JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Gendan reviens je te love !!! (copyright Ginet 2003)

Si tu reviens, je te ferai des trucs incroyables

<esquive le PA de Filide>
Lien direct vers le message - Vieux
Gom [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
au lieu de rester a farm emain comme 99% des albs.
bravo au 1% d'albionnais qui ne farm pas a Emain, relis toi avant de poster ce genre de chose !!!
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Gendan reviens je te love !!! (copyright Ginet 2003)

Si tu reviens, je te ferai des trucs incroyables

<esquive le PA de Filide>
C'est une conspiration
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Gendan reviens et euh ... hum

Je t'offre un poster geant dedicacé du grand tadaka !!

Citation:
Provient du message de SchlaK AttaK
Y'avait pas une sortie a Sidi pour dire que pfff on est a Sidi on va pas release maintenant, les autres peuvent se debrouillez. les 257 alb aux abysses pouvaient facilement venir a la rescousse. bizarre de chez bizarre.
bwah, ma moma m'a tjrs dit , si tu ouin ouin trop tu n'auras rien (aucune relic) nah
Tiens, je ne sais si on parle de la même sortie Caer Sidi mais ça me rappelle samedi dernier, j'étais à Caer Sidi quand on nous prévenu que la relic était attaquée.
Devines, moi je dis à tous sur le CC : "faudrait peut être se bouger sinon vous encore pleurer."

Je me suis fait gentiment rembarré par certaines personnes qui se reconnaitront en me disant avec de grands sourires "bah les autres sont là, on est plus de 1000 sur albion, c est pas 80 personnes qui vont changer l'affaire."
J'ai même des screenshots tellement je trouvais ça gonflé.
Il a fallu pour juste aprés le Host pour tous rappliquer... eh mais on vient aprés la distributions des loots, hein?!

Pour sauver ce que l'on a, il faut faire passer l'info immédiatement (et pas en 10 mn comme le disait Hagon hier soir - sans aller jusqu'à ses extremes... il braille peut être mais je le respect pour ce qu'il fait en RvR- ) et se bouger tout de suite à CS.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Que ma lame pourfende les braves Elfes et Nains qui oseront se dresser contre moi.....
çatoutbon, nousauvée
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
bravo au 1% d'albionnais qui ne farm pas a Emain, relis toi avant de poster ce genre de chose !!!
relire quoi? c pas la verite ca? si helas.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Reviens gendan!!!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
C'est une conspiration
Reste ou tu es sale weak , Albion a pas besoin de toi
Enfin si tu reviens , je te raconte meme pas les taules que tu va prendre en duel mon pauvre, enfin bon , tu dois avoir peur , c'est pour cela que tu reviens pas

Roi

Citation:
ce que tu appel vérité j'appelle ca généralisation, cliché, diffamation. Certes certains albs farment a emain mais ce n'est qu'une minorité comparé à tout ceux qui se sont mobilisés pour la défense de leur ZF. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, dire que 99% des albs farment à Emain je trouve cela déplacé et une fois de plus c'est du flamming gratuit. Mesure tes propos ou achète toi des lunettes et admet simplement la disproportion de ton argument.

A moins que ce ne soit une prédiction car avec la perte de notre RK force, j'espère que ce seront 100% des Albionnais qui désormais arpenterons vos vertes prairies
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

tant mieu g envie de me payer BAOD venez les petits venez.
Gom [DI]
Roi

Citation:
tant mieu g envie de me payer BAOD venez les petits venez.

mwai le genre typique de réponse fuyante et arrogante qui fait contre mauvaise foi bonne fortune. Pathétique.....
Ezoniroel
Roi / Reine

Juste un petit mot pour mettre mon grain de sel.
Je mettrais uniquement les noms des personnes dont j'ai apprécié le comportement, les autres ne se reconnaitront pas puisqu'ils s'en foutent royalement !

Je suis joueur rp ... Pas roxxeur, pas xp killeur, j'avoue, a peine meme rvriste (1 an de jeu et suis 1L8 au lvl 45).
Malgré ca j'ai des amis un peu partout et une bonne ame m'a prévenue de l'attaque (pour ne pas le nommer c'est Douze qui je pense devait deseperement sender a tout va).

Voila en gros ce qui me gêne :
30 mn avant l'attaque j'etais a CS puisque je devais rencontrer du monde au dongeon en zf.

Ezo : /yell Je suis seul et cherche un groupe pour monter vers Penine ...
(5 mn ...)
Ezo : /yell Je suis seul et cherche un groupe pour monter sur Penine ...
(3 mn ...)
Enfin j'ai finit par apercevoir des tetes connues et apres quelques send infructueux ais réussi a me faire grouper ...
En cours de route j'aggro et me fait shooter ... Release ....

Je vous fait un dessin ?
Meme scene de retour a CS ! Enervé je chope un groupe sans speeder (rare) et le stick ...
En cours de route Douze me send je decide donc de monter sur Exca

2e dessin ?
3e fois : Même scene arrivé a Exca ... Pas de groupage possible (peut etre parce que je suis que caba 45 ? c'est ca ?)

Tyaa des Succubes me send et me demande de l'info sur une possible prise relique, en quelques minutes les douze Succubes présentent se rassemblent et file sur Exca ou ... Enfin je suis groupé (heu-reu-se-ment que j'ai quelques ami(e)s qui se fichent de mon lvl ou de mon inexpérience)

Je conclue ?
Albion tres tres enervée ... file droit sur Odin ... (encore un dessin ? faire /relic pour savoir ou est la relic c'est dur ? faire suivre l'info qu'il faut rush Emain c dur ?).

Voila ... Je suis un blaireaux en rvr et je l'assume, cela ne me botte pas plus que ca et je l'avoue. Mais moi je suis quand même monté aux creneaux. Ce que je vois surtout c'est du chacun pour soit, pour sa guilde, pour éventuellement ses potes et basta.
La base de l'organisation est la communication, mais c'est vrai ... j'oublie que sur Albion y'a pas encore le téléphone !
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
1% ?

hmm alors prenons un jour au hasard de cette semaine
who hadrien = +ou- 100

si 100 c'est 1%
on est 10 000 sur Albion...

enfin hier soir c'etait different ils n'etaient QUE 44 vers 21h
ca ferait quand meme 4400 albionnais sur un serveur limité a 3500...

nerf les faux préjugés
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Reste ou tu es sale weak , Albion a pas besoin de toi
Enfin si tu reviens , je te raconte meme pas les taules que tu va prendre en duel mon pauvre, enfin bon , tu dois avoir peur , c'est pour cela que tu reviens pas

5-0 j'ai plus rien a prouver mon cher Dédé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite