JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Spn [PS]
Roi

OK j'explique donc :

la sortie se passe bien 2eme named je demande un suicide pour faire pop les Add , quelqu'un va se suicide et je précise bien de ne pas toucher o named en attendant le pop des add , donc suicide d'un joueur et la .. la meme guilde rush le named alors que j'avais bien dit de pas attacké , bref je cri un bon coup et ils arretent enfin de tapé on tue le named tt vas bien.

on continu la sortie tout se passe bien rien a dire , arrivé a l'avant dernier named (le sporite) je dis destickez tous , j'explique la technique et je vais puller , donc j'explique tt vas bien et je dis de ne pas bouger et me destick pour puller en solo et la j'avais un gars ( de la guilde ) je dis ddestick 2 , 3 , 4 fois rien o bout de 2 min il destick enfin et la un gars de sa guilde me send il est afk , j repond stop afk dans des sortie comme sa, et la il me repond , on est venu pour rendre service alors si on veut afk on afk . ok on se prend un peu la tete en send et pendant ce temps je vais pour puller , le named descend je le pull pas pask'il buggé , en effet il y avait le named (deja tres difficile a tué) entouré d'une 15ene de mob *normaux(lvl72)* en add .. et la il arrive a vue de tout le monde et la groupe de la guilde ki rush dessus et nous amene le named plus 15 mobs sur nous et bien sur on meur.. enfin des rez ont deco et on a pu finir la sortie , finir les named aussi ... et kan ils ont suicide et puller en meme temps les mobs sur nous kan ils nous a vu mourir aussi g recu un gentil send du lead de la guilde ...
xxx vous envois , Bonne nuit :-) .

bref un peu degouter mais on a kan meme fini la sortie.

[un roturier n'est pas nécéssairement quelqu'un qui vient de s'inscrire, mais souvent des personnes qui lisent beaucoup sans poster, merci de respecter les utilisateurs]

ps : dsl des fautes j'en fais tt le temps et en plus il est tard donc voila quoi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

éditage d'un modo, ceci te vaut un avertissement.
Nutella
Reine

[...]
Sixfeetunder
Dauphin

/agree Le_Muet

Le Ouin ouinage n'est pas une fatalité et la nuit porte conseil...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

en meme temps faut etre sacrément boulet pour aller pourir une soirée et envoyer un gentil send bien ironique à l'organisateur.

pi bon je comprend pas spn sur le coup d'avoir accepté le chantage des gris... la prochaine fois send moi j'me ferais un plaisir de te trouver une trouve des jaunes pour remplacer les ptits gris spn
Katzx
Alpha & Oméga

j'aimerai bien connaitre le name de la gu qd meme simple curiosité
Leonarth Cloud
Bagnard

A ta place, j'en profiterai pour casser cette "fausse" bonne réputation de cette guilde car si on tolère ce genre de bouletisme, ça va partir dans le chaos. Faut pas se laisser faire
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca concerne YS pas Hib...
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
Non mais le mossieur il disait que tu étais pas hib et comme j'ai vu que tu leadais la sortie
Elaida [FM]
Reine

Attitude assez minable de ces personnes .. je serais aussi furax à la place du lead.

Par contre il ne faut pas généraliser à une guilde comme cela se fait trop souvent.

Il est bien plus facile de saboter une sortie que d'en organiser une.
Alpha & Oméga

Citation:
spn est pas hib?

les forums royaumes sont fait pour les infos diverses, les forums serveurs pour la vie des serveurs

ça ça fait partie de la vie du serveur, ya pas qu'alb sur ys
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Bref pour les boulets de la sortie.

Je dirais y a les gris en level

et y a les gris en mentalité....

Et c'est vachement dur de play la deuxieme categorie ;-)

Endive eld spe void 50 Delete apres un ultime suicide à poil ;-)
Endives Shaman 15 Orcanie
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
spn est pas hib?
c est clr qu il vaux mieux parler du drake d alb ou du camping farming d emain d alb

bah y a d autre realm qui on le droit de post

sinon je pense que ca dois servir de lecon sur une orga
guilde a eviter direct

par contre je pige pas le truc d imposer des verts gris ?
les donjon epik exp bof
y a pas mine luisante pour le reroll du cousin de la tante de la soeur du beau frere ?
shindara
Bagnard

Citation:
spn est pas hib?
Tu post bien les 9/10 de tes messages pour placer ta collections d emotes pourris hein.

Et Spn tu les invites plus la prochaine fois et voila. (ps: on voit ca aussi sur alb des guildes qui soudainement ont un effectif doublé pour les sorties loot, qui ne destick pas et ne parlent pas ... vive les bot-masse pour chopper des loot)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite