JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
sur le cc defense hier, pas une seul représentant de notre alliance qui alignait quand meme 6 FG hier.

Et bien sur, personne ne repond aux send pour avoir au moins une personne avec droit d'écriture...
/cheer hagon

...

on met Atrus en lead d'Albion
Lien direct vers le message - Vieux
ShlacK
Alpha & Oméga

et c'est reparti pour une masse de delete sur albion/broc tout en gardant les meilleurs ou les pires .

Sinon ca m'etonne qu'il n'y ait pas eu de mouvement massif de la part des albionnais. la plupart des vieux albionnais se connaissent maitenant et surtout les lead des bus alb. Moi meme j'avais 2 personnes de ma guilde a HW hier soir...c'est bizarre. Y'avait pas une sortie a Sidi pour dire que pfff on est a Sidi on va pas release maintenant, les autres peuvent se debrouillez. les 257 alb aux abysses pouvaient facilement venir a la rescousse. bizarre de chez bizarre.

bwah, ma moma m'a tjrs dit , si tu ouin ouin trop tu n'auras rien (aucune relic) nah
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/clanak9/sshot011.jpg[/IMG]

je sortais pas des abysses mais j'ai fait ce que j'ai pu dire au revoir en attaque rk c'est pas evident (j'avais deja tout filer)

merci jupyter pour le screen (morfal)

Refuz Magus
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Re: Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes
Citation:
Provient du message de Patgar
Je joue à DAOC depuis 18 mois ...

Je suis un simple soldat ....

Je respecte énormément mon royaume.....

Je resterais toujours albionnais dans l'âme....

Mais quelque chose me chagrine de plus en plus .....

Comment notre seule relique, placée à un endroit que tout le monde dit le plus facile à défendre , peut se faire aussi facilement prendre ??

Des personnes toujours propres sur elles, polies, trouveront de belles excuses :
- hib a aidé mid ou inversement
- jeu personnel des albionnais
- royaume le plus faible
- crash serveuxr
- sortie dragon
- mariage
- livraison pizza
- attaque canadienne
- le voisin a sonné
- espion.....

Le petit soldat que je suis pose plusieurs questions à tous les grands décideurs et responsables des plus importantes guildes de notre royaume :
- Quel est votre positionnement par rapport à la défense du royaume ??? Pour ou contre ?
- Si vous êtes intéressés, quels sont les moyens mis en oeuvre ?
- Quand allez vous nous prouver que vous savez organiser la défense du royaume ??????
- Quand une grosse alliance sera créée pour cette défense ???

Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Et je n'oublie pas que vous êtes toujours les premiers à donner des leçons aux autres.

Ne vous trompez pas, ce message s'adresse a tous les décideurs des guildes les plus importantes.

Lamentable ...

Patgar Mda 50 Alb/Broc

PS : J'espère seulement que la relique sera reprise en chemin par albion..........
J'ADORE ce genre de post.....
Tu trouve pas que c'est un peu facile a dire ce que tu écrit la?
"J'ai pas de responsabilité, j'en veu pas, mais ceux qui en ont sont de véritables incapables". (en gros)
Tu espère quoi avec ça?
Que d'un coup, avec ton message, tout les lead d'albion vont instaurer une permanence mgm et mgh a HW 24H/24H 7j/7j ?
Faut arrêter de croire qu'on est a l'armée la, c'est pas une question de lead mais une question de motivation. Si les Alb ont pas envi d'aller a HW et préfèrent aller a Emain bha tant pis, les GM sont pas la pour donner des ordres a des JOUEURS...
Tu te lave les mains en rejetant la faute sur les GM, mais dit moi, ou était tu ce fameux soir la?
La responsabilité d'une perte de relique n'est pas reparti qu'entre tout les GM, mais du royaume entier.
Remet toi en cause toi avant de jeter ton venin ailleurs, merci.
Gom [DI]
Roi

Gendannnnnnnnnnnnn revienssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Albion a besoin de toi (c pas le genre de phrase qui te fera revenir mais bon .... c'etait histoire de te dire que tu nous manques )
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

C'est clair que le "Je ne suis pas leader mais il faudrait faire ça ou ça", c'est un peu facile

Un peu le genre de personne qui va flooder un cc avec des commentaires débiles quand le leader a besoin d'informations et d'un peu de sérénité pouvoir prendre des décisions et agir...
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
Gendannnnnnnnnnnnn revienssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Albion a besoin de toi (c pas le genre de phrase qui te fera revenir mais bon .... c'etait histoire de te dire que tu nous manques )
Hmmm
Gom [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Hmmm
quoi tu reviens ?
si tu reviens j'arrête ma grève de RvR
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Je le taunt!!! maintenant faut que je reprenne l'aggro!!!
C'est un pet qui s'est rebellé maintenant que j'ai remis la main dessus je ne lache plus prise!!!
Patgar/Amandinie
Alpha & Oméga

Allez un petit couplet en plus .....

Je n'ai pas de responsabilité dans mon royaume....

Je n'en veux pas .....

Chacun son choix de jeu.

Je pose seulement des questions aux GM qui eux ont choisi d'avoir des responsabilités.

La principale :

Comment vont ils organiser la défense du royaume ?

C'est simple comme question.

La réponse un peu moins .. mais à chacun sa place.

Patgar
Tauog
Alpha & Oméga

Filer moi plusieurs Groupes d Albionnais motivés, je vous la reprend cette foutu RK

Je vous previens, c est pas parce qu on a perdu la derniere relique qu on va rester tranquil, ok vous avez bien joué, mais vous avez signé votre arret de mort

Ps: et vi y en a encore des motivés !
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patgar
Allez un petit couplet en plus .....

Je n'ai pas de responsabilité dans mon royaume....

Je n'en veux pas .....

Chacun son choix de jeu.

Je pose seulement des questions aux GM qui eux ont choisi d'avoir des responsabilités.

La principale :

Comment vont ils organiser la défense du royaume ?

C'est simple comme question.

La réponse un peu moins .. mais à chacun sa place.

Patgar
Le problème c'est que ça se choisi pas, tu te dit pas un beau matin, tien je vais être un leader principal du royaume parce que j'ai envi d'avoir plein de responsabilité, ça se passe pas comme ça.
La personne en question, a l'origine il avait ptet pas trop l'envi de gérer quoi que ce soit, mais le hasard (et la personne en elle même) fait qu'elle s'en retrouve a ce point la.
De la a se faire charrier publiquement sur un forum quand a leur organisation sur la défense du royaume, je te rassure tout de suite, si je jouait encore, ton message me passerai bien au dessus de la tête vu comme tu as formulé ton post.
Rakay
Alpha & Oméga

Par ton type de question Patgar, comment veux tu obtenir une réponse, tu dis que tu ne veux aucune responsabilité et tu demandes a ceux qui vont en prendre comment ils comptent s'y prendre. On attire les mouches avec de la m.... les albionnais a mon avis, ils ne s attirent pas de la même façon.

Ta question a mon avis, tout le monde se la pause, mais que veux tu entendre ? pas d alliance efficace, pas de scootage de la zf, pas de up des forts patati patata j'avoue ne pas comprendre la fin de ton chapelet, tu te laches un peu trop pour un soldat si tu veux mon avis < je me doutes que tu t en carres >

La réponse albionnaise sera en fonction de nos capacités a nous organiser, mais c est le travail de chacun et non celui des " Gm " ou alors go tous /send Etriuss and become a master of Albion < oups ça m a échappé, sorry vieux > la solution nous la connaissons tous, et pourtant personne ne veut l appliquer car nous tenons a nos chères alliances, et nous avons raison, les choses mettent du temps à s'organiser sur Albion donc a nous de ne pas nous décourager pour un pti aléa de parcours < bon allez oki un assez gros >

Esperons juste que nous serons capable de nous entendre.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

je sais pas pour vous mais j'adore ce post et on ressent tout de suite la mentalite alb de je ne bouge pas mon cul mais je critique les autres.
Donc mon vieu si tout le monde est telement con ta qu'a lead au lieu de rester a farm emain comme 99% des albs.
Rakay
Alpha & Oméga

t'es pas non plus obligé de devenir vulgaire hein caid !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite