JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
slamp [78]
Roi

Angry
Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'il a été dit, mais:
1) leur action était prémédité... ils ont tous ensemble pull le named, puis /release et toutes la guilde était ensuite en anonyme. Ceux que j'ai /send non pas voulu répondre.... c'est bête il y a le nom sur les tombes ;-)
2) ils ont flooder en /rude pendant plus de 45min avant leur suicide. C'est assez désagréable quand on doit en permanence remonter le log pour chercher les loots, voir les dégats, les morts, etc....
3) les leaders/organisateurs de la sortie n'ont rien a se reprocher il ne s'agit pas d'un post ouin ouin mais plutôt de dire: attention, nous n'avons pas envie de jouer avec vous (eux) dans ces conditions. D'ailleurs les candidats aux sorties sont suffisaments nombreux ;-)
4) l'avantage c'était que nous étions moins nombreux pour le partage a la fin, cool ;-)

Slamp qui n'en revient toujours pas d'avoir eu une ceinture pour sa premiere sortie a Galladoria ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Artemiss [MTL]
Roi

Citation:
Provient du message de slamp

Slamp qui n'en revient toujours pas d'avoir eu une ceinture pour sa premiere sortie a Galladoria ;-)
content pour toi
slamp [78]
Roi

Angry
oops: double post (serveur surcharge)
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de slamp
Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'il a été dit, mais:
1) leur action était prémédité... ils ont tous ensemble pull le named, puis /release et toutes la guilde était ensuite en anonyme. Ceux que j'ai /send non pas voulu répondre.... c'est bête il y a le nom sur les tombes ;-)
Desole, persone etait anon, enfin pas plus au debut qu a la fin.

On a juste ete dormir pour la plus part, et l'autre partie se fou completement d'un type qui est au courant de rien et qui viens se meler d'une histoir de la sorte :-)

Desole Slmap, mais tu es inexistant pour nous, tout le contraire pour toi vu que tu viens poster sur un post a notre sujet, prend de la distance :-)
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

On a juste ete dormir pour la plus part, et l'autre partie se fon completement d'un type qui est au courant de rien et qui viens se meler d'une histoir de la sorte :-)

Desole Slmap, mais tu es inexistant pour nous.
osf aussi de ta vie ^^
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Soko
j'aimerais un peu de respect celui qui est pas d'accord on regle ca irl face a face ca me gene pas mais les boutonneux qui m'insulte derriere leur pc ca m'aggace.

Et franchement tu espères passer pour une personne sensée après une phrase pareille?
Le respect on ne l'acquiert pas à coups de poings.
Vilecomtesse Mana
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

On a juste ete dormir pour la plus part, et l'autre partie se fou completement d'un type qui est au courant de rien et qui viens se meler d'une histoir de la sorte :-)

Desole Slmap, mais tu es inexistant pour nous, tout le contraire pour toi vu que tu viens poster sur un post a notre sujet, prend de la distance :-)
Mytho a 100 % la

Genre, tu sais, quand on participe a une sortie et qu'on voie une team de boulet, ben on leurs dis que c'est des boulets , rien de choquant la dedans .

Cela dis, venir dire que toute la guilde est un ramassis de boulet, la non .

PS : tu serais pas de la famille a moonyh toi
Aerith
Alpha & Oméga

On stop le flamme ici merci , ces fora ne sont pas un lieu de règlement de compte

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite