JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

MAx. Tu es stupide.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douceur
MAx. Tu es stupide.
wai je sais, nerf mwa
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douceur
MAx. Tu es stupide.
Je pense aussi.

P.s pour Max : je joue depuis février 2002, et je ne dis pas ça car je suis morte une fois, mais XXXXX fois de la même façon et ceux étant en surnombre. C'est une constatation c'est tout (il n'y a qu'a voir le statu des forts/reliques )
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

c'est exagéré les propos de Elfette mais AVOUE que hibernia a plus de facilité que Albion.

Enfin bon peut etre que sur Hibernia il n'y a que des bons joueurs qui sait ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Je pense aussi.

P.s pour Max : je joue depuis février 2002, et je ne dis pas ça car je suis morte une fois, mais XXXXX fois de la même façon et ceux étant en surnombre. C'est une constatation c'est tout (il n'y a qu'a voir le statu des forts/reliques )
bein justement, sans vouloir être méchant, tu peux pas juger .. tu n'a connu que la période ou hib etait ramener au niveau des 2 autres realms
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Incroyable le nombre de posts et la haine que suscite Hibernia...

On a les chevilles qui enflent ??

Personnellement je me sens très bien, merci d'y penser quand même mais de là à penser que dans un jeu on puisse être condescendant...

Dsl mais voir autant de frustration chez certains me font penser qu'ils feraient mieux de stopper DAOC de suite, ça monte à la tête là...

Le vrai but de la soirée chez hib ?

Tout simple une sortie inter-guilde dans le but unique de prendre des forts chez mids, de se marrer, d'aller casser les 3 portes du reliquaire et de repartir sans la RK force (sisi je vous jure), et tout ça pourquoi ?? Ben pour le fun tout simplement.

Maintenant les circonstances ont fait que la chance nous a permis de recup la RK force et non notre soit disant "ubberitude".

Je tiens juste a rappeler que pour mobiliser 169 personnes autant de floodeurs, dans un but ludique n'est pas une mince affaire et plutôt que de parler de la ubberitude d'Hibernia ou de leur opportunisme il serait de don ton de temps en temps de se dire que si ils y arrivent aussi bien, c'est peut être également car les guildes sont soudées et organisées parfois !

Personne ne pense être plus intelligent que vous, juste à se demander pourquoi nous on y arrive et pas vous...Je vois très rarement des albionnais se remettre en cause...je pense qu'il le faudrait de temps temps...

Nul doute que si vous vous unissez en un but commun vous arriverez tt comme nous a faire quelque chose en RVR.

Le fait d'entendre que tout nous tombe dessus par hasard est une abérration qui n'a de crédit que pour ceux qui ne savent pas un minimum analyser une situation.

Evidément qu'il y a un décalage entre les realms mais celui çi ne se fait qu'au niveau de la motivation...hib n'a pas repris ses reliques en pexant aux abysses...mais en se sortant les doigts du C...et en se bougeant sans cesse (merçi finni au passage ).

Dsl pour ce long post, je n'intervient pas souvent mais là ça devient très saoulant de tels propos à l'égard d'Hibernia.

Bon jeu à tous, et n'oubliez pas que la roue tourne tjrs

Trevor/MadgyciaN [HoaX]
Roi / Reine

Citation:
on ne quote pas un troll diffamation

Il n'y a plus de post donc la réponse n'a plus d'interet
Max Puissant [Thana]
Bagnard

tu t'y fera, ça dure depuis un bout de temps cette haine anti hibernia
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
vive les ouin ouin!!!! c'est pas notre faute si à 5 fg vous etes encore plus weak qu'un fg.
toi tu vas te faire des amis sur JOL
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

nan mais sur hibernia que des grands joueurs c'est connu
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
on ne quote pas un troll diffamation
La réponse au quote n'a plus d'interet

Pour ce qui est du RVR , je n'en parlerai pas , je ne suis pas vraiment un adepte du farmage et autres bus .

Si nous avons souvent les abysses , c'est que nous faisons tous pour les avoir ...

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Gaffe les chevilles quand même.
C'est gentil de t'inquiéter pour elles , mais elle vont très bien .

Plus sérieusement , vous croyez que nous Hiberniens sommes des dieux ? Vous croyez que ce soir tout ne fut qu'illusion et que nous n'étions que des hologrammes pour nous battre ?

Tout cela résulte d'une organisation ( Merci d'ailleurs Zapan ) .

Les forts ne nous sont pas arrivés tout cuits dans la bouche .

Il faudrait arrêter de penser que nous sommes meilleurs que vous ... Parce que des classes qui Roxxe vous en avez aussi , et encore , une classe forte ne permet pas tout , encore faut il savoir jouer son personnage , alors le facteur du joueur derrière entre en compte .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
nan mais sur hibernia que des grands joueurs c'est connu
non non, ce qui est connu c'est que sur hib, si on a le malheur de gagner, ce n'est QUE grâce a nos ubber class, et toutes nos touches I win, no skillz ... le joueur de hib ne sais pas jouer si on vous lis tous ...
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

allez y c soir de fete

anti hib acharnez vous sur jol, allez y c permis
(au passage pour les anti mids et anti albs je n'en pense pas moins)
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
non non, ce qui est connu c'est que sur hib, si on a le malheur de gagner, ce n'est QUE grâce a nos ubber class, et toutes nos touches I win, no skillz ... le joueur de hib ne sais pas jouer si on vous lis tous ...
Mouais... Max et l'art de toujours vouloir avoir raison même si ont lui montre les preuves sous le nez.

Faut pas exagérer non plus... c'est toi ici qui a l'air de prendre les autres pour des cons, pas nous.
Arendald [TR]
Roi

Citation:
On a voulu montrer qu'on existait , on l'a fait avec classe et brio.
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

A bientôt sur le champ de bataille.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les mids, la RK, et les forts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite