JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Est il possible de pardonner... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Je ne pardonne qu a ceux qui, par leur attitude, ont montre qu ils meritent ce pardon

Les autres ne meritent que mon mepris profond

Apres tout pourquoi pardonner a une personne qui n eprouve meme pas de remords ........ pour qu elle puisse se jouer encore de toi ??
Tout pareil.

J'ai pardonné trop facilement pendant longtemps, ça ne m'a jamais rendu service, bien au contraire.

Dire que le pardon se donne et ne se mérite pas, c'est une bien jolie phrase à laquelle j'ai cru pendant des années. Le problème, c'est que j'ai fini par comprendre que quand tu donnes quelque chose, tu es pris pour un con (une conne dans mon cas ) et les autres ne se gênent pas pour en profiter en se disant que, quoi qu'ils fassent, tu leur pardonneras toujours
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Est il possible de pardonner...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite