JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Patgar/Amandinie
Alpha & Oméga

Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Je joue à DAOC depuis 18 mois ...

Je suis un simple soldat ....

Je respecte énormément mon royaume.....

Je resterais toujours albionnais dans l'âme....

Mais quelque chose me chagrine de plus en plus .....

Comment notre seule relique, placée à un endroit que tout le monde dit le plus facile à défendre , peut se faire aussi facilement prendre ??

Des personnes toujours propres sur elles, polies, trouveront de belles excuses :
- hib a aidé mid ou inversement
- jeu personnel des albionnais
- royaume le plus faible
- crash serveur
- sortie dragon
- mariage
- livraison pizza
- attaque canadienne
- le voisin a sonné
- espion.....

Le petit soldat que je suis pose plusieurs questions à tous les grands décideurs et responsables des plus importantes guildes de notre royaume :
- Quel est votre positionnement par rapport à la défense du royaume ??? Pour ou contre ?
- Si vous êtes intéressés, quels sont les moyens mis en oeuvre ?
- Quand allez vous nous prouver que vous savez organiser la défense du royaume ??????
- Quand une grosse alliance sera créée pour cette défense ???

Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Et je n'oublie pas que vous êtes toujours les premiers à donner des leçons aux autres.

Ne vous trompez pas, ce message s'adresse a tous les décideurs des guildes les plus importantes.

Lamentable ...

Patgar Mda 50 Alb/Broc

PS : J'espère seulement que la relique sera reprise en chemin par albion..........
Lien direct vers le message - Vieux
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Re: Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes
Citation:
Provient du message de Patgar
J
Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Lamentable ...
Tout est la.
Beaucoup de gens ne veulent pas se mouiller mais sont les premiers a critiquer c est dommage :/
Beaucoups de GM ou meme de "soldats" pour reprendre tes termes ont essayé de se bouger pour faire quelque chose,
devant la masse de joueurs ne voulant pas se mouiller ou ne les ecoutant meme pas ils ont abandonnés.

De la a dire que c est lamentable...
Donne tes idées.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Je peux pas trop te répondre, puisque je n'étais pas la...
Je suis surpris que l'on ait perdu une relique réputée imprenable, mais j'espère que les albionnais vont se remettre en cause et essayer de trouver une solution rapide avant que certains ne prennent des décision trop hâtives et feraient sombrer encore plus le moral de notre royaume.
Pour ma part, je serais encore plus déterminer ces prochains jours, l'espoir, infime soit-il , sera le moteur unique de nos prochains assauts.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Je peux pas trop te répondre, puisque je n'étais pas la...
Je suis surpris que l'on ait perdu une relique réputée imprenable, mais j'espère que les albionnais vont se remettre en çause et essayer de trouver une solution rapide avant que certains ne prennent des décision trop hâtives et feraient sombrer encore plus le moral de notre royaume.
Pour ma part, je serais encore plus déterminer ces prochains jours, l'espoir, infime soit-il , sera le moteur unique de nos prochains assauts.
Surpri ? Moi pas, rappel toi les dernières fois 2 portes entière pétés, presque 3, ou une porte pétée... on essaye la technique ninja et hop ca marche ( même si la dernière fois ils ont merdés).

Falait s'y attendre
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

@patgar go a HW tu aurai vue la mass mid tu aurai pu prévenir tlm
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.

La conclusion : nous sommes arrivés sur Exca avec 2 fg alb en "défense". Sauf que ces 2 fg sont restés devant le reliquaire et aucun n'a pu rentrer : wipe. Le long de l'assaut qui a duré presque 15 minutes avec seulement 2 béliers sur la porte 3, les seuls inc que nous avons vu étaient des groupes isolés qui ont péri rapidement sous le feu du pbae sans pouvoir rentrer. En utilisant strictement la même tactique qu'il y a 5 jours, nous avons pu prendre la relique sans problémes. Il y a là quelques sérieux points à revoir dans le systéme de défense alb.
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.

La conclusion : nous sommes arrivés sur Exca avec 2 fg alb en "défense". Sauf que ces 2 fg sont restés devant le reliquaire et aucun n'a pu rentrer : wipe. Le long de l'assaut qui a duré presque 15 minutes avec seulement 2 béliers sur la porte 3, les seuls inc que nous avons vu étaient des groupes isolés qui ont péri rapidement sous le feu du pbae sans pouvoir rentrer. En utilisant strictement la même tactique qu'il y a 5 jours, nous avons pu prendre la relique sans problémes. Il y a là quelques sérieux points à revoir dans le systéme de défense alb.
Ouch il fait mal ce post

Merci à toi cependant si tout cela est la vérité, peut-être qu'il permettra à certains (moi compris, je ne m'en exclu pas) de se poser certaines questions et d'agir.
Roi / Reine

oui
Albion n a plus rien a perdre attention ca pourrait faire tres mal les hib et les mids.
Amorgrid
Roi

Re: oui
Citation:
Provient du message de Dunny
Albion n a plus rien a perdre attention ca pourrait faire tres mal les hib et les mids.
Nous les mid on a rien à craindre d'alb, leurs deux reliques sont chez hib !
Hib, préparez vous à vous en prendre plein la gueule car à présent mid et alb n'ont plus qu'un seul ennemi possible : HIB
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Parlons en.
pas cool de prendre un mega bus quand on dit au revoir ...
clair vous aviez été repéré des hw au passage de bold annoncé 210 un truc comme ca...

et surtout t'as oublié

Fait N°4: /who abysses 257 albs au moment ou vous passiez bold .....(ca doit etre pour ca que pas grand monde réagit aux posts de ce matin)

Refuz Magus
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

moué, on fait une sortie alliance sur Odin et wala...

meme pas un send pour nous prevenir de la mass, a part une fois qu'ils etaient au rk quasiment...
pourtant par acquis de conscience en début de soirée j'ai fait un /who hadrien -> 44 albs
je pensais que ca serait suffisant

Albion n'a plus rien a perdre ???
si y'a pas de mobilisation pour défendre ca sert à rien d'attaquer si ce n'est pour etre encore plus aigri la prochaine fois qu'on se la fait prendre

(et nerf ce moteur pourri, ld a exca, ld a nott quand les mids ont rush grrrr vengeance)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
meme pas un send pour nous prevenir de la mass, a part une fois qu'ils etaient au rk quasiment...
pourtant par acquis de conscience en début de soirée j'ai fait un /who hadrien -> 44 albs
je pensais que ca serait suffisant

ouin en plus tu me l'avais dis ....

je te rassure au moment ou mid a passé la mgm y avait 2 3 fg alb pas plus...

pourtant beaucoup de monde a été send et prévénu mais la force des abysses est plus grande....

Refuz Magus
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

sur le cc defense hier, pas une seul représentant de notre alliance qui alignait quand meme 6 FG hier.

Et bien sur, personne ne repond aux send pour avoir au moins une personne avec droit d'écriture...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: oui
Citation:
Provient du message de Amorgrid
Nous les mid on a rien à craindre d'alb, leurs deux reliques sont chez hib !
Hib, préparez vous à vous en prendre plein la gueule car à présent mid et alb n'ont plus qu'un seul ennemi possible : HIB
Ca nous changera pas beaucoup
Aba
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: oui
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca nous changera pas beaucoup
Ca c t nul comme reflexion :x
Des alliances il y en a tout le temps, donc dis pas de bétises :>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite