JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
personellement j'irai sur hibernia sur le nouveau serveur tester les classes un peut ubert de ce royaume.
Y'en a qui vont être déçu

Possible que je vienne tester quelques classes sur Alb.

Pour Ruut, autre formulation : ( )

Personnellement j'irais plutôt sur Alb tester les classes un peu uber de ce royaume :bouffon:

patapé
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Nouveau serveur
Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca serait l'occasion de monter une petite guilde avec des joueurs rivaux sur ys qui pourraient ouvrir de nouvelles perspectives sur ce serveurs et de nouvelles collaborations.
Ca serait une bonne idée, mais dur dur de lâcher Ys.

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Un groupe fixe avec pour vocation de monter tres vite et de rvr par la suite.
Ca par contre
Reroll pour être les premiers lvl 50, se balader à un grp optimisé à Emain (faut pas rêver ^^) et exterminer les 3 tondus qui s'y baladeront.
Monter vite pour être le premier lvl50 10L10 du serveur et tout roxer... non merci

@Islena: J'ai reroll un peu sur Hib/Orca et c'est carrément abusé: buffs pour tout le grp, soins à profusion ... enfin on ne va pas redébattre là dessus

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lcnb
Alpha & Oméga

Re: Re: Nouveau serveur
Citation:
Provient du message de MonsieurA
@Islena:enfin on ne va pas redébattre là dessus
Nan ^^
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

che pas j'pense pas, qd Orca est sortie j'ai monté un perso lvl 3 là bas ... v peut etre monter un perso lvl 23 là
Boudhette [ON]
Reine

Re: Re: Nouveau serveur
Citation:
Provient du message de MonsieurA
@Islena: J'ai reroll un peu sur Hib/Orca et c'est carrément abusé: buffs pour tout le grp, soins à profusion ... enfin on ne va pas redébattre là dessus
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Ca ne me surprendrait pas que Goa n'autorise pas l'usage de la commande /level dans les premiers temps du nouveau serveur.
Ils n'auront surement pas envie que le serveur soit immédiatement squaté et dirigé par des lvl 50 d'autres serveurs; ils préféreront surement qu'il démarre vierge de toute histoire.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Personnellement, aller sur hib sur le nouveau serveur, m'intéresserait assez, rien que pour changer d'air. J'ai testé une championne luri sur orca et ça me plaît bien.

Par contre je n'ai pas très envie de commencer un perso directement au lvl20 ou 30, ça gâche un peu le jeu : ça empêche de connaître sa classe à mon avis (c'est comme le PL cémal).

@Islena : l'uber classe albionnaise c'est le sorcier

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Spn [PS]
Roi

moi pour changer je ferais un Barde
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ca ne me surprendrait pas que Goa n'autorise pas l'usage de la commande /level dans les premiers temps du nouveau serveur.
Ils n'auront surement pas envie que le serveur soit immédiatement squaté et dirigé par des lvl 50 d'autres serveurs; ils préféreront surement qu'il démarre vierge de toute histoire.
Raison de plus pour l'autoriser !

Tu preferes que 3 jours après l'ouverture il y ai une vingtaine de levels 50 et 2000 joueurs qui galerent entre les levels 15 et 30 ou que tout le monde soit entre 35 et 45 ?
(et avoir un vrai serveur équilibré des la 1ere semaine)

Je rappelle que sur camlann le record est de 3 jours (2 jours aux states)

Alors pour des nuits sereines et éviter un massacre aux abyss oui au /level sur le nouveau serveur ! (imaginez 1000 gris qui pex c'est tentant quand on est level 50 avant tout le monde et uber roxxor et qu'il n'y a personne pour vous arrêter...)

Falcon
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et je partage cet avis.
Nouveau serveur ... tout le monde repart de 0 ...
Vous ne voulez pas une commande /money aussi qui donne 1P si on les a sur un lvl 50 d'un autre serveur ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
shindara
Bagnard

J irai surement y faire un tour avec ma guilde. (coté hib)
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Je rappelle que sur camlann le record est de 3 jours (2 jours aux states)

Alors pour des nuits sereines et éviter un massacre aux abyss oui au /level sur le nouveau serveur ! (imaginez 1000 gris qui pex c'est tentant quand on est level 50 avant tout le monde et uber roxxor et qu'il n'y a personne pour vous arrêter...)

Falcon
Camlann est à part, tu ne peux pas comparer ça avec un serveur normal. C'était la course au lvl pour récupérer le plus de RP pour les RA. Comme tu le sais, on peut se faire massacrer partout sauf en ville.

Sur un serveur normal, tout le monde monte à son rythme tranquillement sans le stress de se faire kill en plein pull (sauf les roxxors de la première heure qui pexent comme des dingues en RS).

Je préfère avoir quelques haut lvl au départ que 2000 lvl40+ au bout de quelques jours et qui forment déjà leurs bus partout en ZF. Aller sur un new serveur, c'est renouveller son plaisir et éviter de voir une masse de joueurs dès le départ en RvR.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Chisa [OLD]
Bagnard

C tentant ce new serveur...Mais kd on ve pas changer de realm on fais koi?
Ben ui love midgard moa...
Pis on va retrouver le probleme de thunes ...ARGEUH
V ptet faire un mage alors, pas besoin de sous pr evoluer !
Une odine spe Rune parait au prochain patch ils sont up !!
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Personnelement je n'avais pas ouvert ce post pour avoir un debat sur le /lvl qui lui est amplement débatut sur le forum general.

Donc moi je chercherais plutot une bande de Hardcoregamer pour me joindre a eux et pour etre efficace surtout. C'est la facon de jouer qui me plait.
J'ai pas envie de réorganiser une RS a 45 avec des boulets dans le tas c'est pour ca que je cherche un groupe efficace plutot en petit comité.

Vala ... si ya des gens intéréssé par ma candidature (?) je peux filé des infos sur moi par MP. Merci

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielion
Camlann est à part, tu ne peux pas comparer ça avec un serveur normal. C'était la course au lvl pour récupérer le plus de RP pour les RA. Comme tu le sais, on peut se faire massacrer partout sauf en ville.

Sur un serveur normal, tout le monde monte à son rythme tranquillement sans le stress de se faire kill en plein pull (sauf les roxxors de la première heure qui pexent comme des dingues en RS).

Je préfère avoir quelques haut lvl au départ que 2000 lvl40+ au bout de quelques jours et qui forment déjà leurs bus partout en ZF. Aller sur un new serveur, c'est renouveller son plaisir et éviter de voir une masse de joueurs dès le départ en RvR.
Tu as sans doute oublié la folie et la course a l'xp lors de la sortie d'orcanie (YS ALL STAR ) serveur censé être "normal", je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas confiance en la modération de certains joueurs, on ne pourra pas empecher une dizaine d'entre eux par royaume (et je suis optimiste je dirai plutot 100) de ding 50 en 3 jours, et si il n'y a personne pour les stopper ou les freiner, ça va etre un vrai massacre dans toute la ZF et surtout dans abyss lieu privilégié de pex par excellence.

Le but de ce serveur c'est de désengorger les autres qui saturent et pas juste faire plaisir a quelques nostalgiques, Goa a l'occasion de rendre ce serveur vivant et équilibré des la 1ere semaine d'exploitation, ce serait une erreur commerciale de ne pas l'utiliser

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouveau serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite