JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Patgar/Amandinie
Alpha & Oméga

Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Je joue à DAOC depuis 18 mois ...

Je suis un simple soldat ....

Je respecte énormément mon royaume.....

Je resterais toujours albionnais dans l'âme....

Mais quelque chose me chagrine de plus en plus .....

Comment notre seule relique, placée à un endroit que tout le monde dit le plus facile à défendre , peut se faire aussi facilement prendre ??

Des personnes toujours propres sur elles, polies, trouveront de belles excuses :
- hib a aidé mid ou inversement
- jeu personnel des albionnais
- royaume le plus faible
- crash serveur
- sortie dragon
- mariage
- livraison pizza
- attaque canadienne
- le voisin a sonné
- espion.....

Le petit soldat que je suis pose plusieurs questions à tous les grands décideurs et responsables des plus importantes guildes de notre royaume :
- Quel est votre positionnement par rapport à la défense du royaume ??? Pour ou contre ?
- Si vous êtes intéressés, quels sont les moyens mis en oeuvre ?
- Quand allez vous nous prouver que vous savez organiser la défense du royaume ??????
- Quand une grosse alliance sera créée pour cette défense ???

Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Et je n'oublie pas que vous êtes toujours les premiers à donner des leçons aux autres.

Ne vous trompez pas, ce message s'adresse a tous les décideurs des guildes les plus importantes.

Lamentable ...

Patgar Mda 50 Alb/Broc