JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

clair Ipse.
je voit le meme probleme reaparaitre a chaque nouvelle zone et nouveau "fabuleux" loot...
les gens qui se battent pour 1 morceau de pixel,et qui en viennent a dire des chose desagreable our tel ou tel loot...epuisant.
ereintant aussi de devoir temporiser les ardeurs de certain, les envies des autres et la mauvaise foi des derniers.
bref, je suis comme toi usée par tous ces combats de loot que je voit depuis le debut ou j'ai creer mon perso.
des personnes qui veulent a tout pris leur machin et nous font un caca nerveux des qu'il l'ont pas...
des personnes envieuse et sournoise,mesquine, recuperant l'item pour le donner a leur reroll lvl 12 pour quand il sera 50
des personnes recuperant un superbe loot et qui mysterieusement LD sans jamais revenir
etc...
tous ca je l'ai vu et il m'arrive encore de le voir avec SI et leur loot parfois monstreux
il est loin le temps ou les gens se battai pour les "grandioses" loot de malmohus mais la methode et la maniere a toujours pas changer
de ce coté la, je suis bien content de pas avoir cet add on, ca m'evite de subir cela en direct

je comprend pas et comprendrai jamai ces reaction, les 3/4 de mon equipement viens de DF ou meme spin (des loot on ne peu plus commun lvl40) et ca me convient parfaitement, le seul loot valable que j'ai est un cadeau .
bon courage a toi Ipse,ainsi qu'a tadd d'ailleurs et /cheer au mesquin.

P.S : reste que le SC est tres valable et abordable...
Lien direct vers le message - Vieux
Quara
Roi

Joué les aux dés,y'a pas de jaloux...
BaRt ¤ Ys
Bagnard

mouarf ipse fait comme moi rerol personne te prend la tête
Tranb
Alpha & Oméga

Mais Ipse, organise des tournois de /card au lieu de t'embêter avec des loots à 2 balles !

pis fait un pause, je te rappelle qu'on va avoir du boulot sur le prochain server, je veux que tu sois en forme mon chou.
RUUT [odj]
Bagnard

La solution est ma fois simple
il y en a 2:
1....
avoir une guilde sufisament grosse pour faire l'event et le leadeur de la guilde distribu les loot .
Et on le refait régulièrement jusqu'a ce que chacun y a trouvé son compte.

2......
Etre clair dés le début de l'event:
Les loots sont distribués nbr de loot/nbr de guilde présentes par leadeurs des guildes présentes.
et on refait l'event régulièrement afin que chacun y trouve son compte.

...............................................................................................

Si dans un event de ce type, un mec geule car il n'as pas eule ubert loot de la mort qui tue, dit luis de revenir au prochain
Si il comprend pas dit luis de l'organiser l'event sa sa vas le calmer.
falcon
Alpha & Oméga

Le partage des loot est souvent problématique, juste quelques petits conseils d'apres mon experiences de nombreuses sorties :

1) une seule personne de confiance récolte les loot

2) Eviter de les distribuer le soir meme juste a la fin de l'event, plus le temps passe apres l'event plus les esprits se calment et la bave qui s'etait accumulée sur nos levres en voyant l'épee fluo multicolore que l'on veut absolument sèche peu a peu...

Le mieux c'est de screen chaque loot et de poster sur un forum, chaque guilde ou personne presente indique ce qui l'interesse dans l'ordre de préférence et si plusieurs personnes convoitent le meme loot -> tirage au sort

3) Chaque personne participant a l'event doit etre assurée d'avoir une chance non négligeable d'avoir un loot, c'est pour ça que je suis un fan de la commande /random entre les gens interessés, qui ne tient pas compte des amis ou de la cape que l'on porte.

Falcon
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Je te comprend ipse la seul foix ou j'ai organisé une sortie tuscaran, j'ai eu tout la partie relou du debut, mais on a eu aucun loot mdr, ca a vite regler le pb.

Ipse pour t'est sortie tu peu tjrs contacter l'alliance Lions Rasta/Apo Trolls/Nation Koby, ca nous est jamais arrivé de nous battre pour des loots.
pognhek [Love]
Roi / Reine

ahhh le petit ipse commence a comprendre la dure réalité de ma charge

et vi c pas facile de leader 3FG dont 50% ecoute pas, 50 % sont a moitié afk et que tu n'as que 4 personne qui sont motivé pour aller au bout

Courage n'ipse
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

tout ceux qui t'apprécient te soutiendront, les autres tu t'en fout ils ne comptent pas...

ne fais les sorties que parce que tu as envie de partager des moments avec les gens tu aimes, et si des gens viennent mettre le b....l, tu les notes et a la prochaine sortie bin ils ne reviennent pas.

allé ipsounet! tu les auras !!!!
Llazye [6S]
Bagnard

Ipse, peux importe ce que disent les gens content ou pas content, tes sorties sont toujours un plaisir même si parfois cela se termine mal. La seule chose que je voudrais te dire, à titre d'exemple et à force d'expérience vu le nombre de sorties que j'organise également... Evite les gens qui s'imagine qu'être dans une sortie donne droit à flood/râler, ... Egalement essaye de faire tes sorties avec des gens qui en valent la peine... Pas forcement des gens connus, mais bien avec des gens qui n'ont pas l'occasion de pouvoir faire ce genre de sortie type Glacier et Dragon vu, soit la qualité/quantité de gens dans leurs guildes, soit parce qu'ils ne se sentent pas capable d'en gérer une (ce n'est pas une critique, juste un sentiment). Pour le problème que tu as rencontré à cette sortie ça existera toujours avec ses personnes des guilde de 'l'élite'. Un loot convoité par beaucoup, un loot qui aurait fait le bonheur de celui qui l'aurait 'gagné' aux dés... Au lieu de ça ce loot est parti chez un 'elitiste' qui non content d'avoir gagné ce loot précieux ce fit un plaisir, à peine sorti du Glacier, de le vendre (!!!) sous le nez des autres personnes qui l'ont convoité, loot qui vu le prix excessif finira par prendre la poussière dans le vault... C'est là ou le mal persiste, malheureusement... Surtout que ce perso n'aura certainement pas l'aimabilité de t'inviter aux sorties plus que régulières que sa guilde à l'habitude de faire sans se préoccuper des autres.
Je terminerai par ceci : Continue Ipse et compte sur les gens qui s'y sont amusés (sisi je t'assure, personne de chez nous ne s'est plaint mis à part moi pour les raisons que tu connais). Compte une fois sur ses gens là et sois sûr qu'ils seront dispo à chaque fois pour remettre ça

Taddeus - Isen Herra - Terre Brûlée
Llazyebones - Stormur Vakten - Terre Brûlée
Spn [PS]
Roi

D'accord avec toi Ipse , et je sais bien de quoi je parle.. avec Zolie on orga des sortie galladoria tout les soirs .. ( ui je l'aurais un jour mon marto ) o debut je recevais un , 2 send de remerciement a la fin de chaque sortie et de la distribution loot.
ben hier j'ai du recevoir une 15ene de send de remerciement sa fais plaisir et les gens commence à se rendre compte comment c dur d'organisé et de lead 8 fg ds un donjon remplis de gros mob avec technique pour pouvoir tué.
c juste ses send la qui donne envie d'en orga d'otre.. si un jour vous avez pas de loot , vous l'aurez le lendemain ou a un otre moment le but est de passé une bonne soirée et aller le plus loin possible ds le donjon
mais Zolie fais un enorme travail pour rassembler tt les soir 8fg .. je pense que c encore plus dur que de les lead et c tres fatiguant .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [00h007, mercredi] Ouinouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite