[Ys] Nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Je rappelle que sur camlann le record est de 3 jours (2 jours aux states)

Alors pour des nuits sereines et éviter un massacre aux abyss oui au /level sur le nouveau serveur ! (imaginez 1000 gris qui pex c'est tentant quand on est level 50 avant tout le monde et uber roxxor et qu'il n'y a personne pour vous arrêter...)

Falcon
Camlann est à part, tu ne peux pas comparer ça avec un serveur normal. C'était la course au lvl pour récupérer le plus de RP pour les RA. Comme tu le sais, on peut se faire massacrer partout sauf en ville.

Sur un serveur normal, tout le monde monte à son rythme tranquillement sans le stress de se faire kill en plein pull (sauf les roxxors de la première heure qui pexent comme des dingues en RS).

Je préfère avoir quelques haut lvl au départ que 2000 lvl40+ au bout de quelques jours et qui forment déjà leurs bus partout en ZF. Aller sur un new serveur, c'est renouveller son plaisir et éviter de voir une masse de joueurs dès le départ en RvR.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
C tentant ce new serveur...Mais kd on ve pas changer de realm on fais koi?
Ben ui love midgard moa...
Pis on va retrouver le probleme de thunes ...ARGEUH
V ptet faire un mage alors, pas besoin de sous pr evoluer !
Une odine spe Rune parait au prochain patch ils sont up !!
Personnelement je n'avais pas ouvert ce post pour avoir un debat sur le /lvl qui lui est amplement débatut sur le forum general.


Donc moi je chercherais plutot une bande de Hardcoregamer pour me joindre a eux et pour etre efficace surtout. C'est la facon de jouer qui me plait.
J'ai pas envie de réorganiser une RS a 45 avec des boulets dans le tas c'est pour ca que je cherche un groupe efficace plutot en petit comité.


Vala ... si ya des gens intéréssé par ma candidature (?) je peux filé des infos sur moi par MP. Merci
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Urielion
Camlann est à part, tu ne peux pas comparer ça avec un serveur normal. C'était la course au lvl pour récupérer le plus de RP pour les RA. Comme tu le sais, on peut se faire massacrer partout sauf en ville.

Sur un serveur normal, tout le monde monte à son rythme tranquillement sans le stress de se faire kill en plein pull (sauf les roxxors de la première heure qui pexent comme des dingues en RS).

Je préfère avoir quelques haut lvl au départ que 2000 lvl40+ au bout de quelques jours et qui forment déjà leurs bus partout en ZF. Aller sur un new serveur, c'est renouveller son plaisir et éviter de voir une masse de joueurs dès le départ en RvR.
Tu as sans doute oublié la folie et la course a l'xp lors de la sortie d'orcanie (YS ALL STAR ) serveur censé être "normal", je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas confiance en la modération de certains joueurs, on ne pourra pas empecher une dizaine d'entre eux par royaume (et je suis optimiste je dirai plutot 100) de ding 50 en 3 jours, et si il n'y a personne pour les stopper ou les freiner, ça va etre un vrai massacre dans toute la ZF et surtout dans abyss lieu privilégié de pex par excellence.

Le but de ce serveur c'est de désengorger les autres qui saturent et pas juste faire plaisir a quelques nostalgiques, Goa a l'occasion de rendre ce serveur vivant et équilibré des la 1ere semaine d'exploitation, ce serait une erreur commerciale de ne pas l'utiliser

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Tu as sans doute oublié la folie et la course a l'xp lors de la sortie d'orcanie (YS ALL STAR ) serveur censé être "normal", je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas confiance en la modération de certains joueurs, on ne pourra pas empecher une dizaine d'entre eux par royaume (et je suis optimiste je dirai plutot 100) de ding 50 en 3 jours, et si il n'y a personne pour les stopper ou les freiner, ça va etre un vrai massacre dans toute la ZF et surtout dans abyss lieu privilégié de pex par excellence.

Le but de ce serveur c'est de désengorger les autres qui saturent et pas juste faire plaisir a quelques nostalgiques, Goa a l'occasion de rendre ce serveur vivant et équilibré des la 1ere semaine d'exploitation, ce serait une erreur commerciale de ne pas l'utiliser

Falcon
A la sortie d'Orcanie j'ai monté un ranger lvl9 et je suis reparti sur Ys. Pour ce qui est de ton discours de massacrer tout le monde, cela ne tient pas, à part peut-être aux abysses. Sinon personne ne t'empêche de ne pas aller en ZF, y'a pleins de lieux de pex hors ZF/Abysses et qui rapportent des sous et des loots.
Citation :
Provient du message de Urielion
A la sortie d'Orcanie j'ai monté un ranger lvl9 et je suis reparti sur Ys. Pour ce qui est de ton discours de massacrer tout le monde, cela ne tient pas, à part peut-être aux abysses. Sinon personne ne t'empêche de ne pas aller en ZF, y'a pleins de lieux de pex hors ZF/Abysses et qui rapportent des sous et des loots.
Moi un odin level 15
Et découragé de voir que le 3e jour il y avait déja du monde level 40+ qui s'amusait en ZF pendant que j'avais encore 200000 mobs a tuer, je suis moi aussi reparti sur YS, et apparemment je ne suis pas le seul et on connait la crise qu'a subit orcanie par la suite...

Ce serveur sans /level est condamné d'avance, cela va faire comme orcanie/camlann, ça va être la folie la 1ere semaine avec sans doute serveur full et retour a son serveur initial.
La seule façon de fidéliser du monde c'est un gros cadeau de bienvenue aux levels 50.

Que feront les levels 50 après 1 ou 2 escarmouches a macha ? ils prendront un fort (non claim faute de RP et d'agro facile a 8) et iront faire le plein de RP abyss sans avoir la moindre résistance (il n'y aura que des verts/gris en face) ce n'est pas l'image que j'ai d'un serveur convivial et équitable...

Falcon

Ps: a noter que 100% des spots traditionnels seront pris (j'ose pas imaginer mithra ou siabras si ya pas level ) et que l'on le veuille ou non on sera obligé d'aller en ZF pour trouver un mob sur lequel personne tape déja
Citation :
Provient du message de falcon
Ps: a noter que 100% des spots traditionnels seront pris (j'ose pas imaginer mithra ou siabras si ya pas level ) et que l'on le veuille ou non on sera obligé d'aller en ZF pour trouver un mob sur lequel personne tape déja
Y'a rien de mieux que SI, pas beaucoup de monde et pleins de spots.
@Urie et Falcon ^^ : Je pense que ce débat n'a pas vraiment lieu d'etre puisque le serveur n'est pas encore sorti On verra bien a la sortie lequel de vous 2 aura raison

Pour repondre a la question initiale du post, je pense avoir un reroll sur ce serveur, si des amis y jouent regulierement je le monterai sans doute 50, sinon ca sera /level--> xp jusqu'au 24 et vala (ou xp jusqu'au 19 si pas /level ) ^^

Le royaume que je choisirai sera certainement hib, et je me laisserai tenter par un champi ou un enchant Sans doute enchant au debut pour l'argent, mais apres avoir vu plusieurs fois l'efficacite du champi (pohan ) ca me donne envie de tester.

Vala ^^
Re: Nouveau serveur
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Hello,


Je souhaiterais savoir si des guildes ou des joueurs de Ys souhaiteraient migrer vers le serveur qui va ouvrir avec l'arrivé de la 1.62 pour voir un peu ailleurs et changé d'air voir de royaume par la meme occaz.

Ca serait l'occasion de monter une petite guilde avec des joueurs rivaux sur ys qui pourraient ouvrir de nouvelles perspectives sur ce serveurs et de nouvelles collaborations. Un groupe fixe avec pour vocation de monter tres vite et de rvr par la suite.

Une majorité d'entre nous a au moins 1 lvl 50 ce qui permet de commencer directement lvl 30.

Voila vous savez tout.


P.S. : Je post ici et pas sur le général car je suis seulement interessé par la communauté de Ys.
Je serai daccord mais sur quel royaume voudrait tu aller ?? venant d'hib je prefererai allé plutot sur alb ou mid )) mais bon cé une bonne idée je trouve en tout cas

MP moi quand tu aura un peu plus d'info etc... ))
Bof c midgard ki sont bcp plus uber m'enfin
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Pour la rapidité d'une rs midgard c'est mieux :x
Ae stun + pbaoe c'est du tout bon.

Sinon je pense également que la permission de créer un lvl 20 ou 30 sur le nouveau serveur ne sera pas donnée.
Je pense que j'airais faire un tour la bas aussi mais je sais pas trop ou ca.
Surement sans royaume fixe pour commencer

Je verrais ou vont ceux que j'aime bien ( amis comme ennemis ).

J'éviterais Mid quand meme j'ai compris a peu près ce royaume je pense

Bon allez les gros patapouf je go rvr
/kiss all
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés