JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan

Il faudrait arrêter de penser que nous sommes meilleurs que vous ... Parce que des classes qui Roxxe vous en avez aussi , et encore , une classe forte ne permet pas tout , encore faut il savoir jouer son personnage , alors le facteur du joueur derrière entre en compte .
Oulà attend je te rassure. Je pense pas que vous etes meilleurs que nous lol
Encore une fois gaffe aux chevilles

Quand à mon perso t'en fais pas je pense le jouer correctement
Lien direct vers le message - Vieux
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arendald
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

A bientôt sur le champ de bataille.
si tu veux des mouchoirs pour secher tes larmes de rage ?

oui les forts n etaient pas defendus ... c est notre faute peut etre ?
quand tu veux prendre un fort tu vas prevenir midgard: hop venez tous on prend un fort ,

ils ont eut le choix de continuer l attaque ou de l annuler ( au moins decaler ) pour venir defendre , ils ne l ont pas fait et c etais un choix a faire
en aucun cas tu n as a t inquieter pour nos chevilles et notre tour de tete , par contre tu devrai surveiller ta tension c est mauvais de s enerver pour rien
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

J'ai bien pris le tour de tailles des deux mais rien a changé , quoique ... Hum je sens que mes cheveux ont poussés .

Comme déjà dit plus haut , la classe et le brio se mesure sur le fait que avec de l'organisation nous sommes parvenus à nos fins .

Allez , Nerfez Hibernia , Nerfez les joueurs derrière , Nerfez ce royaume que tant redoute , que le nom fais trembler de Paris a Marseille et de Metz à Lorient .

Insultez nous , Flammez nous , Rabaissez nous , nous sommes si nuls , si sans coeur , nous ne savons point jouer .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Mouais... Max et l'art de toujours vouloir avoir raison même si ont lui montre les preuves sous le nez.

Faut pas exagérer non plus... c'est toi ici qui a l'air de prendre les autres pour des cons, pas nous.
ceux qui croivent que hib ne gagne que grâce a ses class, oui tu a raison, je les prends pour des cons .. enfin non pas tout a fait, mais pour des incompétent, ça sûrement, pourquoi quand des gens perdent doivent ils toujours dire que c'est de la fautes, sans se remettre en question ????

oui dans daoc, y a des erreurs et des déséquilibres, mais chaque realm a ce genre de déséquilibre, un bon groupe alb est aussi fort voire plus qu'un bon groupe hib, ainsi qu'un groupe mid...

sur hib plus facile a faire un groupe équilibré oui et non ... oui car on a besoin de moins de class, mais non, car on les fait ces class ... la ou ceux qui se plaignent ne le font pas ...

ha c'est si facile de dire que les autres ont des healeurs, des mezzeurs, des mages ... quand soit même on fait un paladin et un sicaire ( pour ne citer qu'eux .. ) , le problème soit disant d'équilibre a l'heure actuelle ne vient pas des class, mais du manque de cette class ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
LOL

LOL

tient, je pense exactement la même chose de ceux qui font des attaques a pas d'heure et qui s'allie avecun autre realm ... comme quoi ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oulà attend je te rassure. Je pense pas que vous etes meilleurs que nous lol
Encore une fois gaffe aux chevilles

Quand à mon perso t'en fais pas je pense le jouer correctement
Oula , je te le redis encore une fois , je ne me pense pas meilleur que qui que ce soit .

Quand à ton personnage , que tu le joues bien où pas , la n'étais pas l'intérêt de ma remarque .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
J'ai bien pris le tour de tailles des deux mais rien a changé , quoique ... Hum je sens que mes cheveux ont poussés .

Comme déjà dit plus haut , la classe et le brio se mesure sur le fait que avec de l'organisation nous sommes parvenus à nos fins .

Allez , Nerfez Hibernia , Nerfez les joueurs derrière , Nerfez ce royaume que tant redoute , que le nom fais trembler de Paris a Marseille et de Metz à Lorient .

Insultez nous , Flammez nous , Rabaissez nous , nous sommes si nuls , si sans coeur , nous ne savons point jouer .
Tu fais une fixation sur ton skill?
T'as qque chose à prouver?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu fais une fixation sur ton skill?
T'as qque chose à prouver?
Quel skill ? Tu crois que il existe dans la vie réel un skill qui s'appelle "Jouer bien à DAoC" ?

Je te le rappelle , DAoC c'est un jeu , et dans la vie il n'y a pas de Skills .

Je joue un enchanteur moon en ce moment , et je le joue très mal si tu veux savoir hein .
Bardic [lCdL]
Roi

Le joueur hib est naturellement plus discipliné, plus organisé.
Il a un esprit d'equipe bien plus developpé que ses homologues des autres royaumes.
Les ragots concernant un eventuel avantage sont colportés par des jaloux sans talents qui cherchent a minimiser les exploits quotidients des hiberniens.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

exacte Bardic ca doit etre ca.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Kwike KoupTete
Roi

lol quand tu as 2500 joueurs connectés dont 560 mid seulement bah on a riens a envier a personne nous on peut pas souvent se permettre des regroupements de 160 personnes voir plus lol et quand je fais un /relic bah je trouve que ça va encore on est pas mal organisé. si y'avais autant de midgariens que sur les autres realms sur broc je rigolerais bien.

Pour ce qui est d'hibernia bah je c pas mais y'a jamais que albion ou midgard qui se plainds d'ubernia donc c'est qu'il y a bien une raison mais bon passons.

Moi par contre j'aurais honte d'être albionais être aussi nombreux et être toujours ceux qui ne tentent rien qui se bouge le cul ( pardonnez l'expression )seulement quand y'a une attaque RK sinon c'est emain (grand maximum crauchon) c'est honteux

Par contre rien ne vaux une petite gueguerre contre albion. Se battre contre ubernia c'est plus une corvée qu'un amusement je m'amuse pas contre hibernia et toutes leurs oreilles poitues en tissus rien de marant. Mais bon VIVE MIDGARD ET C'EST TOUT
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai pas envie de poster sur la prise de RK, c'est sans intérêt je trouve. Surtout dans la foulée beaucoup ont les jugements faussés par la colère.

Autant je me doutais que tout les flammeurs/trolleurs professionnels seraient présents ce soir sur Jol (et je me suis pas trompée), que de voir un post de ce genre de ta part j'en suis bouche bée.

Pour la première fois tu me déçois.

Flammeurs/trolleurs de TOUT royaume, avez-vous l'impression de faire avancer les choses ?

Bravo Mid pour l'attaque, bravo Hib pour l'opportunisme (dans le sens bien joué hein)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

si tu ne t'y amuse pas, je propose que tu boycotte le medaillon pour hib stout
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de censurée

Flammeurs/trolleurs de TOUT royaume, avez-vous l'impression de faire avancer les choses ?
personellement pas du tout, mais jamais, ho non jamais , je ne laisserai certains déverser leur haine anti hibernienne sans réagir, je ne fait que ça même , je réagi , je n'agit pas
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
J'ai pas envie de poster sur la prise de RK, c'est sans intérêt je trouve. Surtout dans la foulée beaucoup ont les jugements faussés par la colère.

Autant je me doutais que tout les flammeurs/trolleurs professionnels seraient présents ce soir sur Jol (et je me suis pas trompée), que de voir un post de ce genre de ta part j'en suis bouche bée.

Pour la première fois tu me déçois.

Bravo Mid pour l'attaque, bravo Hib pour l'opportunisme (dans le sens bien joué hein)
Tu veux que je te dises quoi Banquise ?

Tu crois pas que moi aussi j'en ai un peu par dessus la tête que les gens crient au scandale dès que Hibernia fait quelque chose ?

Désolé de te décevoir , de toutes façons ce genre de choses n'arriveront que très peu souvent , mais il y à des jours où je me dis que je dois y mettre mon grain de sel .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les mids, la RK, et les forts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite