JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Gendan reviens je te love !!! (copyright Ginet 2003)

Si tu reviens, je te ferai des trucs incroyables

<esquive le PA de Filide>
Enleve tes sales pattes de là!!!
Pas touche à mon chouchou sale poilue !

Reviens Qd meme Chouchou je suis orpheline sans mon pet
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Il doit aimer les poils, il a epousé une vicking.

<bloque le dragon fang de Filide>
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.

La conclusion : nous sommes arrivés sur Exca avec 2 fg alb en "défense". Sauf que ces 2 fg sont restés devant le reliquaire et aucun n'a pu rentrer : wipe. Le long de l'assaut qui a duré presque 15 minutes avec seulement 2 béliers sur la porte 3, les seuls inc que nous avons vu étaient des groupes isolés qui ont péri rapidement sous le feu du pbae sans pouvoir rentrer. En utilisant strictement la même tactique qu'il y a 5 jours, nous avons pu prendre la relique sans problémes. Il y a là quelques sérieux points à revoir dans le systéme de défense alb.
Fait N°1 on ne compte plus les tetes de C** albionnais ki ne répondent pas qd on leur demande ou ils sont morts. On ne donne surtout pas d'infos ca serait trop facile.

Fait N°2 Il n'y a aucune alliance digne de ce nom et certaines guildes bien intentionnées claiment des fots mais n'assurent pas derrière. Meme si ca passe au niveau de la guilde, surtout ne signalons rien aux autres... Au mieux on se dit ke ce sont les officiers ki le feront. Après tout c eux les mieux placés mais bon...

Fait N°3 beh ca n'est ke le juste découlement du reste.

Quant aux défenseurs ki ont été wipe devant Excalibur beh ils devaient etre la depuis 5 minutes sans faire de RP ca devait etre trop ils voulaient bouger au lieu d'attendre patiemment a l'intérieur.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite