce qu'on sait pertinnement que tu n'es pas tout seul...
Au contraire, il est vraiment seul et il n'y a donc aucun challenge même pour un petit vert

C'est un peu comme l'artiste en loge qui se chauffe en attendant que le rideau se lève

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés