JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les bons jeux gamecube RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Slammy
Alpha & Oméga

SSX Tricky est bien sympa aussi sur NGC

Pikmin aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Nathas
Bagnard

En parlant de RPG sur GC vous sauriez me renseigner sur un planning 2003/2004 des RPG ..
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Une liste assez à jour et assez fiable des dates de dispo des jeux sur NGC
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nathas
En parlant de RPG sur GC vous sauriez me renseigner sur un planning 2003/2004 des RPG ..
www.rpgfan.com section Preview, GameCube
Lawyoubliette [CDD]
Reine

J'ai acheté la GC avec Zelda (en fait je l'ai acheté pour ça vu que je suis un grand fan de Zelda ) et je dois avoué que j'ai adoré.
L'ambiance est super sympa (ça me faisait un peu penser à Monkey Island, dans les Caraïbes, etc... ) et le jeu passionnant.

Ensuite je savais pas trop quoi acheté, puis je me suis décidé pour Metroid Prime... je dois dire que j'ai bien fait tellement ce jeu est génial

J'attend avec impatience Mario Kart...
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Si j'ai pas cité Zelda c'est simplement parceque l'auteur du sujet précisait déja le posséder sinon je l'aurais evidement cité

Pour les 2k3 , méa culpa (et pas koopa ) c'est une erreur de ma part surement du au fait d'avoir du réecrire 3 fois le post ^^

J'ai aussi oublié a la lecteure des autres reponses des jeux comme rogue leader (bien que excessivement difficile..mieux vaut attendre le prochain pour rejouer les missions en coop) et supersmash bros, jeux qu'on peut aisement trouver dans les 15 euros en occaz

Enfin je ne peux etre qu'en accord avec Lormi au sujet de skies of arcadia pour y avoir jouer sur DC je peux dire que malgré ses graphismes qui peuvent paraitre dépassé m'a fait passer d'excellents moments le considerant parmis mes preferences en la matière juste derrière les indétronable Suikoden ce qui est une reference
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les bons jeux gamecube

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite