senti/skald

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

ces 2 classes sont tres differentes par ce qu'elles apportent a un groupe en rvr : le skald a le speed pour son groupe, et ses instants bien utiles pour gener l'adversaire (en petit groupe). Donc en fait a part le speed pas grand chose quoi

La senti a sa bubulle, son speed et ses buffs pour son groupe (ainsi que quelques heals possibles, et le rez). Donc elle apporte beaucoup plus au groupe que le skald, c'est un fait evident.

C'est une des raisons des ouins ouins sur le skald actuellement : a part le speed y'a rien pour le groupe. (je passe sur l'add damage buggé tous les 4 clignotements et a portée de 700).

J'ai un skald 33 que je ne trouve pas ininteressant en pex ou vaux, mais je trouve qu'il n'apporte pas suffisamment au groupe ; de plus en configuration 1main (c'est mon choix ^^), je pense ne pas etre loin des degats de la senti sur du jaune ;(

Bon voila cette intro rapide amene mes questions sur le solo de la senti, puisque coté groupe tout est dit :

-on ne trouve pas toujours de groupe suivant les heures de connexion : la senti peut elle soloter du jaune de maniere correcte ? (np pour le skald, voire orange avec du bon matos et bons bonus/malus)

-le speed de la senti est il equivalent au speed du skald ? (a part qu'il ne soit pas en instant ?)

-avec ses selfbuffs, quelle le nombre de pdv de la senti ? (la, correctement equipé, j'ai 801 pdv au lvl 33 avec le skald-non buffé-).

-et toutes remarques que vous pourriez faire concernant le vecu d'une senti en solo rvr, son role en grp rvr (rester en vie le plus longtemps oui oui mais encore^^).

-le skald a 2 aptitudes qui lui permettent de fuir a defaut de vaincre : snare et mezz. La senti ne possedant pas ces moyens d'interrompre un cast, dois je en conclure que si un mago la voit c'est /rel ? que si un skald la voie c'est hop mezz ? et ainsi de suite ? a-t-elle une chance face a un fufu ki reussit/loupe son PA ?


Le sujet est vaste et les impressions que l'on peut avoir de la senti varient forcemment selon le lvl (bubulle ou pas), c'est pourquoi ca serait bien utile d'indiquer vos lvl

ps : pas trop de hors sujet ou de flood merci
Réponse à tes questions:

Hier j'ai mis un perfect à un mob rouge avec ma senti 50, yavait pas de violet sinon j'aurais essayé mais je suis presque sur que ca passe en solo. Par contre pour xp c'est beaucoup trop lent, la senti met des heures à buter les mobs même si elle fait des perfect. Ya que au 50 avec un équipement full 100% qui me fait tout caper que j'arrive à chain très vite des mobs jaunes-oranges complètement weak en restant en permanence sur regen endu et en me healant de temps avec scm pour récup mana.

Le speed senti est totalement inférieur au speed skald, c'est un speed de mago quoi.

Senti celte avec 10 const à la création, RA constit 1 et resistance 1, constit et points de vie capés 1572 vie au lvl 50 avec son buff de constit simple et 1824 avec un buff force/con jaune ou 1851 avec un violet sans RA pour l'augmenter. Ca monte bien plus avec constit et resistance supérieur à 1.

Solo de la senti en pvp ? Elle se débrouille très bien car elle cumule beaucoup d'avantages très pratiques et elle bat quasi nimporte quoi en 1vs1. Par contre pas de furti ou de speed suffisante pour échapper à un ennemi en surnombre :x
Elle est très efficace en petit comité car elle rendra ses potes beaucoup plus forts avec buff simples, buff resist, bt, heal, etc...
En groupe elle est indispensable pour sa bt et ses buff resist.
Son but est de rendre le groupe plus résistant, de servir de healer secondaire après les druides car le barde a souvent d'autres trucs à faire, de debuff hate les vilains qui tapent sur les potes, d'emmerder les mago/healer adverses ou tout simplement de tuer des vilains, même si elle frappe pas fort elle bute un ennemi mal soutenu (en particulier un furtif ennemi qui solo qui sera expedié très vite) et en assist sur les tank ca aide à faire rip le vilain plus vite.

Si un mago voit la senti suffit de lui foncer dessus en sprint + self regen endu et de le taper jusqu'à ce qu'il meurt, je pense pas que le mago soit capable de la tuer avant le cac. Si le mago root, hop on sort l'arc. Par contre on peut rien faire pour empêcher le vilain de nous caster avant le cac sauf si on a le temps de tirer à l'arc mais bon...
Elle a toutes ses chances vs un assassin qui loupe son PA. Même si il le réussi elle peut s'en sortir mais la ca dépend de l'adversaire et des RA.
re réponse :)
j'ai un skald 30 sur ys/mid et j'avait une senti 47 sur broc/hib

la senti est de loin mon perso préféré et le skald n'est pas loin pour moi . La senti est un perso de grp par excelence le skald est plutot un perso pour soloté meme si son speed est fort apréciable en grp . je solote constament avec mon skald au vault et je n'ai pas trop de mal a tué des adversaires orange voir rouge.
en duel la senti est pas si terrible que sa elle a de tres grande chance de vaincre un MA hast un LW ( enfin klkun ki tape tous les trois quart d'heure) grace a sa bubulle mai les degat qu'elle fait sont vraiment pas assez important pour duel une autre classe.
Il m'est deja arivé de me soloté des MA des Clercs et palouf deux mains en rvr a mon lvl 45 ils etaient 50^^) mai bon sur c'etaient des boulet
Citation :
le speed de la senti est il equivalent au speed du skald ? (a part qu'il ne soit pas en instant ?)
le sentinelle a un speed ki augmente la vitesse de délassement de 54%
le skald lvl 43+ augmente la vitesse de délassement de 104% comme un barde ou un menes
encore quelques réponses :

- Oui, la senti peut chain des mobs jaunes, mais au 50 ... avant c'est super long, dans les petits lvl des fois c'est meme des mobs bleus.

- le speed senti n'a rien a voir avec celui du barde, encore moins celui du skald. c'est juste un petit speed comme les magos.

- au 50, avec ses self buffs, j'ai environ 1550pv.

- RvR solo, en 1vs1 tu bats bcp de monde, seulement le 1vs1 y'en a plus bcp ... En groupe c'est indispensable je pense, la bt ainsi que les resist sont super utiles.

voila
merci a vous pour ces reponses, je m'en fais une idée plus precise

sniff pour le speed, et sniff pour les degats. par contre ca doit avoir 200-300 pdv de plus.

bon ben je vais continuer a monter mon skald un pti peu, voir ce que ca donne. Pis si la deception me gagne j'envisagerai

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés