[Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Répondre
Partager Rechercher
Filer moi plusieurs Groupes d Albionnais motivés, je vous la reprend cette foutu RK

Je vous previens, c est pas parce qu on a perdu la derniere relique qu on va rester tranquil, ok vous avez bien joué, mais vous avez signé votre arret de mort


Ps: et vi y en a encore des motivés !
Citation :
Provient du message de Patgar
Allez un petit couplet en plus .....


Je n'ai pas de responsabilité dans mon royaume....

Je n'en veux pas .....

Chacun son choix de jeu.

Je pose seulement des questions aux GM qui eux ont choisi d'avoir des responsabilités.


La principale :

Comment vont ils organiser la défense du royaume ?

C'est simple comme question.


La réponse un peu moins .. mais à chacun sa place.


Patgar
Le problème c'est que ça se choisi pas, tu te dit pas un beau matin, tien je vais être un leader principal du royaume parce que j'ai envi d'avoir plein de responsabilité, ça se passe pas comme ça.
La personne en question, a l'origine il avait ptet pas trop l'envi de gérer quoi que ce soit, mais le hasard (et la personne en elle même) fait qu'elle s'en retrouve a ce point la.
De la a se faire charrier publiquement sur un forum quand a leur organisation sur la défense du royaume, je te rassure tout de suite, si je jouait encore, ton message me passerai bien au dessus de la tête vu comme tu as formulé ton post.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Par ton type de question Patgar, comment veux tu obtenir une réponse, tu dis que tu ne veux aucune responsabilité et tu demandes a ceux qui vont en prendre comment ils comptent s'y prendre. On attire les mouches avec de la m.... les albionnais a mon avis, ils ne s attirent pas de la même façon.

Ta question a mon avis, tout le monde se la pause, mais que veux tu entendre ? pas d alliance efficace, pas de scootage de la zf, pas de up des forts patati patata j'avoue ne pas comprendre la fin de ton chapelet, tu te laches un peu trop pour un soldat si tu veux mon avis < je me doutes que tu t en carres >

La réponse albionnaise sera en fonction de nos capacités a nous organiser, mais c est le travail de chacun et non celui des " Gm " ou alors go tous /send Etriuss and become a master of Albion < oups ça m a échappé, sorry vieux > la solution nous la connaissons tous, et pourtant personne ne veut l appliquer car nous tenons a nos chères alliances, et nous avons raison, les choses mettent du temps à s'organiser sur Albion donc a nous de ne pas nous décourager pour un pti aléa de parcours < bon allez oki un assez gros >

Esperons juste que nous serons capable de nous entendre.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
je sais pas pour vous mais j'adore ce post et on ressent tout de suite la mentalite alb de je ne bouge pas mon cul mais je critique les autres.
Donc mon vieu si tout le monde est telement con ta qu'a lead au lieu de rester a farm emain comme 99% des albs.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
au lieu de rester a farm emain comme 99% des albs.
bravo au 1% d'albionnais qui ne farm pas a Emain, relis toi avant de poster ce genre de chose !!!
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Gendan reviens je te love !!! (copyright Ginet 2003)

Si tu reviens, je te ferai des trucs incroyables

<esquive le PA de Filide>
C'est une conspiration
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
Y'avait pas une sortie a Sidi pour dire que pfff on est a Sidi on va pas release maintenant, les autres peuvent se debrouillez. les 257 alb aux abysses pouvaient facilement venir a la rescousse. bizarre de chez bizarre.
bwah, ma moma m'a tjrs dit , si tu ouin ouin trop tu n'auras rien (aucune relic) nah
Tiens, je ne sais si on parle de la même sortie Caer Sidi mais ça me rappelle samedi dernier, j'étais à Caer Sidi quand on nous prévenu que la relic était attaquée.
Devines, moi je dis à tous sur le CC : "faudrait peut être se bouger sinon vous encore pleurer."

Je me suis fait gentiment rembarré par certaines personnes qui se reconnaitront en me disant avec de grands sourires "bah les autres sont là, on est plus de 1000 sur albion, c est pas 80 personnes qui vont changer l'affaire."
J'ai même des screenshots tellement je trouvais ça gonflé.
Il a fallu pour juste aprés le Host pour tous rappliquer... eh mais on vient aprés la distributions des loots, hein?!

Pour sauver ce que l'on a, il faut faire passer l'info immédiatement (et pas en 10 mn comme le disait Hagon hier soir - sans aller jusqu'à ses extremes... il braille peut être mais je le respect pour ce qu'il fait en RvR- ) et se bouger tout de suite à CS.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
C'est une conspiration
Reste ou tu es sale weak , Albion a pas besoin de toi
Enfin si tu reviens , je te raconte meme pas les taules que tu va prendre en duel mon pauvre, enfin bon , tu dois avoir peur , c'est pour cela que tu reviens pas


__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
relire quoi? c pas la verite ca? si helas.
ce que tu appel vérité j'appelle ca généralisation, cliché, diffamation. Certes certains albs farment a emain mais ce n'est qu'une minorité comparé à tout ceux qui se sont mobilisés pour la défense de leur ZF. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, dire que 99% des albs farment à Emain je trouve cela déplacé et une fois de plus c'est du flamming gratuit. Mesure tes propos ou achète toi des lunettes et admet simplement la disproportion de ton argument.

A moins que ce ne soit une prédiction car avec la perte de notre RK force, j'espère que ce seront 100% des Albionnais qui désormais arpenterons vos vertes prairies
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
tant mieu g envie de me payer BAOD venez les petits venez.

mwai le genre typique de réponse fuyante et arrogante qui fait contre mauvaise foi bonne fortune. Pathétique.....
Juste un petit mot pour mettre mon grain de sel.
Je mettrais uniquement les noms des personnes dont j'ai apprécié le comportement, les autres ne se reconnaitront pas puisqu'ils s'en foutent royalement !

Je suis joueur rp ... Pas roxxeur, pas xp killeur, j'avoue, a peine meme rvriste (1 an de jeu et suis 1L8 au lvl 45).
Malgré ca j'ai des amis un peu partout et une bonne ame m'a prévenue de l'attaque (pour ne pas le nommer c'est Douze qui je pense devait deseperement sender a tout va).

Voila en gros ce qui me gêne :
30 mn avant l'attaque j'etais a CS puisque je devais rencontrer du monde au dongeon en zf.

Ezo : /yell Je suis seul et cherche un groupe pour monter vers Penine ...
(5 mn ...)
Ezo : /yell Je suis seul et cherche un groupe pour monter sur Penine ...
(3 mn ...)
Enfin j'ai finit par apercevoir des tetes connues et apres quelques send infructueux ais réussi a me faire grouper ...
En cours de route j'aggro et me fait shooter ... Release ....

Je vous fait un dessin ?
Meme scene de retour a CS ! Enervé je chope un groupe sans speeder (rare) et le stick ...
En cours de route Douze me send je decide donc de monter sur Exca

2e dessin ?
3e fois : Même scene arrivé a Exca ... Pas de groupage possible (peut etre parce que je suis que caba 45 ? c'est ca ?)

Tyaa des Succubes me send et me demande de l'info sur une possible prise relique, en quelques minutes les douze Succubes présentent se rassemblent et file sur Exca ou ... Enfin je suis groupé (heu-reu-se-ment que j'ai quelques ami(e)s qui se fichent de mon lvl ou de mon inexpérience)

Je conclue ?
Albion tres tres enervée ... file droit sur Odin ... (encore un dessin ? faire /relic pour savoir ou est la relic c'est dur ? faire suivre l'info qu'il faut rush Emain c dur ?).

Voila ... Je suis un blaireaux en rvr et je l'assume, cela ne me botte pas plus que ca et je l'avoue. Mais moi je suis quand même monté aux creneaux. Ce que je vois surtout c'est du chacun pour soit, pour sa guilde, pour éventuellement ses potes et basta.
La base de l'organisation est la communication, mais c'est vrai ... j'oublie que sur Albion y'a pas encore le téléphone !
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
relire quoi? c pas la verite ca? si helas.
1% ?

hmm alors prenons un jour au hasard de cette semaine
who hadrien = +ou- 100

si 100 c'est 1%
on est 10 000 sur Albion...

enfin hier soir c'etait different ils n'etaient QUE 44 vers 21h
ca ferait quand meme 4400 albionnais sur un serveur limité a 3500...

nerf les faux préjugés
Citation :
Provient du message de dervic
Reste ou tu es sale weak , Albion a pas besoin de toi
Enfin si tu reviens , je te raconte meme pas les taules que tu va prendre en duel mon pauvre, enfin bon , tu dois avoir peur , c'est pour cela que tu reviens pas


5-0 j'ai plus rien a prouver mon cher Dédé
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Gendan reviens je te love !!! (copyright Ginet 2003)

Si tu reviens, je te ferai des trucs incroyables

<esquive le PA de Filide>
Enleve tes sales pattes de là!!!
Pas touche à mon chouchou sale poilue !

Reviens Qd meme Chouchou je suis orpheline sans mon pet
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Dawma
Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.

La conclusion : nous sommes arrivés sur Exca avec 2 fg alb en "défense". Sauf que ces 2 fg sont restés devant le reliquaire et aucun n'a pu rentrer : wipe. Le long de l'assaut qui a duré presque 15 minutes avec seulement 2 béliers sur la porte 3, les seuls inc que nous avons vu étaient des groupes isolés qui ont péri rapidement sous le feu du pbae sans pouvoir rentrer. En utilisant strictement la même tactique qu'il y a 5 jours, nous avons pu prendre la relique sans problémes. Il y a là quelques sérieux points à revoir dans le systéme de défense alb.
Fait N°1 on ne compte plus les tetes de C** albionnais ki ne répondent pas qd on leur demande ou ils sont morts. On ne donne surtout pas d'infos ca serait trop facile.

Fait N°2 Il n'y a aucune alliance digne de ce nom et certaines guildes bien intentionnées claiment des fots mais n'assurent pas derrière. Meme si ca passe au niveau de la guilde, surtout ne signalons rien aux autres... Au mieux on se dit ke ce sont les officiers ki le feront. Après tout c eux les mieux placés mais bon...

Fait N°3 beh ca n'est ke le juste découlement du reste.

Quant aux défenseurs ki ont été wipe devant Excalibur beh ils devaient etre la depuis 5 minutes sans faire de RP ca devait etre trop ils voulaient bouger au lieu d'attendre patiemment a l'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés