JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Nouveau serveur

Hello,

Je souhaiterais savoir si des guildes ou des joueurs de Ys souhaiteraient migrer vers le serveur qui va ouvrir avec l'arrivé de la 1.62 pour voir un peu ailleurs et changé d'air voir de royaume par la meme occaz.

Ca serait l'occasion de monter une petite guilde avec des joueurs rivaux sur ys qui pourraient ouvrir de nouvelles perspectives sur ce serveurs et de nouvelles collaborations. Un groupe fixe avec pour vocation de monter tres vite et de rvr par la suite.

Une majorité d'entre nous a au moins 1 lvl 50 ce qui permet de commencer directement lvl 30.

Voila vous savez tout.

P.S. : Je post ici et pas sur le général car je suis seulement interessé par la communauté de Ys.

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Une majorité d'entre nous a au moins 1 lvl 50 ce qui permet de commencer directement lvl 30.
aucune info n'a été diffusée à propos du /level sur le prochain serveur...
Eiheiji
Alpha & Oméga

Moi je ne bouge pas de Ys dsl
Bibounet [EV]
Roi

Pkoi pas jaimerais decouvrir un peu du pays et raprtir sur un serveur vide peut etre sympa
Membre de Ense-Vincemus
Ksoufoun
Alpha & Oméga

heu avec le /level on pourrait avoir un perso sur n'importe quel level au level 20 ou 30 ?

Ou seulement sur serveur ou se trouve le perso 50 ?
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Houla je redis tout cas manque un mot :bouffon:

heu avec le /level on pourrait avoir un perso sur n'importe quel serveur au level 20 ou 30 ?

Ou seulement sur serveur ou se trouve le perso 50 ?
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Tu poura avoir un lvl 20 sur le serveur ou ya ton 50 et un lvl 30 ds les serveur dit defavorise (ou sinonyme), moi je trouve ca degeu pour ceux qui voudraient un nouveau depart si c'est pour seretrouver au millieu de pleins de gens nivo 30 c crade : personne dans les zones bas nivo et un rvr fade.
Sixfeetunder
Dauphin

Reroller sur un nouveau serveur c'est la seule chose qui me pousse actuellement à payer 12 euro par mois.
Donc si tu as de la place, chuis dispo avec un lvl 50 donc pas de pb de rerol 20 ou 30
Sandoz [teb]
Roi

(je réponds aux questions au sujet de /level uniquement, je partira pas sur un autre serveur )

/level te permet d'avoir des niveau 20 sur n'importe quel serveur, tant que t'as un niveau 50 quelque part (peu importe où). De plus, sur certains serveurs où un royaume est en sous nombre par rapport aux autres, ce royaume là peut faire des niveau 30. C'est pour régler des problèmes comme par exemple le cas de certains serveurs aux US où un royaume représente 50% des joueurs du serveur Ils mettent les deux autres royaumes au niveau 30 gratuit pour essayer de faire reroll là assez de joueurs pour rééquilibrer les choses.

Pour l'instant, je pense pas qu'ils ont dit si le nouveau serveur commencera au niveau 30 ou au niveau 20.
Shuya
Roi

Ca pourrait etre sympa moi personnellement j'ai prevu de bouger avec mes deux comptes sur Hib pour le nouveau serveur ^^
Drira
Alpha & Oméga

slt

mais si rerol lvl 30 sur le nouveau serveur , ça va être dur d'xp etc sans avoir une thune en poche pour armes et équipements
Sibz [Stay]
Alpha & Oméga

Pull au focus d'enchant moon
Sinon moi je vai me monter un Enchanteur moon sur le new serveur je pourrais pas etre dans votre grp fixe vu ke je joue pas le soir mais sinon ca m'interesse pi un enchant moon c toujours bien pour XP
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandoz
(je réponds aux questions au sujet de /level uniquement, je partira pas sur un autre serveur )

/level te permet d'avoir des niveau 20 sur n'importe quel serveur, tant que t'as un niveau 50 quelque part (peu importe où). De plus, sur certains serveurs où un royaume est en sous nombre par rapport aux autres, ce royaume là peut faire des niveau 30. C'est pour régler des problèmes comme par exemple le cas de certains serveurs aux US où un royaume représente 50% des joueurs du serveur Ils mettent les deux autres royaumes au niveau 30 gratuit pour essayer de faire reroll là assez de joueurs pour rééquilibrer les choses.

Pour l'instant, je pense pas qu'ils ont dit si le nouveau serveur commencera au niveau 30 ou au niveau 20.
Ouf quelqu'un qui sait de quoi il parle tout est bon, pitié les modos faites un persistant avec les FAQ chaque fois que l'on parle de /level souvent les memes questions reviennent.

1) il y a peu de chance qu'il y ai de /level 30 en France réservé qu'aux royaumes déserts (moins de 100 joueurs/j) peut etre camlann ou le nouveau serveur mais c'est loin d'etre acquis

2) L'equipement de base est fourni gratos (jaune qualité pourri pour ton level) et si vous faites un necro 30 me ditent pas que vous aurez des pb de sous en 24h vous avez votre platine

3) pas d'autotrain, et impossibilité d'aller a Jaspe (par contre ça va etre la foule a Quartz !)

Falcon

Ps: je reste j'irai peut etre tester de nouvelles classes dans le val du nouveau serveur ou l'on sera tous a égalité (pas de spellcraft la 1ere semaine) mais a quoi bon faire un nieme 50, on s'amuse autant (souvent plus !) au val
RUUT [odj]
Bagnard

/level je ne voit pas son interet.

personellement j'irai sur hibernia sur le nouveau serveur tester les classes un peut ubert de ce royaume.
Eprom
Roi

moi je vais peut etre migrer sur hibernia sur le nouveau serveur, mais j y resterai que si des potes irl suivent et si il y a moyen de vraiment monter qlq chose la bas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouveau serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite