JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
on ne quote pas un troll diffamation
la réponse n'a plus lieu d'etre
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

pour moi un forum c pour parler des choses d'actualite, pas pour radoter sur le passé.
merci les papis hib nous rapeller que vous avez ete weak, mais c plus trop d'actualite.

pour la reflexion du ubber groupe..... heu mis a part du full zerk ou du pbae on peut faire quoi face a un purge de groupe ?
rien.

la situation est ridicule ?
oui je suis d'accord et je pense que le fossé va encore se creuser, dut aux depart des ancien gave que la situation en combat soit desequilibre : ce sont generalement egalement les haut rang/leader ces anciens. tandis que chez vous il y a du plaisr a poutr... jouer pour vos haut rang, donc ils vont rester.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
-toujours les memes propos tenu vis a vis d'hib'..et sur le ubber full group hib qui degage tout. sur ca je dirait hib a trouve le groupe ideal par rapport a ses forces, et je vois trop souvent dire oui mais nous on a pas ca ou ci on ne peut pas faire des groupes avec bt 6s blabla, heuuu juste un truc vous vous etes demande si pour votre royaume c'etait vraiment utile?? quand je vois des alb dire il nous faudrait 10 plus pour un groupe ideal, pourquoi vous voulez avoir le meme style de groupe que les hibs votre force est peut être ailleur vous ne croyez pas?

nous sommes désolé celons tes propos donc il s'avère finalement que nous albionais ne nous sommes nicets et doué de peu de réflexion,tu a sûrement la solution comme tu a su répondre a tous ces propos d'un trait de ligne pourrions nous profiter de ta sagesse?

Citation:
finallement, de memoire de mon petit lulu je n'ai pas souvenir d'une relique qui se soit fait goler en chemin par le 3eme royaume, et au lieu que ca deconne/congratule/etc sur ce point et bien non, pas de bol le 3eme royaume a eu le malheure d'être hibernia la cruelle qui a encore eu l'impertinance de jouer ce soir la et de tenter encore un truc nouveau et surtout de le reussir, alors ca troll et ca flam une nouvelle fois hib..
pense tu que de la part d'un royaume qui se dit vertueux une attaque provenant de l'un des vôtres (et c'est loin d'être la seule)puisse être convenable pour cesser les algarades entre les différents royaumes?
Citation:
Enfin bravo a tout ceux qui sont obnubiles par la puissance d'hibernia mais comme ca a ete dit, avant de vous pleindre de ce que vous n'avez pas vous devriez peut etre realiser de ce que vous avez. Surtout que vous nous avez deja prouve que vous pouviez le faire. [/i]
je pense que ton amaurose doit te convenir et te réjouir.
Roi

perso je dis que hib a bien jouer le coup et je comprend pas pourkoi certain pleure d'autant qu'ils en auraient fait de meme.

je trouve debile ensuite kon viennent dire "pff hib est ubber ou c'est profiteur etc...." si on etaint vraiment pkoi on a pas les 6 relic et de maniere permanente et pour etre profiteur je dirais oui mais comme tout le monde alors stop ouinouin et essayer de construire kelke chose au lieu de faire des remark mal placées pour moi les gens qui ouinouine sont des floodeurs et stou
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Etrius, en plus de confiner au trolling, ton verbiage nuit à la lisibilité de tes messages.
Prends le temps de relire le message de Kool, tu verras qu'il n'est ni condescendant ni insultant, il se contente d'exprimer clairement son avis sur les sujets les plus débattus ici et mérite mieux en retour que tes réflexions particulièrement aigries.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Etrius
je fais ma reponse ou je la fais pas....je le fais mon reply ou pas...
je ne peux rester indiffèrent a une telle aberration de propos hiberniens....
Franchement a voir tous ces béotiens qui débinent leurs propos ostrogothes qui ne sont pas moins irrévérencieux ca me donne l'envie de débagouler.
certains se permettent de venir donner des leçons de politesse tandis que ce sont les premiers a exécrer leur haine gratuite quand il le faut pas...
d'autres donnent des leçons de jeu a des gens qui sont la depuis la beta du jeu ... n'avez vous trouvé que cet appuis pour justifier votre statut?

quand s'arrêtera votre bigotisme et quand arrivrez vous a dire les choses objectivement ... non car vous les voyez bien mais de la a l'avouer c'est autre chose.
chose qui est certaine le pharisaïsme c'est une diathèse chez vous et pas depuis aujourd'hui.
vous voulez revoir l'histoire alors regardez la mais pas de votre oeil méphitique...ce qui reste une valeur sure c'est que ca vous êtes pas encore "Ubber" la dessus....

ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections.
C'est beau d'écrire pour ne rien dire .... peux tu me synthetiser cela en une phrase ^^
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
C'est beau d'écrire pour ne rien dire .... peux tu me synthetiser cela en une phrase ^^
Tu ouvres un dictionnaire français-français (ou à défaut tu lances un moteur de recherche et tu écris les mots inconnus et définition), tu regardes la signification des mots que tu ne comprends pas et tu fais la phrase de conclusion. Dur hein ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Tu ouvres un dictionnaire français-français (ou à défaut tu lances un moteur de recherche et tu écris les mots inconnus et définition), tu regardes la signification des mots que tu ne comprends pas et tu fais la phrase de conclusion. Dur hein ?
Le problème c'est que beaucoup des mots "savants" qu'utilise Etrius le sont à mauvais escient. Du coup, le sens est très obscur.
kool [CDH]
Roi

@Etrius tu me trouves condescendant je te trouve pedant, chacun son camps. Mais la pseudo superiorite intellectuelle que tu veux afficher en utilisant de tel mot n'est que le reflet d'une attitude hautene qui ne consiste qu'a croire qu'il n'y a a que toi qui est capable de formuler une idee ou il ne suffit pas simplement s'arreter au sens basique des mots mais au sens que l'on veut leur donner dans un contexte!!
Alors relis ce que j'ai ecrit et je t'en pris essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire, car plusieurs personnes se sont cassees les dents avant toi en me quotant de cette maniere et je t'emmenerais volontier dans le meme abime de ridiculisme que ces dernieres.
Mon message est plus un encouragement aux autres joueurs qu'une enieme tirade la gloire de la toute puissante Hibernia!
Tu crois que l'on en est arrive a ce point comment sur hibernia???? juste par des up de mythic, et bien desole pour ma condecendance mais je peux t'assurer qu'il y a pas mal de claches et desaccords pour optenir cet equilibre et crois moi si tu veux mais c'est toujours d'actualite

@typhon je ne te reconnais pas tu t'es fait enleve par des extra terrestres?? ils ne t'ont pas maltraite au moins?
Arihmann [HdT]
Roi

pfff l'idée du post vraiment ridicule... y en a qui ont pas besoin de grand chose pour se sentir exister.

quand à votre prouesse, je ne vois pas où est le mérite à massacrer des groupes en sous-nombre.

mais bon... tout le monde parle de RP mais la plupart ne cherche à faire rien d'autre qu'assouvir une certaine quantité de pulsions inavouées. Franchement, s'extasier devant une victoire comme celle-là, dans des conditions comme celles-là, faut vraiment être médiocre.

Nerf la RA Débilité de hib. y en a qui en abuse.
Perforeuse
Roi

Encore un post débile rempli de conneries plus bêtes les une que les autres avec une majorité d réponses débiles
On s'en fou nan d savoir comment ça c'est passé?
Il est ou l'intérêt du post? C'est un jeu nan? vous êtes tous aigris? Sincérement faites une pose les gars ça devient grave là et arrêtez de parler de la supériorité d'hibernia hein apprenez donc a jouer vos persos correctement et prenez du plaisir a jouer vous verrez ça se passera bien
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Je rejoins Vale ds ces propos.
La puissance d'Hibernia n'est pas dûe à 100% grâce aux capacités des joueurs, donc c'est inutile d'insulter les Hiberniens, c'est stupide d'une part, et ce n'est pas de leur faute d'autre part.
Je pense aussi que certains Hibs devraient un peu descendre de leur nuage, vous n'êtes pas plus fort que les autres, mais c'est juste moins difficile (je ne dis pas plus facile, attention), Brocéliande disposant peut être d'une répartition excellente des classes hibs (cas certainement plus plausible qu'une probabilité de bons joueurs choisissant de jouer sur ce realm exclusivement).

Jouant sur Mid/Broc, je joue aussi sur Hib/Orca pour comprendre le phénomène hib, et je prends étrangement bcp de plaisir à y jouer - la fluidité de gameplay étant tellement plaisante (sauf quand je suis dans la peau d'un Luri - beurk).
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections
@typhon :gare a ne pas t'enfouir dans les abîmes du trolling mes propos tu les a pas compris et tu y réponds avec véhémence et ignorance ce qui est sur c'est que mes mot n'ont sûrement pas été écrit pour être gentillets mais restent correctes et loin d'être gratuits et je pense que c préférable a tes propos que je trouve bien méprisants ouvertement .
2 reply que tu a fait a mon sujet pour commencer par ne rien dire et finir par troller

@kool:
je vais m'exprimer de manière plus concise car tes attaques et ta tentative de m'impressionner ne sont pas le meilleur moyen d'avoir raison avec moi seul la logique peu me faireee abdiquer.
tu dit et c'est ce que j'ai compris: que les albionais devrais arrêter de pleurer et devrais chercher leur potentiel çar pour le moment ils ne l'ont pas trouvé" j'en conclue que nous sommes niais et simplets celons toi.
tu dit:"hibernia pour une fois qu'elle a bien joue encore on viens la troller et la flamer" je te réponds qu'il faut peu être voir qui est l'initiateur du post ... un hibernien qui troll et flamme les albionais et peu être aussi midgarde"
tu dit: "il faut arrêter d'être obnubilé par la puissance hibernienne et de réaliser avant tout ce qu'on a " je te réponds que tu reste bien aveugle et tu t'y plais car je nous pense pas assez stupide qu'après 2 ans de jeu pour la plupart on ai pas assez cherché a voir ce qu'on pouvais avoir avant de vous envier.

pour résumer l'Objectivité de chacun sur ce sujet pointilleux est plutôt favorable a un bon débat ce qui est loin d'être le cas de tes propos ce qui me choque c que tu te conforte dans cette subjectivité
quand a ma "supériorité intellectuelle" que je n'ai pas exprimé ni venté elle se résume je le croit a une Objectivité qui dérangent beaucoup de monde et qui heureusement n'est pas que ma vue des choses.

NB:je pense que tu a eu le pouvoir de t'exprimer a ta façon accepte en les critiques qui sont loin d'être démunit d'intérêt
PS:je pense que parler avec des mots "savants" ou "intellectuels" ne peu pas faire de mal moi ça ma appris des nouveaux mots et ma permis de m'exprimer de manière sagace sans en déblaterer ma colère avec des mots salaces.
Maître Capello
Dauphin

Plusieurs points que je tenais à soulever. Tout d'abord, je trouve que les Hibs ont profité au mieux de notre attaque et de la façon dont nous l'avons gérée cette nuit. Les Albs quant à eux ont fait des efforts évidents mais leur vitesse de réaction n'a pas permis de faire face. Bref, bravo aux gens qui ont lutté...

Ensuite, pour en revenir à ce qui anime ce thread ... plusieurs messages :

@ Bardi : en commençant à lire ton post, je me suis d'emblée cru sur un reportage animalier de milieu d'après midi sur France 5. .. Le joueur Hib est ... , il devait juste manquer 'par nature' ou 'de naissance' dans ta phrase et c'était parfait. Au passage, il est toujours bon de rappeler que la plupart des gens qui jouent Alb ou Mid sur Broc jouent Hib sur un autre serveur.

@ Etrius : je vois que tu prends grand soin dans chacun de tes posts d'user (pas encore d'abuser selon mes critères personnels) de mots peu communs afin de mettre l'emphase ( ) sur les points que te tiennent à coeur. C'est tout à ton honneur. Cependant, limite le nombre de fautes de grammaire et d'orthographe (comme le disait Typhon), cela nuit à la qualité de l'ensemble.
La solution de rechange reste celle que certains utilisent ici : cacher leur incompétence notoire dans ce domaine en maquillant leurs posts pour les faire ressembler à des chats sur IRC.

A toi de voir.

Sur ce, je retourne à ma lecture du forum.
kool [CDH]
Roi

Citation:

@kool:
je vais m'exprimer de manière plus concise çar tes attaques et ta tentative de m'impressionner ne sont pas le meilleur moyen d'avoir raison avec moi seul la logique peu me faireee abdiquer.
tu dit et c'est ce que j'ai compris: que les albionais devrais arrêter de pleurer et devrais chercher leur potentiel çar pour le moment ils ne l'ont pas trouvé" j'en conclue que nous sommes niais et simplets celons toi.
j'ai dit ca ?? ou c'est le fait que je joue sur hibernia qui laisse penser que mes propos veulent dire ca???
perso je ne vois nul part une telle conclusion dans mon message, c'est juste le sens que tu lui a donne

Citation:

tu dit:"hibernia pour une fois qu'elle a bien joue encore on viens la troller et la flamer" je te réponds qu'il faut peu être voir qui est l'initiateur du post ... un hibernien qui troll et flamme les albionais et peu être aussi midgarde"
Dans ce post initiale je vois quelqu'un qui chambre par ce que la situation etait singuliere, je vois plus un post a deconner. Seulement l'attitude sur ce forum etant de dire qu'un joueur d'hibernia c'est un troller/flooder/flammer effectivement ca a degenere...En plus je ne vois ni insultes ni mots deformes denigrant l'autres...
Tout n'est qu'interpretation et valeur donnee aux mots...

Citation:

tu dit: "il faut arrêter d'être obnubilé par la puissance hibernienne et de réaliser avant tout ce qu'on a " je te réponds que tu reste bien aveugle et tu t'y plais car je nous pense pas assez stupide qu'après 2 ans de jeu pour la plupart on ai pas assez cherché a voir ce qu'on pouvais avoir avant de vous envier.
je trouve ca drole, par ce que dans ce thread et un autre il y a un joueur hib qui a dit a l'epoque hib etait weak et on a su s'en sortir, a ca on lui a repondu ici on ne parle pas du passe mais du present votre royaume n'a rien a voir. Bah je vais te repondre la meme chose...
(au fait tu essayes de m'impressioner avec tes 2ans de jeu??? bah c'est rate, la je te chambre c'est gratuit mais j'aime bien )

Citation:

pour résumer l'Objectivité de chacun sur ce sujet pointilleux est plutôt favorable a un bon débat ce qui est loin d'être le cas de tes propos ce qui me choque c que tu te conforte dans cette subjectivité
je m'y conforte ou tu m'y cantonnes, perso je ne suis pas subjectif et je suis apprecie pour ca dans ma guilde.

Citation:

quand a ma "supériorité intellectuelle" que je n'ai pas exprimé ni venté elle se résume je le croit a une Objectivité qui dérangent beaucoup de monde et qui heureusement n'est pas que ma vue des choses.

NB:je pense que tu a eu le pouvoir de t'exprimer a ta façon accepte en les critiques qui sont loin d'être démunit d'intérêt
PS:je pense que parler avec des mots "savants" ou "intellectuels" ne peu pas faire de mal moi ça ma appris des nouveaux mots et ma permis de m'exprimer de manière sagace sans en déblaterer ma colère avec des mots salaces.
En utilisant des mots qui ne sont pas du langage courant est la facon d'exprime une certaine forme de superiote, mais la c'est un debat d'opinions ou personne n'aura plus raison que l'autre...
pour ce qui est d'accepter les critiques sur mes idees je le fais quand ce sont mes idees que l'on critique et non la fausse interpretation qu'on leur a donnee.
perso je n'aime pas non plus la vulgarite mais je prefere la condescendance au pedantisme.

donc je t'invite a nouveau a me relire de maniere objective et sans prejuges
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les mids, la RK, et les forts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite