JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > T4C FR : Et c'est reparti ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Après tout ce qu'à gâcher T4c dans ma vie, même si j'avais adorer jouer à ce jeu, je suis vraiment fier d'avoir arrêté le Dl aux trois-quarts.

POur qui n'a jamais jouer ce que je dis n'a aucun sens, mais pour un joueur qui comme moi jouais 15h/jour, a perdu beaucoup d'amis, de temps, d'études, et tellement tellement de choses si essentielles..tout ce que j'ai eu depuis la fin de T4C sur Goa est trop précieux pour que je risque de le perdre à nouveau

Je vous souhaite à tous de faire pareil, on se sent tellemnt plus fort après..et la vie est tellement plus belle qu'un jeu..

Sincèrement, je suis vraiment content d'avoir réussi à dire : Non ; vous ne pouvez pas savoir à quel point
Lien direct vers le message - Vieux
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Après tout ce qu'à gâcher T4c dans ma vie, même si j'avais adorer jouer à ce jeu, je suis vraiment fier d'avoir arrêté le Dl aux trois-quarts.

POur qui n'a jamais jouer ce que je dis n'a aucun sens, mais pour un joueur qui comme moi jouais 15h/jour, a perdu beaucoup d'amis, de temps, d'études, et tellement tellement de choses si essentielles..tout ce que j'ai eu depuis la fin de T4C sur Goa est trop précieux pour que je risque de le perdre à nouveau

Je vous souhaite à tous de faire pareil, on se sent tellemnt plus fort après..et la vie est tellement plus belle qu'un jeu..

Sincèrement, je suis vraiment content d'avoir réussi à dire : Non ; vous ne pouvez pas savoir à quel point

mais putain lol tout les t4cines sont des driss ou des cedric frags?
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha

J'ai été comme ça pendant un moment, mais j'me suis vite ressaisi, faut juste trouver le juste milieu
WWallace
Alpha & Oméga

Wink
Le problème c'est que je n'ai pas la volonté pour trouver le juste milieu.
Si jamais j'aurai fini le téléchargement, je repassais instantanément à 10-15h minimum/jour de jeu et j'aurai été incapable de jouer moins

Je me sens tellement plus fort qu'il y a trois ans où j'ai lancé le téléchargement de ce sublime jeu.

De me dire que pour les deux ans à venir, pour les 700 jours à venir je pourrais lire, surfer sur les forums, faire mes études et rentrer en école d'ingé, avoir la plus gentille et la plus belle des femmes, faire du sport, apprendre tellement de choses

..plutôt que de jouer à un jeu.

C'est un tournant de ma vie qui vient de se jouer là et j'ai pris le bon chemin..

Ca m'amuse de me dire que pour vous ma réaction doit paraître extremment exagérée mais elle ne l'est pas et c'est pour moi une victoire sur la vie, encore une victoire de canard !
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème c'est que je n'ai pas la volonté pour trouver le juste milieu.
Si jamais j'aurai fini le téléchargement, je repassais instantanément à 10-15h minimum/jour de jeu et j'aurai été incapable de jouer moins

Je me sens tellement plus fort qu'il y a trois ans où j'ai lancé le téléchargement de ce sublime jeu.

De me dire que pour les deux ans à venir, pour les 700 jours à venir je pourrais lire, surfer sur les forums, faire mes études et rentrer en école d'ingé, avoir la plus gentille et la plus belle des femmes, faire du sport, apprendre tellement de choses

..plutôt que de jouer à un jeu.

C'est un tournant de ma vie qui vient de se jouer là et j'ai pris le bon chemin..

Ca m'amuse de me dire que pour vous ma réaction doit paraître extremment exagérée mais elle ne l'est pas et c'est pour moi une victoire sur la vie, encore une victoire de canard !
Même si j'ai pas ruiner ma vie sur T4C et que je n'y passait pas 15 heures par jour je suis entierement d'accord et c'est comme ca qu'il faut voir les choses... Malheureusement tout le monde ne sera pas aussi lucide je pense ^^ Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Bon bah toute facon c'est payant donc tu va réfléchire quand meme un poil ,

Fin bon je suis en plein méditation la ...sa vaut le coup ou pas ..parsque franchement la y date T4C surtout que je le connais dans les moindres recoins.. m'enfin ...
Deirdre
Alpha & Oméga

Si ces serveurs avaient pris le relais de GOA en tout début d'année 2003, j'aurais pu aller dessus.
Là pour ma part, la flamme T4C est éteinte, et rien que de lire sur les divers forums que 90% des joueurs ont déjà planifié leur montage de perso alors que les serveurs sont pas ouverts, ça me donne carrément pas envie d'y mettre les pieds.
Teddy
Alpha & Oméga

C'est dommage, T4C m'a pas fait perdre mes anciens amis, j'ai trouver ma copine alors que j'y jouait. J'y ai gagner des heures de souvenirs inoubliable, de nouvelles amitiés, j'ai appris des choses et appris à des gens d'autre choses.

Pour moi T4C, c'est que du bon. Et l'ouverture de Pôle est une excellente nouvelle
MrSeb
Alpha & Oméga

une bête question ?
depuis l'époque T4C, les créateurs de ce jeu ont rien fait d'autre ?

Perso je serais plutot curieux de voir ce qu'ils ont fait depuis.
Arkhorm
Alpha & Oméga

Ils ont fait Dark Moon Chronicles jeu qui est toujours definitivement en béta, que j'aime bien, bon il faut dire que j'aime bien la bédé

Sinon rien d'autres, la division ne produit plus de jeu, ils ne font plus que vendre des licences de T4C.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ach merci de cette info mon pote !

Vas bientot y avoir un mage noir en robe rouge qui va moooooodire les noobs a lh moi je vous le dit !
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Ah T4C... Une grande histoire que ca...

Clair Walace, que ceux n'ayant jamais joué a ce jeu ne peuvent comprendre ce que tu ecris. A present quje je suis sevré, je ne comprends toujours pas comment ce jeu arrivait a produire un tel effet sur tous ses joueurs...

Je veux dire, il etait depassé graphiquement, niveau JdR c'etait TRES limité, l'interface n'etait pas forcement des meilleures, et c'etait bien souvent la galere pour pouvoir rentrer dedans, l'equipe d'anim empechait bien trop le RP a mon gout (la vieille rancune des TMP non officiels ) et pourtant, pourtant... Une fois qu'on tombait dedans, on ne pouvait plus en sortir. Et ce n'est pas qu'une image, c'est serieux. Une vraie drogue.

Moi aussi j'y ai connu des exces, a refuser de sortir avec des potes pour y passer mes nuits. Heureusement, j'avais (et j'ai tjs ) une copine avec beaucoup de problemes divers, et avec qui j'ai du passer beaucoup de temps. Ca m'a sans doute sauvé. Et une fois qu'on arrive a diminuer enormement son temps sur le jeu, on peut enfin y jouer sans se sentir accroc. Bien sur on est fan, mais on ne se bouffe pas la vie.

Mais bon, ce jeu m'a quand meme apporté enoooormement de choses. Tout d'abord, je ne connaissais pas les MMORPG, et je n'appreciais pas forcement les jeux RPG. Ensuite, il m'a surtout fait decouvrir le RP et par la le JdR papier ! Je ne l'en remercierai jamais assez. MAis par dessus tout, il m'a decouvrir des dizaines et des dizaines de gens, qui sont maintenant de vrais amis, que j'ai deja rencontré, je sais que dans toute la france, j'ai des contacts, des points de chute, chez des gens qui seront ravisde m'accueillir, qu'on fera une grnde soirée biture/souvenirs T4C/JdR/delire divers.... Et rien que pour ca, T4C est un souvenir merveilleux (sans parler des soirées a hurler de rire devant mon PC, ou a stresser, a RP, a delirer...)

Mais, la, j'ai reussi le seuvrage complet, et j'ai toujours dis que je n'etais pas pres a payer d'abnnement pour un jeu online, surtout pas T4C. Donc c'est clair et net, ca sera sans moi. Pit etre ca se serait fait quelques semaines apres la fin de GOA, peut etre. Mais la non. Plus le temps, plus la passion, plus l'envie.

M'enfin je souhaite quand meme a tous ses joueurs (surtout les nouveaux) de vivre les memes choses que moi grace a un simple jeu a la con et tout pourris

Ah et au fait : Non j'ai beau avoir ete un accroc, je ne savais pas que le jeu recommencais en FR, donc je remercie l'auteur du thread d'avoir posté ici..

-------------

Floflo, qui se sentirait presque nostalgique !
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
Sinon rien d'autres, la division ne produit plus de jeu, ils ne font plus que vendre des licences de T4C.
dommage
Compte #6546
Invité

Et ils ont prevus quelque chose contre les rebooteurs/cheateurs? Parce que sinon

Sinon, c'est clair que T4C c'est un putain de jeu, une vrai drogue.
Flake
Alpha & Oméga

Grace à t4crette, j'ai pu enfin m'en passer totalement.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > T4C FR : Et c'est reparti !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite