configuration / craintes

Répondre
Partager Rechercher
j ai actuelement un Athlon TB 1 ghz , 1024 mo sdr 133 , geforce 4 4400 128 mo , et je m interesse bc a star wars galaxie.

cependant j ai bc de craintes vis a vis de ce jeux et de mon pc , craintes aggravé par la deception que j ai eu via AC 2 rendu injouable ds les dongeons , a cause d un taux d image par seconde catastrophique ( alors qu en exterieur tout allait parfaitement meme graph max 1600/1200 ct assez fluide)

qu en est il de SWG a ce niveau ?
Avec mon P4 2.A, 1024 DDR pc 2700, GeForce 4 Ti 4400 il a pas interet à me faire ramer l'otre la !^^

Mais bon qui sait !? Avec ça je ramais un peu sur Asheron's Call 2
Citation :
Provient du message de Tarama
Avec mon P4 2.A, 1024 DDR pc 2700, GeForce 4 Ti 4400 il a pas interet à me faire ramer l'otre la !^^

Mais bon qui sait !? Avec ça je ramais un peu sur Asheron's Call 2
Ben si tu met toutes les options au 2/3 tu rameras en ville (15Fps environ), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre vu qu'avec mon XP2400 1GoDDR2700CAS2 Radeon 9700 128 en ville je devrais (et oui j'ai pas encore le jeu ), d'après ce que j'ai lu, tourner à 15/20Fps.
Je tourne sur un Duron 900 Mhz, 384 Mo de RAM et une ATI 9500. J'ai désactive les options conseillées sur le site officiel et franchement ça tourne nickel. Le jeu est super fluide (sauf en ville en extérieur [donc pas les cantinas etc.], mais c'est pas trop dramatique) et les graphismes pas trop pourris.
Ce qu'il ya c'est qu'il ne faut pas hésiter sur la RAM ! C'est hyper important pour ce jeu, sinon quand tu rentres en ville tu as des accès disques longs et lents, bon, une fois que c'est chargé après t'as plus (trop) de soucis mais quand même...

Dans une cantina, quand tu entres avec 512 ram, tu en as pour 15 20 secondes avant de pouvoir faire un mouvement, le temps que ça charge... Après ça roule tout seul mais ça peut être frustrant.
Moi je me demandais si le jeu était jouable avec 1 56K, y'a des personnes qui jouent comme ca ?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
J ai un DURON 800!!!! ce qui me met EN DESSOUS des minimas requis.

780 Mo de RAM 133
Carte graphique Ti 4200

Le jeu tourne tout a fait correctement, avec toutes les options au milieu, les ombres et la distance maximale.

J ai un fps de 10 à 20 en rase campagne (je devrais dire désert) et de 5 à 10 en ville. Bien sur parfois ca tombe à moins de 3, d ou quelques bosses contre les murs, mais rien d alarmant et rien d injouable.

Mais promis, dans les deux mois qui viennent, je fais changer la carte mère. Ca me demande quand même deux heures aller et retour pour aller "à la ville" la plus proche, pour quand même surpayer le matériel de 30% par rapport aux distributeurs en ligne...mais malheureusement je ne peux pas arriver avec ma carte mère et mon processeur la bouche en coeur en demandant au magasin local de me le changer alors qu il vend le matériel..ca pourrait me couter 100% plus cher en main d oeuvre ca =)
Citation :
Provient du message de Vorteks
mais malheureusement je ne peux pas arriver avec ma carte mère et mon processeur la bouche en coeur en demandant au magasin local de me le changer alors qu il vend le matériel..ca pourrait me couter 100% plus cher en main d oeuvre ca =)
C'est super simple,pour peu que tu aies un ami que l'ai déjà fait sinon ya un manuel livré avec la carte mère qui explique tout.
Salut.

Moi j'ai un Pentium 3 800 Mhz avec 512 megs de RAM, Geforce 2 MX, internet haute vitesse par câble, et le jeu roule bien, même si les graphiques et le son sont au minimum.

Sinon, j'ai planté 2 fois en 4 jours, et eu 3 périodes de lags qui ont duré quelques secondes chaque fois. Dire que dans AO, c'était 20 plantages et 40 longues périodes de lag quotidiennement...

Maintenant, si je peux avoir assez de fric pour une nouvelle bombe avec écran plats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés