JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'enfant rejeté d'Orcanie... RSS

Partager Outils Rechercher
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carter
Orcanie, c'était mieux avant.

Il me manque le temps ou l'on pouvait rvr lvl 30 sans que des bus nous passent dessus.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

<mode pas drôle on>

Oo regardez le noob. Il ose faire un post ouin-ouin pour se faire entendre. Je parie qu'il va mendier un max et il voudra qu'on le PL. Allez ouste le noob

>mode pas drôle off>

C'est beau de rejeter la faute sur les HL mais on dirait que tu vois pas ce qu'ils endurent depuis un bon bout de temps. Des noobs qui les harcellent pour gagner gratis de l'or, qui les harcellent pour avoir des armure/arme gratis, qui les insultent sur un refus, que certain les harcellent pour qu'on les PL et j'en passe. Donc si les HL sont devenu hostile envers les noobs, c'est à cause de ce genre de comportement
Carter
Reine

Le temps où le matin, on se rejoignait tous à amg, on se kissait, qqlqs duels, et gogogo fight
Il est 5H du mat, et il y a au moins 3 fg hib en RvR, 2 de trop ;p
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

2, dont le 1/4 de low lvl, et yavait reprise de crim
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Carter
Le temps où le matin, on se rejoignait tous à amg, on se kissait, qqlqs duels, et gogogo fight
Il est 5H du mat, et il y a au moins 3 fg hib en RvR, 2 de trop ;p
et apres certains disent que hib zerg pas
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

comme le dit fio on etait 2 fg ( plus un ou deux fufus) pour recup un fort claim, faudrait revoir votre definition du zerg la. avoir du monde motiver pour reprendre des forts c légèrement différent quand meme non ?
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Drierith
Roi / Reine

Vi, Orca a changé, et c'est beaucoup plus flagrant depuis l'arrivée de SI.
des nouveaux mobs et ki sont hyper aggro dans les villes qui te sautent dessus et qui passent leurs temps a crier "des golds, donne moi des golds".
des send de lvl 1 (exemple, ya des lvl plus élevées aussi) qui demandent au 50 de les PL.
des noms de personnages de plus en plus débile et vulgaire (exemple, euh non on vas pas en donner).

donc vi Francis a raison dans sa chanson

arf , il est ou le temps (C vrai qu'à cette époque j'avait pas besoin de mon baton/canne pour pouvoir me déplacer) de ma jeunesse sur Orca ou tout le monde jouait avec plaisir et ou les HL venaient aider les petits de leur propre chef (faut dire aussi, les petits harcelaient pas les HL) pour le plaisir de la fraternité, je me rappel mes début aux fort lycan a coté de Gna ou les 50 se proposaient de t'aider si tu avait besoin et quelques uns qui spontanément demandaient si on avait besoin de golds sans que personne en réclame (c'etait avant le craft, nerf le craft,lol) et les rezzers qui te disaient:"si tu te fait kill n'hésite pas a me send, et j'arrive meme si je suis pas a coté".
mais le serveur se remplit, les mentalités évoluent, le jeu devient different a nous de nous adapter, avant c'était tous ensemble (tous ensemble ,yé, yé) maintenant C tous en guilde (voir en alliance pour les sorties Donjon) pour etre groupe en général pour le RvR autrement on te groupe pas et surtout tu as interret d'etre 50.
la seule zone RvR ou tout les level sont acceptés encore aujourd'hui C la ZF (vive les reliques) ou lorsque qu'il y a une tentative de pris relique chez nos valeureux ennemies.
La population du serveur augmentant les choses évoluent et cela est normal, entre 50 joueurs présent sur 1 royaume et 1000 on se connais moins, comme habiter dans 1 village de 500 habitants et une ville de 50.000 IRL.
maintenant c'est pas 1 oin-oin que je fait, moi j'apprécie cette évolution cela prouve que le serveur bouge et vie, à nous de nous adapter et ce sont tous les joueurs qui font la mentalité d'un serveur.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Perso je date le début de la "decadence" à l'arrivée des RA. Et je pense pas que ca a seulement terni le RvR sur orca mais sur tous les realms.
Les abysses ont pas arrangé les choses non plus.

Je suis entièrement d'accord avec les constatations de clemence mais je reste persuadé que c pas la nouvelle génération qui a detruit l'ambiance mais l'évolution des regles.

au début du serveur on allai prendre un fort pour le sport et rien de plus. Pas pour y farmer en defence pour engranger les RP ni pour ouvrir les abysses.
woulfie [BZT]
Roi

Cette évolution m'apparait d'autant plus flagrante lorsque je reroll...

Impossible d'être tranquille à aegirham (et dire qu'au lancement de SI toutes ces zones nouvelles étaient désertes)...

Nerf les lourds

Perso pour avoir la paix: je solote ou je ne groupe qu'avec les gens que je connais et que j'apprécie, et tant pis si ça me prend plus de temps à pex les rerolls...

Quant au main, j'ai enlevé le setwho trade, faut voir les send qu'on reçoit... tlm sait qu'on fait du 99% à tous les coups et que l'astérite c'est donné, hein

Ca s'insulte, ça parle mal, ça flood bêtement sur les cc régions, général... allez attendre le TP à uppland pour vérifier...

Alors je rejoins l'impression générale: c'était mieux avant, même si j'ai pas l'impression d'être un des plus vieux briscards du serveur et personnellement, si ça continue comme ça, je passerai tout simplement à autre chose, car me connecter pour voir des gens s'insulter, te harceler et te flooder, je ne vois plus l'amusement...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

plutot d'accord avec Fael&Kes

mais malheureusement l'evolution vers les points de royaume est la solution trouvee par mythic pour pousser les personnes a faire du rvr sur le long terme.
autrement cela est soulevé a differents endroits du forum mais avec l apparition de l extention et du double compte conneté sur le même ordinateur le levelage a l ancienne a changé .

maintenant il fallait bien s'attendre a ce que le serveur se remplisse et je me vois mal "cracher" sur les nouveaux joueurs , car au fond cela apporte aussi du sang neuf (au propre comme au figuré )
woulfie [BZT]
Roi

Citation:
Provient du message de Fael&Kes
Perso je date le début de la "decadence" à l'arrivée des RA. Et je pense pas que ca a seulement terni le RvR sur orca mais sur tous les realms.
Les abysses ont pas arrangé les choses non plus.

Je suis entièrement d'accord avec les constatations de clemence mais je reste persuadé que c pas la nouvelle génération qui a detruit l'ambiance mais l'évolution des regles.

au début du serveur on allai prendre un fort pour le sport et rien de plus. Pas pour y farmer en defence pour engranger les RP ni pour ouvrir les abysses.

Faut quand même avouer que les encouragements de GOA à commencer sur Orcanie n'ont rien arrangé...
Clark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stop
et apres certains disent que hib zerg pas

Stop de partir dans ca , cpa la discussion

Apres on dit que je flamme..

Bref j'étais sur orcanie peu apres le srv je dirai pas qu'on
etaient 8 mais la centaine etait rare meme si on ma peu vu en rvr
j'était present.

Prenaient en compte le fait que des extensions
sortes : ca fait de la pub depuis SI, la population a agumentée de
p-e 1/5 voir 1/4 c pas rien,donc ca fait 1/4 de "noob".

Et en ce qui concerne l'ambiance en rvr , bah boycoter le zerg (ce qui ramene a boycoter tt les realms) cpa super , j'avoue que des foies je comprend pas pourquoi y en généralement 1 qui sort :
"bon albs doit zerger , on se regroupent ou ?" ou encor
"alb zerg a 1fg vers moulin gaf"

alors moi je dit : aux lieux de les rejeter , deja faut leurs apprendre a pas dire ninp , et pour les anciens d'ys/broc perdre cette abitude de se regrouper, ca mene a rien
memad [D]
Roi

entièrement en phase avec Clémence disons qu' orcanie , c 'est encore bien ,mais ce n' est plus aussi bien qu ' avant , et ce n' est pas une nuance entre anciens et nouveaux , mais une evolution de peu de monde vers beaucoup de monde

l' apparition des buffbots et autres PL payants , soit la caution du toujours plus vite et efficace au détriment du fun et du fond de jeu
ne sont d ' ailleurs pas l ' apanage des nouveaux
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: L'enfant rejeté d'Orcanie...
Citation:
Provient du message de Grimlod/Keligan
Mais l'elitisme sur Orcanie c'est vous (pas tous) les "anciens" joueurs qui le créer chaque jour de plus en plus... En rejetant les nouveaux et en vous prétendant "supérieur","diffèrent
je suis Troll et qui plus est Berserker ... oui je suis supérieure et de loin !
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

attend la 1.62 zergo
ps: orca c etait mieux avant, un point comme ca et c est tout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'enfant rejeté d'Orcanie...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite