JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
la je peux apporter un élément de réponse peut-être.

lors de la prise des3 rks manas sur hib, c'est moi qui ai sorti la corne de dagda au beau milieu de la masse albionaise, alors que moi et zytha étions les seuls mid dans le secteurs (la GN défendait scathaig, le reste des troupes ailine et les gorges).

et crois moi, quand tu te retrouves tout seul, sans pouvoir stealth (c'est quoi un furtif qui peut pas stealth ? rien, y'a rien de pire pour lui), avec une relique dans le sac au beau milieu d'un territoire ennemi, crois moi, tu n'en mènes pas large.

je me souviens que j'avais un mal fou à taper mon texte sur l'AS tellement je tremblais, tellement ce que je faisais était gros...

tout ça pour dire que dans ces cas la, on panique facilement, on perd facilement le sens des priorités, bref on se retrouve sous une pression dingue, avec des choix tactiques qui nous dépassent sur le moment.

il sera facile de donner son opinion après coup, à tête reposé, mais je vous défie de vous mettre à sa place une seule seconde, dans la situation, c'est à dire coupé de son groupe à cause des lds de masse, coupé de tout soutien, seul avec la rk dans son sac.

s'il y a bien un joueur ici qui peut le comprendre, c'est moi, et sharki, si tu lis ça, je te dis bravo pour ce que tu as fait, des erreurs ont sûrement été commises mais tu es allé au bout de ton choix.
ça c'est bien vrai, je n'ai jamais eu a la portée en solo, mais déja rien qu'en accompagnant le porteur, j'en tremble et j'en sue quasiment même alors la portee en solo face aux ennemis, pfiouuu
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Allez la consolation de la soirée est que maintenant il y aura plus de monde sur emain
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
mais lol quoi ... dans 90% des cas c'est hib qui bosse et mid ou alb qui profite ....
Toujours aussi ridicule tes propos, dis moi, on a souvent profiter de quand Hib bossait hein?
Alb 1 ou 2 fois et Hib a profiter que Mid bossent 2 fois.

Balle au centre donc.
Maintenant arrete de faire gonfler tes chevilles elles vont éclater et j'ai pas envie d'être éclaboussée.
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Donc j'ai trouvé le post de goa sur le sujet en question après qq minutes de recherche :

Bonus des reliques

Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.

Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.

voici le lien : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php ensuite tapez prendre relic dans la partie réponse et lisez le note patch du 1.47

C'est assez clair la on peux pas la voler ce qui peux dire que si t a pas le tiens bin tu te grate que ça soit sur la reliquaire ou sur du mid.

Nerf goa gg mid gg hib

Bonne lecture
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est la que tu te groure ....

qui dit alliance dit ne pas se tapper dessus ...

le but d'hib etait clairement de vous empêche de prendre cette relic, mais en aucun cas de baiser les pieds des albionais comme vous l'avez fait ...

les alb et les mids sont des ennemis et on tappes dessus quelque soit la situation, mais si ne pas tapper un realm peut nous apporte quelque chose, on fait en sorte de l'eviter ... mais si on le voit on le tappe ... ce n'est pas une alliance, c'est "s'entraider"
on oublie un passage de dagda.
c bon notre relique est parti ?
oui oui elle est acompagne.
yargla !!!!des mid qui font carnage dans dagda, avant de se rendre ben que les alb ete tous dehors pour la plupart et 2 a 3 fois plus nombreux....
donc on s'est tape avant que tout le monde comprenent et on s'est taper apres....( on a le droit de rever de virer les alb et tenir les hib du temps qu'on reviennent cherche la derniere relique non ?)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

s'il y a bien un joueur ici qui peut le comprendre, c'est moi, et sharki, si tu lis ça, je te dis bravo pour ce que tu as fait, des erreurs ont sûrement été commises mais tu es allé au bout de ton choix.
D'ac avec Serge!

Le problème est le même que toujours, mais je m'étendrai pas dessus, tout ce que je peux dire c'est que nos amis les carpests n'y sont pas pour grand chose, et que sharki a fait un bon choix (étant repéré par les albs y'en avait pas 50...)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Toujours aussi ridicule tes propos, dis moi, on a souvent profiter de quand Hib bossait hein?
Alb 1 ou 2 fois et Hib a profiter que Mid bossent 2 fois.

Balle au centre donc.
Maintenant arrete de faire gonfler tes chevilles elles vont éclater et j'ai pas envie d'être éclaboussée.
mdr et ou je me vente ??

pour toi on se vente juste parcequ'on post sur JOL car ce soire hib a gagner une relic ...

perso, raf de cette relic force qui sert a rien, j'aimerais même qu'elle retourne direct chez alb, ça nous permettra de mieux défendre les relics mana

je reconnais que hib a ete opportuniste et n'a aucun mérite sur cette prise de relic, la ou mid en a enormement ( de mérite ) , le jour ou tu pourra admettre ce genre de chose lorsque tu fait des prises a 5.00 du matin ou en alliance on en reparle, et on reparlera des chevilles
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

joke
<mode joke on>

Hib =

Bug exploit :P

<mode joke off>
Izz
Alpha & Oméga

Gz a hib, il la merite, mais en ce qui concerne le ppl, sont tous aller cher hib, sont masse now

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zy
Gz a hib, il la merite, mais en ce qui concerne le ppl, sont tous aller cher hib, sont masse now
Depuis la reprise des reliques mana, et même un peu avant il y a une grosse, très grosse motivation d'hib en rvr, et je ne pense pas que ce soit dû aux transfuges. De même qu'avant ça, après avoir pris Dagda, Alb était très remonté en rvr, même s'ils ont fini par s'essoufler.
Mais franchement beaucoup d'hiberniens sont d'accord avec moi pour dire que ce bonus force nous nous en passerions très bien pour n'avoir à défendre que Dagda avec la meilleure efficacité possible. Mais bon c'était ça ou des zerks dopés...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkschneider (Bro)
C'est assez clair la on peux pas la voler ce qui peux dire que si t a pas le tiens bin tu te grate que ça soit sur la reliquaire ou sur du mid.
non justement là tu extrapoles...
et si mythic a accepté ce fait sur 2 serveurs, je voie mal GOA faire l'inverse...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug ou faq de GOA a la masse?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite